Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 00:50

 

PAS VU EN FRANCE. Pour les 45 ans de la révolution: Démonstration de force des Libyens

Posted on sept 6, 2014 @ 17:11

40

 

kadaMalgré son assassinat macabre orchestré par les Etats-Unis et la France, le frère Guide Mouammar Kadhafi reste et restera LE leader incontesté de la Libye, n’en déplaise aux esprits chagrins et autres mamamouchis de la rapine internationale. Alors que la Libye est en proie aux querelles entre milices pour le contrôle de la rente pétrolière et du gaz, sachant en plus que le Gouvernement des félons est en fuite, le peuple libyen se réhabilite. Terrorisé par la force de frappe machiavélique de l’Otan, est resté silencieux durant des années.


Le 1er septembre dernier, date anniversaire de la 45e année de l’accession du colonel Kadhafi au pouvoir -sans effusion de sang-, le peuple a profité de ce chaos ambiant pour fêter comme il se doit, de façons démonstrative donc, la fête de la Victoire. Malgré la présence des milices islamistes soutenues par les Occidentaux, ce peuple fier, dans toute la Libye sans exclusive, a fêté son chef, conscient désormais qu’il a été floué et dupé.


C’est ainsi qu’a Sebha, Bani Walid, Syrte, Zliten, Al Zaziya , et bien d’autres villes libyennes, ont eu lieu des festivités, avec en bonus, excusez du peu, des feux d’artifice afin de célébrer la Grande Jamahiriya arabe libyenne. Bien sûr, la presse mainstream ou nid d’espions ne peut pas relayer une telle information. Elle se contente de faire le buzz sur Valérie Trierweiler…


kada1Fait nouveau pour ce 45e anniversaire de la révolution libyenne, la fête à Kadhafi,  a franchi les frontières libyennes. C’est ainsi que les Libyens exilés en Tunisie ont célébré massivement a travers le pays, cette fête du souvenir, à Ben Gardan, Sousse, Medine mais aussi Tunis. Le drapeau vert,  vrai drapeau de la Libye, a été déployé, ainsi que les portraits du frère Guide Mouammar Kadhafi.


Il en fut de même en Égypte, notamment au Caire et à Alexandrie ou l’ex géneral Abdel Fateh al-Sissi a autorisé la manifestation.


Par cette démonstration, le peuple libyen prouve ainsi au monde son attachement éternel à la Jamahiriya arabe libyenne et à son Guide Mouammar Kadhafi.


kada2Ce sont près de 3 millions et demi de Libyens exilés, qui ont manifesté leur soutien à Mouammar Kadhafi, ainsi que le peu de Libyen restés en Libye. Un pied de nez aux Occidentaux, qui ont renversé non seulement un homme , mais un système de société qui fut accepté par la majorité du peuple libyen.

C’est la raison pour laquelle vous ne verrez pas cette information relayer par les médias occidentaux , outil de propagande et ennemis du véritable peuple libyen.

 

http://allainjules.com/2014/09/06/pas-vu-en-france-pour-les-45-ans-de-kadhafi-demonstration-de-force-des-libyens/

 

 

.

Un article exceptionnel, plébiscité !

Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

 

 

kadhafi-jeune.jpg

 

 

 

ET les meRdias ne parlent pas de cela non plus ! (eva)

 

Le blocus de l’enclave palestinienne continue

5 septembre 2014

Dans un communiqué publié sous le titre « Laissez les eurodéputés voir Gaza de leurs yeux ! », Pierre Laurent, secrétaire national du PCF et Président du Parti de la gauche européenne, dénonce le refus d’Israël de laisser entrer à Gaza une délégation de députés au Parlement européen. Parmi eux, Younous Omarjee, député des Outre-mer :

« Israël vient de refuser l’entrée de Gaza à une délégation de 13 eurodéputés du groupe de la Gauche unie européenne – Gauche verte nordique (GUE-NGL). Parmi eux, Younous Omarjee, député français des territoires ultramarins. Je m’insurge contre cette décision arbitraire et contraire au droit international. C’est un nouveau geste qui montre le refus d’Israël d’œuvrer à la paix et au règlement pacifiste, juste et durable du conflit.

 

Le motif évoqué est irrecevable. Les eurodéputés de la GUE-NGL sont là pour voir de leurs yeux la situation à Gaza, et c’est cela qui dérange les autorités Israéliennes. Je demande au Ministre des affaires étrangères de la France de protester fortement auprès du gouvernement israélien qui doit revenir sur sa décision. »

 

http://www.temoignages.re/international/moyen-orient-et-afrique-du-nord/des-deputes-interdits-d-entrer-a-gaza,79944.html

 

 

.

L'actualité sur un de mes blogs  :

 

 

 

 

JPEG - 392.1 ko

.

 

Sur le blog ce que les médias ne nous disent pas :

 

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Désinformation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages