Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 03:04

,

 

Agression contre Gaza : comment Israël agit de l’intérieur pour briser la résistance politique en France.


1528630_252885961537759_1302576491_n

 

 

C’est désormais officiel, la France est devenue un vassal d’Israël. Les multiples prises de position de François Hollande et de son gouvernement, notamment sur les dossiers syrien, iranien et ukrainien, avaient déjà montré les liens fusionnels, quasi-organiques, qui l’unissaient à l’État hébreu. On se souvient aussi de la véritable déclaration d’amour à Israël faite par celui qui est aujourd’hui premier Ministre. Mais à propos de l’agression israélienne contre Gaza, la veulerie politique a atteint des sommets jusque-là inexplorés quand l’Elysée s’est totalement aligné sur Tel-Aviv  en déclarant qu’il appartenait "au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population ». On le saura peu après, déclaration pratiquement dictée par la maison-mère… Ce virage diplomatique qui achève la rupture d’avec la période où la France menait une politique plus équilibrée, est en partie le résultat d’un travail de lobbying agressif mené par les organisations sionistes en France : principalement le CRIF et ses deux bras armé, le Betar et la Ligue de Défense Juive…


Qui gouverne notre pays ? pour le savoir, rendez-vous au dîner annuel du CRIF auquel le chef de l’État se voit littéralement convoqué pour écouter le message que ce relais officiel de la politique israélienne en France entend lui délivrer. Ce véritable rituel de déférence est tout sauf anodin : il exprime parfaitement la profonde soumission des élites politiques aux intérêts de l’entité sioniste et influence fortement la vie politique française. Au programme, justification de la colonisation et promotion du sionisme pour un objectif unique : faire taire toute voix critique à l’égard de la politique israélienne en assimilant l’antisionisme à une forme d’antisémitisme. Avec une pointe d’islamophobie pour relever le tout.


Sans surprise, le CRIF soutient l’agression israélienne contre Gaza et va jusqu’à demander aux autorités françaises d’interdire les “manifestations en faveur du Hamas”, arguant des récentes échauffourées et s’inquiétant du sort de la communauté juive vivant en France. Son président Roger Cuckierman a d’ailleurs été reçu par  François Hollande pour s’entretenir avec lui de ces questions et on peut parier qu’il sera entendu… D’ores et déjà, les rassemblements pro-palestiniens sont interdits dans plusieurs villes, dont Paris. La manipulation est bien rodée : provoquer volontairement des incidents pour ensuite invoquer la notion de trouble public. C’était notamment celle proposée par Arno Klasrfeld pour interdire les spectacles de Dieudonné. Elle a une fois de plus fonctionné avec le concours des milices sionistes (et fascistes) LDJ et Betar qui ont violemment attaqué les manifestants pro-palestiniens et proféré des insultes ("on encule la Palestine") comme on peut le voir sur la vidéo et d’après les nombreux témoignages des manifestants présents dont ceux de l’UJFP. Et le tout sous la protection des CRS. Ils peuvent même servir à l’occasion de forces supplétives comme on le voit sur cette vidéo où ils chargent les manifestants de concert avec les policiers. Tout ceci n’est guère étonnant quand on sait que la Police nationale prête aux troupes de la LDJ ses bâtiments officiels pour leurs séances d’entraînement au krav-maga, l’art martial de l’armée israélienne, qu’elles suivent sous la direction de conseillers techniques venus d’Israël…


Cette fois la ficelle était un peu grosse, la LDJ prévoyant plusieurs heures à l’avance les incidents (et pour cause !) sur son compte Twitter, mais ça n’a pas empêché la presse mainstream de reprendre servilement la version des milices sionistes elle-même relayée par la télévision israélienne : des “synagogues prises d’assaut par des groupes nombreux et haineux proférant des slogans antisémites”. La télévision israélienne Infolive a prétendu que des slogans “Morts aux Juifs” avaient été scandés dans les rues de Paris alors que, vidéo à l’appui, c’est “Hollande complice” qui était crié. La nuance aura sans doute échappé aux journalistes…


info

La désinformation sur le front intérieur (voir la magistrale leçon de déontologie journalistique donnée par le Daily Mail aux médias français à propos du traitement des récentes manifestations) comme extérieur (parler de "guerre", de "combats" ou d’"escalade" comme le font la plupart des journalistes n’a guère de sens quand les forces en présence sont à ce point asymétriques) est le signe manifeste de la main-mise de l’idéologie sioniste sur les medias et la politique française. L’affaire Dieudonné avait révélé en sont temps la puissance du lobby pro-Israélien en France, avec son comité central (le CRIF), sa police politique (la LICRA), son appareil de propagande (les medias mainstream), son service de renseignement (JSS News), ses relais idéologiques (les organisations pro-sionistes) et ses milices (la LDJ et le Betar) – auxquels il faut même ajouter depuis février 2012 un parlement juif européen ! La totale impunité dont bénéficient ces groupes violents et racistes (interdits en Israël et aux États-Unis) et le large écho médiatique donné à leurs thèses ne peut se comprendre qu’à la lumière de cette domination idéologique et politique.

 

http://bourgoinblog.wordpress.com/2014/07/16/agression-contre-gaza-comment-israel-agit-de-linterieur-pour-briser-la-resistance-politique-en-france/

 

.

..

TERRORISME INTELLECTUEL. Palestine versus Israël: la victoire du CRIF et de la LDJ…

Posted on juil 16, 2014 @ 21:17

108

 

…Sur la République

LDJ à la FNAC/image d'Archives

LDJ à la FNAC des Ternes /image d’Archives

 

 

Le Gouvernement français se cache désormais derrière la police pour faire croire qu’il n’est pas à l’origine de l’interdiction désormais, à Paris, des manifestations pro-palestiniennes, du moins, celle qui devait avoir lieu vendredi prochain, le 18 juillet… Une forfaiture ridicule et un déni de démocratie criard quand on sait que le maire de Nice, par exemple, a publié un arrêté dans ce sens-là. L’hypocrisie est de dire qu’il ne faut pas créer des troubles alors qu’on y participe. C’est donc la victoire du CRIF et de la LDJ…sur la République.


L’Express.fr, dans un article intitulé "Ligue de défense juive: qui sont ces "ultras" qui protègent les synagogues ?", le ton est donné. Alors que tout prouve aujourd’hui que c’est la LDJ qui est à l’origine des violences qui se sont déroulées après la manifestation pacifique du 13 juillet dernier, L’Express.fr fait semblant de les condamner sans évoquer le sujet. LDJ défeuseure des synagogues ? La blague est de mauvais goût. L’Express.fr écrit dans l’article:

"Bravo pour votre intervention", "vous faites du bon taff", "merci à vous d’être là"… A en croire certains internautes, ils sont les nouveaux héros de la communauté juive. Ceux qui, dimanche, ont "protégé" les deux synagogues parisiennes des débordements d’une manifestation pro-palestinienne à l’origine pacifique. "Ils", ce ne sont pas les policiers mais les membres de la Ligue de défense juive (LDJ). Un groupuscule d’extrême-droite sioniste aux méthodes musclées et dont le cas dérange les institutions juives.

C’est vraiment une vraie arnaque. En plus, dire que les méthodes musclées de la LDJ dérangent les institutions juives, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Peut-être que je me trompe mais, je n’ai jamais vu ces associations communautaires condamner un seul acte de ces fascistes. Je suis allé à L’Express poster un message qui a été automatiquement trappé. Voici leur réponse:

Bonjour,

Votre message posté le 16.07.14 20h43 a été modéré car il ne respectait pas la charte de modération de L’Express.fr.

Pour plus d’informations sur notre politique de modération, vous pouvez lire notre charte des commentaires.

Bien à vous,
L’équipe de modération

moderation@lexpress.fr

Ps : pour rappel, le texte de votre article était:
—————————————
Très bien, il faut toujours caresser ces fascistes haineux dans le sens du poil ? Pour les vrais juifs, ces clowns ne les représentent en aucun cas. Ils sont un souci pour la communauté juive française. Il faut interdire cette LDJ

Bon, vous l’aurez compris, cette LDJ a gagné. Mais, c’est surtout le CRIF, qui avait demandé l’interdiction de ces manifestations comme nous vous l’annoncions, hier.


crif;org

Ainsi va la République !

 

http://allainjules.com/2014/07/16/terrorisme-intellectuel-palestine-versus-israel-la-victoire-du-crif-et-de-la-ldj/

 

.

.

PERMIS DE TUER ET DE DÉTRUIRE. Israël demande à 100 000 personnes d’évacuer leurs maisons

Posted on juil 16, 2014 @ 11:34

135

 

ZaharJe suis sans voix.

La soi-disant "communauté internationale" a abandonné les Palestiniens. C’est honteux, criminel et surtout malfaisant. Après, il ne faut pas s’étonner d’un embrasement ailleurs. En effet, considérant que rien n’est fait en Palestine pour arrêter l’escalade, c’est pas ailleurs que les choses se calmeront. J’ai particulièrement peur de la manifestation pro-palestinienne et non pro-Hamas qui aura lieu samedi prochain.


Il ne faut pas être devin pour le prédire. Même les services de sécurité les plus performants du monde ne peuvent arrêter des personnes isolées qui voient bien cette injustice et seront prêtes à se sacrifier. "Environ 100.000 personnes" ont reçu des messages pour évacuer leur domicile, selon ces sources, tandis que des habitants de l’enclave palestinienne ont déclaré avoir reçu des appels et des sms en ce sens des forces israéliennes, qui ont promis d’intensifier leur offensive. Pourquoi ?


La mort de plus de 200 personnes ne suffit pas ? La destruction d’un nombre croissant de maisons sert à quoi, si ce n’est provoquer la haine ? La photo en dessus montre le quartier de Mahmoud al-Zahar, haut responsable du Hamas, dévasté, parce que l’armée israélienne le recherche. Auparavant, la même armée avait déjà tué 18 personnes d’une même famille parce qu’elle recherchait une…personne.


Et pendant ce temps-là, que font les Occidentaux ? Accrochez-vous, ils s’apprêtent, sous l’impulsion américaine, à durcir unilatéralement leurs sanctions contre la Russie sur l’Ukraine. Finalement, ces gens ne soutiennent que ceux qui tuent pour rien, assassinent des innocents. Ce monde est fou…

 

http://allainjules.com/2014/07/16/permis-de-tuer-et-de-detruire-israel-demande-a-100-000-personnes-devacuer-leurs-maisons/

 

 

.

Provocation sioniste à la Manif Palestine du 13 juillet 2014 afin de
justifier l'interdiction d'autres manifs (vidéo 5'50)
 
 
Cliquer le lien ci-dessus pour voir des sionistes à Paris !
Ils crient « Palestine, on t'encule ! » et ils cassent tout…
devant la synagogue de la rue de la Roquette !
 
Ensuite, à la télé, les journaputes ont menti en prétendant que c'étaient des manifestants solidaires de la Palestine et de Gaza qui avaient créé cet incident ; puis Hollande, le représentant de la dictature sioniste française, a dit qu'il ne fallait pas "importer le conflit israélo-palestinien" en France. Puis certaines manifs de soutien à la Palestine ont été interdites sous ce prétexte pourtant fabriqué de toute pièce par de très violents sionistes, probablement membres de la très fasciste LDJ, et qui avaient en tout cas agi sur ordre venu de très haut.
 
Cela rappelle l'épisode où Manuel Valls était en train de magouiller pour faire interdire le spectacle 'Le mur" de Dieudonné. Je n'aime pas du tout le message nazi de Dieudonné, mais c'est cependant la même tactique qui a été utilisée ici. Il avait été demandé aux sionistes de créer des incidents devant les salles de spectacle de Dieudonné afin de donner un prétexte aux préfets pour les interdire.
 
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez deux exemples de tels appels 
 
 
Celui du manipulateur Barbier prêt à tous les expédients pour justifier la censure. Et celui d'Arnauld Klarsfeld en train d'appeler à créer des troubles à l'ordre public devant les salles de spectacle de Dieudonné
 
Liste non exclusive des manifs Palestine du 19 juillet 2014:
 
 
    Paris : Samedi 19 juillet à 15 heures - Barbès
    Bruxelles : Samedi 19 juillet à 14h – Avenue de Stalingrad
    Lyon : Samedi 19 juillet à 15h – Place de la République
    Marseille : Samedi 19 juillet à 15h – Vieux Port
    Lille : Samedi 19 juillet à 15h – Métro République-Beaux Arts
    Montpellier : Samedi 19 juillet à 15h30 – Place de la Comédie
    Strasbourg : Samedi 19 juillet à 15h – Place Kléber
    Toulouse : Samedi 19 juillet à 15h – Place du capitole
    Nantes : Samedi 19 juillet à 15h – Rue de la Barillerie
    Douai : Samedi 19 juillet à 15h – Devant la sous-préfecture
    La Rochelle : Samedi 19 juillet à 15h – Sur le port, statue Duperré
    Le Mans : Samedi 19 juillet à 15h – Place de la République
    Montauban : Samedi 19 juillet à 15h – Devant la préfecture
    Nîmes : Samedi 19 juillet à 15h – Carré d'art
    Orléans : Samedi 19 juillet à 15h – Place d'Arc
    Pau : Samedi 19 juillet à 15h – Devant la préfecture
    Poitiers : Samedi 19 juillet à 15h – Marché des Couronneries
    Reims : Samedi 19 juillet à 15h – Place d'Erlon
    Rouen : Samedi 19 juillet à 15h – Mairie Grand Quevilly
    Saint-Etienne : Samedi 19 juillet à 15h – Hôtel de ville
    Saint-Nazaire : Samedi 19 juillet à 15h – Devant bassin de la mairie
    Tours : Samedi 19 juillet à 15h – Hôtel de ville
 
Journée ordinaire en palestine (très jolie vidéo de 3'38''):  
 
Ne pas importer le conflit israélo-palestinien en France. Soit. Mais alors... pourquoi le service militaire dans l'armée israélienne semble-t-il constituer désormais un passage obligé à des promotions politiques et administratives en France ?
 
LES ASSASSINS ISRAÉLIENS ONT ENCORE TUÉ QUATRE GOSSES SUR UNE PLAGE À GAZA !
Les reporters occidentaux l'ont vu de leurs yeux, et ont pris des images de ces 4 enfants, des cousins de 9 à 11 ans en train de jouer au foot, et tués non pas par un missile mais par deux : le premier a tué l'un des enfants ; et tandis que les autres s'enfuyaient en courant sur la plage, un deuxième missile les a ciblés et assassinés. Il faut bien qu'Israël se défende, n'est-ce pas Hollande ?
 
Courte vidéo sur le paradis israélien - et ses ouradours ! : 

 

Gaza : Les bombes tombent dans un silence assourdissant !

 

 

 

.

.

Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette

 

 

.

Attaque de synagogues à Paris, les médias vous mentent et couvrent la LDJ ... !

 


 

C'étaient ces deux vidéos :

 

Excellente vidéo qui démonte point par point, témoignages/preuves à l'appui, les mensonges des merdias et de la LDJ!!

 

La  LDJ semant le chaos lors de la manif pour Gaza, la vidéo :

 

 

Et aussi :

 

Propagande médiatique fausses agression antisémites. Résumé et décryptage par l'ujfp des manifestations d'hier :

 


Synagogue de la Roquette : QUAND LA LDJ FOUT LA MERDE

 

 

Mon tweet : Trois  étudiants israéliens morts, la UNE des meRdias. En sept ans de "paix", 2500 Palestiniens assassinés (souvent par les colons), silence meRdias !

 

Voir aussi mon analyse :

 

La France désormais colonie d'Israël, est devenue l'ombre d'elle-même

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Communautarisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages