Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 13:26

http://2.bp.blogspot.com/-ajvyt5MJ9Uw/ToCtBA2iqqI/AAAAAAAATsY/Rx3tABVOGM0/s1600/medias+mensonge.jpg

sergeadam.blogspot.com

 

 

Introduction d'eva R-sistons.

 

Le Nouvelobs, toujours aussi démocratique !

 

J'avais fait l'éloge de Montebourg parce qu'il prône la démondialisation,

 

mais le Nouvelobs est de gauche à condition qu'elle ne soit que de nom,

surtout pas dans les faits, en s'en prenant à la mondialisation ultra-libérale !

 

article Un si joli PS, une si jolie Gôche, un si joli Nobs, et Montebourg ostracisé

 

Donc, Hollande ou Valls faux hommmes de gauche, oui,

mais Montebourg, qui pousse le PS vers la Gauche, non !

 

Bref, mon blog sur le Nouvelobs n'était plus visible.

 

Vous avez dit Gauche ? Vous avez dit démocratie ?

 

Et maintenant, mon commentaire qui remet les pendules à l'heure

sur la guerre de l'OTAN contre la Libye est censuré !

 

Le Nouvelobs ? Comme Avaaz, ou Libération, etc,.. une imposture, oui !

Pour mieux nous manipuler, nous conditionner,

avec les médiamensonges ...

 

Eva R-sistons

 


KADHAFI. Un beau scalp

pour le candidat Sarkozy

.

sarko kadhafi.jpg



L'élimination de Kadhafi sera, à l'évidence, un puissant argument de campagne pour le candidat Sarkozy.


Cette mort servira justifier plusieurs grandes décisions en politique étrangère et à masquer nombre de ses errements en la matière.


"Vous voyez, dira-t-il, que j'avais raison de faire réintégrer la France dans le commandement de l'Otan : sans notre présence au sein de cette instance, nous n'aurions pas pu diriger cette opération victorieuse". Ce n'est pas forcément vrai, mais le contraire sera difficile à prouver.


"Vous voyez, ajoutera-t-il, que j'ai bien fait de signer à l'automne dernier un accord de défense avec la Grande-Bretagne. Grâce à ce rapprochement, nous avons pu conduire ensemble cette guerre, sans les Etats-Unis ou presque." "C'est une victoire de l'Europe", clamera-t-il. On plaidera que c'est plus compliqué, qu'en réalité sans les Américains rien n'aurait été possible, que l'Europe ressort très divisée de ce conflit. Mais là encore l'argument du candidat portera.


Quand on lui rappellera qu'au soir de son élection il avait fait de la défense des droits de l'homme une priorité et que, pendant quatre ans, il a systématiquement renié cet engagement en Chine ou ailleurs, il pourra s'exclamer : "quoi! moi qui, à l'occasion de cette guerre contre Kadhafi, ai fait voter une résolution à l'Onu imposant  "la protection des civils", une première historique".  On pourra lui rétorquer que l'Otan a peut-être outrepassé ce mandat, et qu' en tout cas elle aurait dû empêcher le CNT de s'en prendre aux civils de Syrte. Mais, dans l'euphorie de la victoire, on ne sera sans doute pas audible.


Quand on lui reprochera ses relations dangereuses avec la Russie de Poutine, il répliquera : " sans ce rapprochement, je n'aurais pas obtenu le soutien historique de Moscou sur la Libye au Conseil de sécurité." Et on restera sans voix.


Quand on lui rappellera son soutien appuyé à Moubarak et Ben Ali - et bien sûr sa réception de l'Ubu de Tripoli à Paris - il dira : "j'ai fait comme tout le monde mais, à la différence des autres, dès que je l'ai pu, j'ai fait tomber un dictateur arabe." On lui répondra qu'avec le tyran syrien il est allé beaucoup plus loin que les autres leaders occidentaux. Mais son argument pèsera d'un poids très lourd.


Il en jouera donc pour se faire réélire.


A moins que d'ici mai 2012 des islamistes radicaux et armés ne prennent tout le pouvoir à Tripoli et/ou qu'un groupe terroriste n'utilise l'un des milliers de missiles anti-aériens volés dans les casernes libyennes pour abattre un avion de ligne et tuer des centaines de touristes.


Le scalp de Kadhafi deviendrait alors un fardeau pour le candidat Sarkozy.

 

http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/20/kadhafi-un-beau-scalp-pour-le-candidat-sarkozy.html

 

 

http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/libye-tripoli-khadafi-fou-sanguinaire-bombardement-depart-OTAN-a8de8.jpg

http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/libye-tripoli-khadafi-fou-sanguinaire-bombardement-depart-OTAN-a8de8.jpg

 

 

Le commentaire d'eva R-sistons censuré

 

Excellent titre ! C'est un cow-boy, un néoconservateur, le clone de Bush, un grand amateur de guerres et de trophées.

Rappel: 2 millions de Libyens dans la rue/5 afin de soutenir celui qui a nationalisé le pétrole pour en faire profiter les populations

Qui parle du génocide pour la protection des Libyens ? Maison par maison + les Noirs, et viols, famines provoquées, etc. Le pays en ruine. Or c'était un modèle de développement, pas de chômage, 5 millions d'Africains employés, appartement + eau et électricité gratuits pour chaque Libyen, essence presque gratuite etc . Enseignement, santé performants, condition de la femme etc, tout est oublié - l'odeur du pétrole aide à oublier les bienfaits du Leader qui voulait aider les Arabes, puis les Africains, à se libérer du joug des Occidentaux, à prendre en mains leur propre développement (monnaie, union etc). C'était un adepte de Nasser et de Rousseau. Un vrai socialiste. Mais un nationaliste indépendant ! Voir Monde Dossiers et Documents 81, mai 1981 (je fais bientôt un dossier sur mes blogs)

Demain ? Un pays divisé, comme en Irak, guerres intestines (l'Occident divise pour régner), règlements de compte, pauvreté, chômage, dettes, ressources profitant aux prédateurs de l'Occident. Un pays Bilderberg, pour son malheur (chemtrails etc)

Sarkozy va gagner des points ? Il devrait se retrouver devant un Tribunal, comme Bush son pote texan s'il va au Canada. Joli Président qui se transforme en guerrier meurtrier (en bombardant les populations qu'il "protège") pour espérer glaner des voix...

Les journaleux désinforment et font de la propagande pour les guerres coloniales, impérialistes, meurtrières (de + en +). Quelle abomination, des journalistes qui désinforment ! Et qui font le lit de tout ce qui se prépare, le racket planétaire au profit des banksters et des multinationales - du Nouvel Ordre Mondial et de son programme dictatorial (voyez déjà pour l'UE, le MES qui installera la dictature en UE), génocidaire, esclavagiste. Nous allons tous dans le mur, et les journaleux sont hautement responsables, pas seulement les politicards... J'ai acheté une caravane, j'ai fait des provisions, et je me prépare à rester sur un terrain (eau, bois, potager, poules, blé etc). Mais s'il y a une guerre bactériologique, avec Sarkozy le + va-t-en guerre des dirigeants, nous serons bien exposés... Nucléaire (guerre Iran): Prenez des graines de lin. L'iode ne sera pas distribuée à temps, programme de dépopulation oblige...

"La vérité affranchit" (la Bible)

Et j'ai ajouté cet autre commentaire au précédent, ensuite, quand j'ai vu que j'avais été censurée ! Vous avez dit démocratie, au Nouvelobs journal de Gôche ?

Je viens de publier un premier post sur la Libye, prochainement un dossier Kadhafi : Je prépare un dossier très documenté sur Kadhafi, notamment à partir d'articles du journal Le Monde des années 81, que j'ai retrouvés dans mes archives. Il était le contraire de l'image que l'on donne, il était un bienfaiteur de son peuple et pour son pays, un formidable dirigeant, un visionnaire, un authentique socialiste, il a fait de la Libye, Etat arriéré, un des pays les plus prospères, et même un modèle pour le monde ! La vérité doit éclater, je prétends que par son action, il mérite de figurer parmi les plus grands, et je le prouverai !

Entendu à propos de la Libye : "Maintenant, on pourra tout dire, tout écrire, toutes les opinions pourront s'exprimer, c'est cela la démocratie" !

On verra si en France on peut tout écrire... ou si nous ne sommes plus en démocratie !

 

.

 

Le Nouvelobs est de gôche comme Hollande son poulain et chou-chou du CRIF  : Rouge à l'extérieur, blanc à l'intérieur...

 

eva R-sistons

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages