Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 05:05

 

Actualité, voir :

Boko Haram - 16 mai 2014 - Un 11 septembre africain (Sun Tzu 269)

 

Le mensonge des « camps de la mort » serbes

 

Le mensonge des « camps de la mort » serbes

Partager la publication "Le mensonge des « camps de la mort » serbes"

 

Quand on parle d’, notre conditionnement filmographique nous fait imaginer immédiatement des individus avec la tête de l’emploi que nous verrions bien volontiers emmener à la potence ou jeter au fond d’une sombre geôle. Quand il s’agit d’assassinat de masse, la première image qui vient est celle des nazis de la dernière guerre mondiale, ou celle des divers qui ont sévi ces dernières décennies.

 

Pourtant, s’il devait y avoir un autre tribunal de , beaucoup de journalistes devraient y figurer en bonne place. Ils ne tiennent pas eux-mêmes les fusils et n’appuient pas sur la gâchette. Mais par leurs , leur déformation volontaire de la vérité, ils préparent et incitent et justifient tous les officiels. Et ils ne peuvent même pas dire, comme certains militaires, qu’ils « n’ont fait qu’obéir aux ordres ».

 

Nous les voyons ici à l’œuvre dans ce qui va devenir la guerre de la Yougoslavie et où l’on va comptabiliser des milliers et des milliers de morts, dans une émission de la chaine de télévision serbe RTS, qui démontre le trucage des du camp de d’Omarska et de réfugiés de Trnopolje en 1992. Ces photos sont encore utilisées pour faire passer les Serbes pour des bourreaux nazis.


Ce trucage est un modèle de manipulation des publiques occidentales.

 

http://reseauinternational.net/mensonge-camps-mort-serbes/

 

Washington conduit le monde à la guerre finale

.

 

Vous pouvez voir mon dossier

Guerres en cours et à venir, ici

 

.

.

 

 

 

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages