Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 19:19

 

 

ALERTE INFO. Libye : torturé et battu, Saadi Kadhafi serait actuellement dans le coma

Publié le mar 23, 2014 @ 17:56

49

 

Saadi Kadhafi2

 

Sans nouvelle de Saadi, depuis la forfaiture du régime corrompu du Niger et son arrestation, nos réseaux libyens nous ont fait état que le fils du defunt Frère Guide Mouammar Kadhafi  serait au plus mal.


Au delà du fait qu’il soit torturé depuis son embastillement, des tortures les plus barbares effectuées par les démoncrates placés et imposés par l’Occident, il serait depuis avant-hier dans le coma . Au moment où nous bouclons cette alerte, il est possible que sa mort soit annoncé, maquillée en suicide.

 

Voici les deux photos prises depuis un portable a l’insu de ses geôliers que nous ont fait parvenir nos contacts libyens…Bien sûr, les ONG et autres associations pour la défense des droits de l’homme, gardent le silence honteusement, puisqu’elle ne servent que les intérêts de leurs financiers occidentaux…

 

http://allainjules.com/2014/03/23/alerte-info-libye-torture-et-battu-saadi-kadhafi-serait-actuellement-dans-le-coma/

.

.

ALERTE INFO. LIBYE: Saadi Kadhafi, dans un coma profond, hospitalisé d’urgence

Publié le mar 24, 2014 @ 16:22

0

 

Saadi Kadhafi

Saadi Kadhafi

 

Le pouvoir nigérien a volontairement envoyé à la mort, un homme, Saadi Kadhafi. Son frère Saïf Al-Islam agressé physiquement en détention à Zenten, 180 km au sud de Tripoli, est encore en vie. Nous vous avions récemment parlé du cas du Saadi Kadhafi, qui avait été bastonné et torturé à tort. Ses geôliers voulaient visiblement lui soutirer des informations qu’il n’avait pas ou qu’il n’a pas. Encore une histoire d’argent caché on ne sait où.


La responsabilité du régime corrompu du Niger avec la complicité de la France ne font aucun doute. Les pistes qui mènent à nos affirmations sont contenues dans nos précédents billets. Avec certitude, nous confirmons nos dernières informations. Selon nos derniers renseignements reçu à l’instant de nos sources libyennes, le fils Kadhafi a été conduit d’urgence a l’hôpital de Mitiga à Tripoli, section militaire. Il est en soins intensifs.

 

Une vraie honte pour les défenseurs des droits de l’homme, de la démocratie, et des autorités africaines…Son tort ? Son patronyme…Ils veulent exterminer toute une famille…

 

http://allainjules.com/2014/03/24/alerte-info-libye-saadi-kadhafi-dans-un-coma-profond-hospitalise-durgence/

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages