Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:17

 

 

Eva : J'ai déjà fait allusion à cette scandaleuse campagne sur ce site :

 

Internet, c'est dangereux ! On peut se faire passer pour colombe alors qu'on est faucon !

 

 

Un article de Dana Goldstein

Président SHIMON PERES : "Sois mon ami, prends part à la PAIX....."   

 

Voici la nouvelle mouture de la propagande juive !! 
Je vais traduire la vidéo et ferai ensuite un commentaire. 

NB : Je remercie le blog du citoyen engagé sur lequel, j'ai découvert cette vidéo qui m'a horrifiée. Il y a d'ailleurs un article à lire sur le sujet.           
Ci-dessous la traduction des paroles 

"Sois mon ami (Ndt : sous-entendu "mon allié") pour instaurer la paix.  

Sois mon allié pour instaurer la paix 
Je veux entendre ta voix  

Sois mon allié, prends part à la paix
Fais toi entendre et change le monde

Sois mon allié pour instaurer la paix
Je veux entendre ta voix  

Sois mon allié, prends part à la paix

Fais toi entendre et change le monde
Le monde...le monde...le monde 

La décision de notre processus est de chercher la paix
..chercher la paix 

Nous avons besoin de la paix
Nous avons besoin de la paix entre les gens
    
Sois mon allié pour instaurer la paix
Je veux entendre ta voix  

Sois mon allié, prends part à la paix
Fais toi entendre et change le monde

Nous étions le peuple du Livre, 
Maintenant nous sommes le peuple de FaceBook 

Bienvenue sur ma page FaceBook  
Ajoute-moi en tant qu'ami sur FaceBook 

Sois mon allié pour instaurer la paix
Je veux entendre ta voix  

Sois mon allié, prends part à la paix
Fais toi entendre et change le monde

Sois mon allié pour instaurer la paix
Je veux entendre ta voix  

Sois mon allié, prends part à la paix
Fais toi entendre  et change le monde

Je compte sur vous....pour paver la voie de la paix  
La paix est nécessaire pour votre futur, votre futur
....Votre futur, votre futur 

Merci du fond du coeur "

COMMENTAIRE 

Dois-je vous préciser de quelle humeur je suis de voir ça ???? !!!

Combien de millions de Goyim vont-ils se faire avoir par cette propagande musicale et rythmée sur laquelle on peut même danser ??     

Il y a des mois que je vous préviens que le PIRE des PIĒGES à VENIR SERAIT UNE PROPOSITION de PAIX MONDIALE. 

Nous y voilà.  

La PAIX ?? 
LE PEUPLE JUIF, PEUPLE LE PLUS MEURTRIER et LE PLUS CRUEL DE LA PLANĒTE VOUS PROPOSE DE L'AIDER À INSTAURER LA PAIX. Mais de qui on se fout là ???

Combien vont tomber dans ce piège?

Combien? 

Il est de notre devoir (au moins, du mien) comme de tous ceux qui ont décidé de défendre leurs  libertés et tous ceux qui ont compris l'ARNAQUE, d'informer le plus de monde possible. 

Oui parce qu'il s'agit bien d'une ARNAQUE mais ce sera LA DERNIÈRE puisque si vous vous faites avoir, vous serez définitivement piégés dans le Nouvel Ordre Mondial.  

INFORMER RESTE CAPITAL. Et nous en avons encore la possibilité mais POUR COMBIEN DE TEMPS ? 
COMBIEN DE TEMPS RESTE-T-IL POUR INFORMER AVANT QUE L'ETAU NE SE REFERME DÉFINITIVEMENT? 
  
Vous avez dix mille sujets sur lesquels vous pouvez informer autour de vous, selon la sensibilité et les centres d'intérêt de chacun, que ce soit l'alimentation, la médication, l'argent....Puisque les juifs sont responsables d'absolument tous les drames qui se déroulent sur Terre. 

Allez-vous enfin ouvrir les yeux ?                       

 
LES JUIFS SONT RESPONSABLES DE TOUTES LES GUERRES, JE DIS BIEN TOUTES LES GUERRES QUI EURENT LIEU SUR CETTE PLANÈTE DEPUIS 4000 ANS, ET ILS SONT À DEUX DOIGTS D'EN DÉCLENCHER UNE ÉNIÈME ET ILS ONT LE CULOT DE VOUS PARLER DE PAIX. 

Ils ont utilisé les Goyim comme chair à canon depuis des milliers d'années et encore aujourd'hui. 
Cela fait 4000 ans qu'ils vous roulent dans la farine POUR TOUT !! 

Cette PAIX-là, c'est votre MORT, VOTRE EXTERMINATION. 

Il n'y a aucune paix à faire avec les juifs, qu'ils soient sionistes ou non,  je sais exactement de quoi je parle et ce que je dis.

Tous ceux qui sont prêts à participer à la paix juive sont des idiots ignorants totalement irrécupérables. 
D'ailleurs les images de la vidéo établissent très clairement les alliances des juifs, dont le pape. Et ne croyez pas que ce soit le seul fait du soi-disant pape noir, de Benoit XVI ou de Vatican II qui ne fut que l'étape pour officialiser la dernière ligne droite de leur stratégie d'asservissement spirituelle. 

Les juifs sont sur Terre depuis près de 4000 ans. Le sionisme apparait à la fin du 19ème siècle lorsqu'ils entament la dernière ligne droite stratégique pour atteindre leur but ultime sous l'égide de leur dieu, à savoir la domination du monde prévue pour le début du 21ème siècle.

Les pions de cette dernière étape sont mis en place fin 19ème. Le 20ème, ils bossent d'arrache-pied pour accomplir tous les préparatifs pour l'avènement du 21è siècle. 
Nous avons la création de la Réserve Fédérale en 1913, nous avons les 2 guerres mondiales mais la seconde aura une teneur spécifique et un intérêt particulier puisque c'est elle qui servira de pivot, de clé pour réussir le passage du 20ème au 21ème siècle avec notamment la création de l'état d'Israel. C'est donc à partir de la fin de la seconde guerre mondiale que le processus s'accélère jusqu'à ce que nous constatons aujourd'hui, que nombre d'organisations ou institutions mondiales sont créées ou remaniées et c'est surtout à partir de ce milieu du 20ème siècle que les sionistes prennent de l'importance. Cette idéologie juive créée pour mener à bien la dernière étape stratégique du 20 ème siècle. 

Réveillez-vous. 
Et dites non à cette paix qui est la mort et verra le basculement irréversible dans le nouvel ordre mondial juif pour lequel votre destruction a été programmée.     

INFORMEZ AUTOUR DE VOUS !!       

Mise à jour du 14/03/2012 

Je souhaite ajouter ceci:
- tout d'abord devant la gravité de la situation qui ne cesse d'empirer de jour et jour et cette vidéo qui en est une nouvelle preuve, je vais poster un lien vers ce post en tête du blog afin que vous ne l'oubliez pas avec le temps. 

En effet, il est important de rappeler que si vous avez pour habitude de vite passer à autre chose, et ce même en termes d'informations puisque nous en sommes inondés, ce n'est pas du tout le cas des juifs qui eux continuent toujours sur leur lancée et ne passent jamais à autre chose. 

Ce qui signifie que cette vidéo est un début de quelque chose d'autre. Ils ont investi lourd sur cette communication avec Shimon Peres, ils ne vont pas s'arrêter là, croyez-moi. 

Il y a aussi une chose pas très agréable à entendre (ou plutôt à lire) que j'ai à vous dire. C'est la chose suivante : 
Les juifs s'enorgueillissent de vous faire adhérer à toutes leurs stratégies par la ruse, le mensonge et une mise en scène permanente. Ils vous savent naïfs et ils en usent jusqu'à plus soif. 
Leur plus grand fierté est de vous voir consentir à leurs stratégies, de vous voir y adhérer heureux et tout contents pendant qu'ils se gaussent de votre naïveté.     

Voilà la raison de leur chutzpah. Elle est là et nulle part ailleurs. Leur fierté est de vous tendre des pièges dans lesquels vous tombez  à pieds joints plutôt 2 fois qu'une. Et en redemandez.  

J'ai déjà expliqué que vous n'avez jamais été conçus ni préparés à vous retrouver face à de tels individus. Vous n'avez donc pas du tout la structure mentale ni psychologique pour comprendre des êtres aussi pervers, cruels mais très intelligents. 

Le problème est là. Ce qui est inconcevable pour vous est leur normalité à eux. Vous êtes les descendants d'êtres, de dieux qui sont à l'opposé de la mentalité juive. Je ne peux même pas employer le mot opposé car il n'est pas juste, ce serait plutôt  incompatible, inconciliable.  

Qui plus est, les traitements psychologiques et émotionnels que vous subissez depuis que l'arrivée des juifs sur terre ont sévèrement atteint vos capacités mentales et vous n'êtes donc plus en mesure de tout voir et tout comprendre. Encore une fois, vous n'êtes pas responsables de cet état de fait. C'est la résultante de  votre nature d'origine qui a été malmenée et subtilement torturée. 
Aussi les choses ayant très bien fonctionné pour eux jusqu'à présent, les juifs continuent sur leur lancée.              

Il vous faut vraiment réaliser que la création et la venue des juifs sur cette planète n'a qu'un but ; celui de vous détruire. 
Ils ont donc pris votre apparence, se sont infiltrés partout et utilisent vos mots, vos concepts, vos valeurs pour vous piéger. 

Comme je l'ai déjà dit, les mots ne veulent pas dire la même chose pour eux et pour vous. D'ailleurs vous n'avez qu'à remarquer combien les mots ne veulent plus rien dire. Ils sont employés à double sens. Nous sommes toujours dans le janus à 2 visages, ce que démocratie veut dire pour les juifs et ce que démocratie signifie pour vous sont deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre et c'est comme cela pour tout. 

Bien sûr que tout le monde aspire à la paix, dans son vrai sens mais la paix des juifs est la mort de l'humanité, la destruction même de son essence. 
Il n'y a pas de paix possible sur Terre pour l'instant, pour la simple et bonne raison, que les juifs veulent votre peau. 

Alors ce sera eux ou vous. 

Vous devez en prendre totalement conscience, c'est le seul moyen de pouvoir lutter efficacement. 

Vous êtes pris malgré vous dans un combat à mort. 

Tout simplement parce que les juifs sont dans un combat à mort contre vous. 

Vous avez les moyens de vous battre car vous n'êtes pas seuls mais encore faut-il accepter de voir la vérité en face.   

 

Dana Goldstein

 

http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2012/03/nouvelle-offensive-de-la-propagande_14.html

 

.

Je m'appelle Dana Goldstein. Je suis ashkénaze, née dans une riche et grande famille juive installée en France depuis les années 1920 et dont de nombreux membres ont été déportés pendant la seconde guerre mondiale.

Ceci est essentiel car qui pourra alors m'accuser d'antisémitisme ?
.

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce ne sont les juifs qui ont fait tout celà mais les ZIONISTS.<br /> <br /> <br /> Les zionists s'en fichent du peuple juif autant que les goyas.<br /> <br /> <br /> Elaine<br />
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages