Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 16:33

L’homme qui brisa l’omerta mondiale sur le nucléaire israëlien fut ensuite piégé par le terrible Mossad

Aucun journaliste, aucun média aligné, aucun enquêteur indépendant, aucun ingénieur occidental ou israëlien, américain ou européen, n’avait osé briser l’omerta avant lui :.

 

 

 

Alors que les élites néo-mondialistes et les médias alignés préparent l’opinion à la guerre contre le nucléaire iranien, il est évidemment indispensable de connaitre cette affaire totalement censurée par la « Presse Libre » occidentale !

Un secret parfaitement gardé jusqu’à ce qu’un seul homme rompe l’omerta

Il faut aussi rappeler que cette incroyable omerta mondiale, imposée par une force qui n’existe pas et qui persiste encore aujourd’hui même (même à l’époque l’affaire pourtant explosive fut moquée et finalement quasiment ignorée par la presse alignée), cette omerta mondiale qui pèse sur l’ensemble des journalistes d’investigation et sur l’ensemble des médias a pour conséquence directe un manque total d’informations sur l’arsenal atomique précis détenue par Israël en secret, en dehors de tout traité international et donc de toute légalité.

Il est important de noter que le programme militaire israëlien impliquait la participation de très nombreux hommes et femmes pour sa réalisation, et que malgré que des centaines de personnes, sans doute des milliers de personnes soient au courant, malgré que la plupart des services de renseignement en France, en Europe, aux Etats-Unis ou en Russie devaient être au courant, aucune fuite n’est jamais sorti de ce secret extrêmement bien gardé et verrouillé jusqu’à ce que l’Homme à l’origine des Révélations ne se décide à parler enfin, au péril de sa liberté, sinon de sa vie.

Cela démontre si besoin était que des opérations militaires de très grande envergure peuvent être orchestrées sans que la totalité, ou ici la quasi-totalité des participants directs et indirects à ces opérations secrètes de très grande envergure  ne parlent jamais…

La bombe israëlienne secrètement tapie dans l’ombre du dossier iranien

Quelle est la portée précise du programme nucléaire militaire secret de Tsahal ?

Vers quel(s) pays et/ou quels continents sont pointées ces bombes nucléaires ?

La France, souvent visée par les dirigeants israëliens, est-elle également visée par ces bombes nucléaires ?

Quelles mesures concrètes sont prises par nos dirigeants pour nous protéger contre cet arsenal nucléaire secret ?

Qui précisément en France et ailleurs dans le Monde a participé à cet armement nucléaire mortel d’un pays tiers, en violation avec toutes les lois françaises sur la protection de la nation et du peuple français, et en violation avec tous les traités de prolifération nucléaire ?

Pourquoi l’AIEA ne va pas mener des opérations de contrôle en Israël, pourquoi l’AIEA ne publie-t’elle pas un rapport circonstancié sur le nucléaire israëlien ?

Voilà parmi beaucoup d’autres des questions restées à ce jour sans aucune réponse.

Les médias alignés dénoncent le fait que l’Iran, visité régulièrement par l’AIEA, pourrait amener la bombe atomique au Proche Orient… mais en Vérité, la bombe atomique y est déjà.

Et cette information cruciale nous ne la devons pas aux services de renseignements occidentaux, ni aux journalistes, ni aux médias alignés : Nous la devons à un seul Homme, Mordechai Vanunu, citoyen juif d’origine marocaine et israëlien, converti au Christianisme, assigné à résidence depuis ses révélations au Monde entier, et maintenu prisonnier depuis pour ses opinions politiques pacifistes.

Lorsque l’on évoque le dossier iranien, il est indispensable d’évoquer dans le même temps le dossier israëlien : Celles et ceux qui ne le feraient pas se placeraient ipso facto dans le camp sioniste.

Libérez Mordechai Vanunu !

En attendant que les consciences se réveillent, Mordechai Vanunu doit être libéré dans les meilleurs délais par ses geoliers qui l’ont assigné à résidence et doit pouvoir circuler librement vers l’occident, afin qu’il puisse vivre sa foi chrétienne librement.

Que font les droits-de-l’hommistes et autres bien-pensants à géométrie variable qui pullulent dans les médias mais disparaissent au moindre dossier sensible ?

Que font Les Verts et prétendus écologistes ?

Que font Rome et le Vatican ?

 

.

.

..

 

..

 

911NWO.INFO

Un document qui date de 2007, mais qui est plus que d’actualité aujourd’hui en 2012, et bien sur comme il fallait s’y attendre, aucun média nous en a informé. Pourtant on ne cesse de nous harcèler avec la possible bombe nucléaire en Iran.

 

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=12007

 

.

Voir aussi :

 

La résistance du régime syrien rend furieux la bande à BHL et Israël

Iran : Une attaque nucléaire en préparation

Un ancien chef du Mossad condamne les faucons au pouvoir en Israël

L'Allemagne sera-t-elle co-responsable du déclenchement de la 3ème Guerre Mondiale ?

Après Fidel Castro, la mise en garde de Günther Grass: Israël menace la paix mondiale

Eveillons-nous et agisssons pour éviter au monde l'apocalypse à venir ! (Vidéo)

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages