Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 02:43

Bientôt la mort de l'école républicaine pour tous

http://1.bp.blogspot.com/-S9-J9exrV4E/Tyj2ALV1_cI/AAAAAAAAApE/-SFffJS43g0/s1600/Education_Nationale.jpg

.

Le couperet est tombé! Pour rembourser la dette il faut détruire l'école publique. Quel formidable outil de propagande que la dette pour détruire ce service public.
 
Il faut sauver les banques, sinon..., il nous arrivera comme à la Grèce. Enfin, vous connaissez la chanson...
 
Il est à remarquer que la France depuis 2007 a une longueur d'avance sur les autres pays européens avec la fameuse RGPP. Cette arme de destruction massive de notre vivre ensemble, a déjà produit les effets dévastateurs escomptés.
 
On pourrait penser que la majorité silencieuse approuve ces actes de démolition de l'Ecole de la République. Le venin dispensé à longueur d'antennes par des média complaisants fait croire au plus grand nombre, que les enseignants sont tous des fainéants, qu'ils sont trop payés, qu'ils sont toujours en vacances, et surtout qu'ils sont beaucoup trop nombreux...
 
Quelle société allons nous laisser, seuls des champs de ruines vont témoigner devant le tribunal de l'histoire de notre lâcheté.
 

Si vous avez encore la capacité de vous indigner, si vous refusez la casse de notre modèle social, si vous vous préoccupez de la chose publique, si vous êtes de ceux-là, alors il faut agir partout où cela est possible

 

Lucien PONS, administrateur du blog

http://lucien-pons.over-blog.com

cliquez ici

 

Lire :

Système scolaire français : La grande hécatombe continue

 

Tout est en voie de destruction. Sarkozy Président de la France forte ? Ou de la France du chaos, couchée devant les Américains ? (eva)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Silence médias sur...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages