Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 18:00
17/07/2010 08:59

 

TEHERAN, 17 juil 2010 (AFP) - L'Iran accuse les pays occidentaux et Israël d'être derrière les attentats

L'Iran a accusé samedi les pays occidentaux et Israël d'être derrière le double attentat suicide qui a fait 27 morts jeudi dans le sud-est du pays, en dépit des fermes condamnations des attaques par l'Union européenne et les Etats-Unis.

"Les responsables de ce crime ont été entraînés et équipés hors des frontières et ils sont ensuite venus en Iran", a déclaré le vice-ministre de l'Intérieur Ali Abdollahi, dans des propos diffusés samedi sur le site internet de la télévision d'Etat.

.

Merci de lire la suite de la dépêche sur le site du journaliran ethnies

.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



L'Iran peut effectivement craindre des attentats commandités par les USA, Israël, ou d'autres. La mosaïque d'ethnies et de langages permet de jouer sur des antagonismes, en plus du prétexte commode de la religion. La guerre est totale de la part de Washington, bien qu'il s'en défende.

BO

sabre au clair


Source : La Croix - AFP

 

 

Commentaire :

 

Il n'y a pas qu'en Iran :

Le régime sioniste et les Etats-Unis sont impliqués dans l'assassinat de l'ex-Premier ministre libanais, Rafiq Hariri, selon l'un des représentants du parlement libanais. Assem Qanssou, député libanais, a révélé, lors d'une interview avec le quotidien libanais "al-Bana", que la Syrie avait remis des informations suffisantes au Premier ministre, Saad Hariri, sur le rôle et l'implication de Washington et de Tel-Aviv, dans l'assassinat de Rafiq Hariri.

http://www.alterinfo.net/notes/Washington-et-Tel-Aviv-impliques-dans-l-assassinat-de-Rafiq-Hariri_b2227221.html

 

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14335&rech=24692#24692

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages