Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 18:46

Justice-statue.jpg

Dans la France communautariste d'aujourd'hui,

il vaut mieux être nanti (la Police a aussitôt

retrouvé le voleur de moto du fils Sarkozy),

et Juif (quand un Juif est attaqué, tous les Médias

sont là, les projecteurs sont braqués, la Justice

fait son boulot) que pauvre et arabe ! Normal ? Eva

 

 

Justice :  "Selon que vous serez Juif ou Musulman..."

 

 

Le silence médiatique s’est rompu sur l’étrange noyade d’un vigile de Bobigny d’origine marocaine, agressé par une bande de jeunes juifs, le 30 mars dernier.

Le 31 mars, à 16 heures, un homme est retrouvé mort dans le canal de l’Ourcq à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Il s’agit de Saïd Bourarach, un vigile d’origine marocaine de 35 ans, travaillant à Batkor, un magasin de bricolage de la ville.

Cette étrange noyade avait été précédée d’une altercation qui a dégénéré devant le magasin puis d’une course-poursuite le long de la berge. Les enquêteurs se trouvent rapidement sur la piste de quatre individus, de jeunes juifs âgés de 19 à 25 ans, connus des services de police. Ils sont placés en garde à vue. Pour se défendre, le principal accusé soutient que Saïd Bourarach lui aurait refusé l’accès du magasin en proférant des insultes antisémites.

Quand bien même la photo du repêchage du corps de Saïd Bourarach fait la une du Parisien, l’affaire est près de s’étouffer. Les quatre agresseurs sont défendus par un ténor du barreau, Me Georges Kiejman. Et la procureure, chef du parquet à Bobigny, ouvre une enquête judiciaire pour homicide involontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner, avec usage ou menace d’une arme. Le représentant du parquet de Bobigny insiste : « Il n’y a aucun élément de matière à donner à cette affaire une connotation raciste ou religieuse. »(SIC)

 

Las, Bakchich a mis la main sur internet sur des éléments étonnants qui donnent à l’agression un tour nettement plus raciste, et une interprétation bien différente de celle présentée par la défense.

 

Une enquête à lire dans Bakchich Hebdo n°23 , en kiosques jusqu’au 14 mai. Filez au kiosque, ou achetez l’hebdo en ligne ci-dessous, ou pour ne plus rien manquer des infos de Bakchich, consultez avec profit nos offres d’abonnement.

 

http://www.marcfievet.com/article-course-poursuite-mortelle-a-bobigny-50261953.html

  

NB Eva:

Quand un citoyen juif est attaqué par des Musulmans, c'est un crime raciste. Quand un citoyen musulman est attaqué par des Juifs, ce n'est pas un crime raciste. Cherchez l'erreur ! . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages