Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:56

 

images_261.jpg
 
Montauban : Militaires musulmans au service de la France.
Les Médias parlent de parachutistes, point.
Toulouse : Les Médias parlent de victimes juives.
2 poids 2 mesures intolérable,
au service du choc de civilisations programmé
par et pour le criminel Nouvel Ordre Mondial ! (eva)
.
islamophobie-en-france.jpg
Rapport Europole (actes terroristes) des polices européennes,
terrorisme islamique :
Europe:
0,49
France :
0,00 %

Et donc, coups-de-filet arrestations bidons d'Islamistes
avec enquêtes bâclées
et des Médias dument conviés à filmer,
pour des raisons bassement électorales !
Toute la campagne électorale est dénaturée
pour que Sarkozy soit réélu contre notre volonté
afin qu'il puisse achever de casser la France,
et pour que nous acceptions d'envoyer nos enfants
mourir contre les Musulmans de Syrie ou d'Iran !
Refusons l'imposture de la chasse
aux prétendus terroristes islamistes,
en pleine campagne électorale !
Sarkozy nous impose sa victoire,
pour échapper à la Justice
et pour poursuivre la vassalisation de la France
à Tel-Aviv, Washington, Londres !
Dénonçons les mensonges partout !
Eva R-sistons

Europole avec François Asselineau :

 

.

...
VOICI POURQUOI ILS ONT ORGANISÉ TOULOUSE !
 
 
Comme ils n’avaient pas le "terrorisme islamiste" destiné à justifier leur politique de merde, ils l’ont fabriqué de toutes pièces à Montauban et à Toulouse !
Asselineau, de l’UPR, parle en décembre 2011 du terrorisme islamiste :
 
.

François ASSELINEAU démonte une des plus grosses arnaques du siècle, une propagande qui consiste à faire croire que les musulmans sont des terroristes et donc de ce fait des ennemis ! La Vérité est tout autre avec preuves à l'appui (statistiques).

Nicolas Sarkozy, sous influence américaine, a modifié le livre blanc en une doctrine dans la défense et la sécurité nationale, une guerre contre l'islam (terme employé dans le livre blanc : « terrorisme révélant du djihadisme »).

Pourtant en Europe, les actes terroristes islamistes sont rares :

http://www.liberation.fr/monde/01012351351-en-europe-les-actes-terroristes-is...
.

L’irréversible engrenage de l’islamophobie d'État

http://www.ism-france.org/analyses/L-irreversible-engrenage-de-l-islamophobie-d-tat-article-15189


Stop l'Islamophobie d'Etat !
Nous en sommes tous victimes
Par eva R-sistons
.
  L'islamophobie en hausse est le produit d'une campagne éhontée menée par le Gouvernement français (en liaison avec ses amis sionistes extrémistes racistes) prêt à tout pour garder le pouvoir et poursuivre sa politique de transfert des richesses des classes moyennes aux plus nantis.
      Quant au FN, il est toléré et même encouragé par le Pouvoir pour détourner les Français des vrais problèmes (économico-sociaux) et ce Parti surfe sur la peur (artificiellement créée). Nous sommes victimes des campagnes d'opinion suscitées par l'UMP et entretenues par le FN qui en fait son fond de commerce électoral. Pourquoi victimes ?
      - On nous ment. Il n'y a pas de terrorisme islamique en France : Il n'y a pas de terrorisme islamique en France. Ils l'ont donc fabriqué ! (vidéo)
      - Parce que si nous croyons tous les mensonges des Médias aux ordres, nous risquons de faire le lit de Nicolas Sarkozy à nouveau, et une fois réélu, il poursuivra la casse de la France, il nous entraînera dans la guerre mondiale nucléaire via l'attaque de l'Iran, et il mettra en place le Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste, eugénique.
       - Parce que nous sommes dupés. Les Musulmans, de par leur religion justement, sont très respectueux des autres, de la famille, de l'ordre, ils ne font pas parler d'eux. Il y aurait 2000 membres d'Al Quaïda dans le monde, organisation d'ailleurs créée par la CIA pour jouer sur les peurs et comme prétexte afin de mettre en place lois liberticides et guerres (contre les pays non-alignés et dotés d'un sous-sol très riche, donc à piller !).  Au lieu de craindre les Musulmans, nous devrions au contraire nous inspirer de leurs préceptes en matière de finance, éthique, elle, car bannissant l'usure, les taux usuriers et donc l'endettement source de la plupart des problèmes d'aujourd'hui.  Et le Coran proscrit la violence contre les religions, et plus généralement la violence au nom d'Allah. Et qu'est-ce que le djihad, en réalité ? La guerre contre SES mauvais penchants. Et la guerre de défense en cas d'attaque. Par contre, dans la Bible hébraïque par ex, il s'agit de guerre non de défense, mais de conquête, ce qui est totalement différent !  
       - Parce que cette Islamophobie brise les liens sociaux, menace la paix sociale, le bien-vivre ENSEMBLE. Tout racisme est dangereux. On crée un climat de guerre civile, de haine, de rejet, de chasse à l'homme en France patrie des Droits de l'Homme ! (L'Islamophobie en hausse : Le produit d'une campagne Un site dédié à Mohamed Merah fondé par des islamophobes)
      - Parce que cette islamophobie conduit directement au choc de civilisations et aux guerres impériales et impérialistes débouchant sur la guerre mondiale. On nous pousse à nous identifier aux citoyens juifs  - "ce sont nos enfants à Toulouse" (Médias en choeur) -  et donc aux guerres, ensuite, de leurs fanatiques en Israël contre l'Iran. Qui fera les frais de ce choc de civilisations artificiellement créé ? Nos enfants, futurs chairs à canons. Et nous tous, en cas de guerre mondiale. 
       - Enfin, non seulement on détourne notre attention des vrais auteurs de nos malheurs, tout en haut, mais on gomme le vrai problème de la France aujourd'hui (mon analyse a été saluée par le GEAB, la revue de stratégie internationale, ainsi que par Michel Collon et par l'éminent Professeur Jean Bricmont) : Son occupation par un Pouvoir invisible, mais bien réel, néo-sioniste.
       Et ce pouvoir est ancré sur l' idéologie talmudiste élitiste et raciste : Peuple élu, race supérieure, détention de tous les postes clefs - politiques avec Sarkozy-Copé, hier DSK aujourd'hui Hollande demain Valls, et puis Delanoë, Hidalgo, Huchon etc, médias à tous les niveaux, etc  -, culte du Veau d'Or, guerres de domination, de prédation et de dépopulation, écrasement des goys considérés, selon le Talmud, comme "des animaux à éliminer" ou à "tenir en esclavage"...
       Il est nécessaire de connaître la vérité pour choisir librement - et le cas échéant, pour  refuser l'intolérable !
           eva R-sistons  http://r-sistons.over-blog.com
.
Voir aussi :
.

 

 

Voici ce qu'on trouve sur un site musulman pour le 28.et le 30.3.12 :

 

29 Mar 2012 11:45 am

campagne_bloc-toulouse-apercu.jpg

lire la suite



29 Mar 2012 09:24 am

images_255.jpg

Extrait du 19-20 de France3 Corse. "La médiation pourrait être une blague mais c'est pourtant bien la triste vérité : "Au début c'est sa belle-soeur qui va venir prendre ses enfants, puis elle-même viendra puisqu'elle ne sera plus habillée tout en noir, mais elle aura deux ou trois couleurs. Bien sûr pas du rouge. Mais elle aura ses vêtements faits de deux ou trois couleurs".

 
29 Mar 2012 12:47 am

dscn1395_0.jpg

Adlène Hicheur, chercheur au Centre européen de recherche nucléaire (Cern) à Genève, incarcéré depuis 2009, est jugé les 29 et 30 mars à Paris pour « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ». Oumma peut révéler que la justice française croit si peu à cette thèse qu’elle a longtemps « oublié » d’adresser une commission rogatoire en Suisse…

lire la suite



29 Mar 2012 12:15 am

images_253.jpg

Le terreau fertile du racisme national a ajusté son viseur sur les musulmans, tel est l’affligeant constat mentionné noir sur blanc dans le récent rapport annuel de la Commission nationale consultative des droits de l’homme « Lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie », dont le Premier ministre, François Fillon, a eu la primeur.

lire la suite



28 Mar 2012 04:31 pm

images_254.jpg

Le 26 mars 2012, à propos des militaires assassinés à Montauban, Nicolas Sarkozy a eu cette phrase : « Je rappelle que deux de nos soldats étaient... comment dire... musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence. » (1)

lire la suite


 

Mohamed Merah n'était pas du tout religieux selon son avocat

index_83.jpg

Dans un entretien accordé au Figaro, Me Christian Etelin qui  était l'avocat de  Mohamed Merah  a estimé que  son client n'était pas très religieux:  "Moi, je ne l'ai jamais connu religieux, pas du tout! Il n'a d'ailleurs jamais emmerdé personne avec une radicalité islamiste de quelque sorte que ce soit!

lire la suite

 

 

Le comble du grotesque, note d'eva

Une jupe longue trop 'islamique" pour un lycée

images_259.jpg

 Après 3 mois de stage, Khadija élève du lycée Edmond-Rostand à Saint-Ouen-l’Aumône (Val d'Oise), se présente lundi au lycée vêtue d'une jupe longue. Après avoir été convoquée par la proviseur , la jeune fille a tout simplement été priée de rentrer chez elle, sa tenue étant  jugée « trop provocante ». (Note d'eva : Je porte la plupart du temps des jupes longues, moi aussi, je trouve ça très féminin !!!)

lire la suite

Tenues « ostentatoires », « trop provocantes », robe longues « trop islamiques » sous couvert de la laïcité une véritable discrimination est maintenue au sein de certains  établissements scolaires. Les chefs d'établissement repousse toujours un peu plus les limites du convenable, interprétant la loi selon leurs envies en allant toujours plus loin dans l'absurde. La jupe longue est en effet un phénomène de mode, beaucoup de jeunes femmes l'ont adoptée, mais portée par une élève musulmane, elle devient signe religieux ostentatoire, donc jugée trop islamique. Jusqu'où iront les restrictions vestimentaires dans les établissements scolaires français ? Comment définir les vêtements dit « laïcs » ? La question senble se  poser uniquement pour  ces jeunes filles de confession musulmane.

 

.

.

Les tueries de Montauban et Toulouse et les maladies de la société française

images_249.jpg

Nous partageons enfin la colère et l’inquiétude de nos concitoyens d’origine musulmane encore une fois stigmatisés, transformés en boucs émissaires à l’origine des maux qui frappent notre société.

lire la suite

 

.

 

Islamophobie aux Etats-Unis : assassinat d'une mère de 5 enfants à son domicile !

Shaima Al-Awadi, 32 ans originaire de l’Irak, mère de cinq enfants, a été  trouvée à El Cajon,  municipalité américaine du comté de San Diego, en Californie.

lire la suite

 

.

.

28 Mar 2012 02:01 pm

index_80.jpg

Une semaine après le drame de Toulouse et la mort de son principal protagoniste, l’affaire du « serial-sniper en scooter », loin de s’éclaircir, révèle chaque jour des zones d’ombre propices à toutes les conjectures.

lire la suite

.

 

Voir aussi mon post :

Toujours la Charia, mais jamais le Talmud ! Assez le 2 poids 2 mesures !

 

.

Extraits du Talmud :

 

 

 

...

 

 

.

 

80a211d994d5796319755c69c26da34d?s=50&d=

Sarkozy l’ami du Qatar salafiste tourne sa veste avant l’élection!

by Le citoyen engagé


La tuerie de Toulouse aura permis à Sarkozy à un mois du vote pour la présidentielle française de retourner complétement sa veste concernant sa façon de gérer l'Islam en France pour apparaître aux yeux des français, et surtout pour rouler encore une fois sur les plate-bandes de Marine Le Pen, celui qui les protège de [...]

Lire la suite

 

175cafb496a0211a7ad5f4e8e2ab3c30?s=50&d=

Traitement de l’information: les tueurs de souche et les tueurs d’origine

by Allain Jules

Une affaire ne fait pas grand bruit actuellement or, ce sont des jeunes qui, en réunion, ont assassiné leur ami. Bien sûr, gênés aux entournures, les médias auraient préféré que ce soit un meurtre fait par un petit arabe ou un petit noir. Hélas, le jeune Alexandre a été tué par ses propres amis, de [...]

Lire la suite

.

Et sur ce site vraiment indépendant (hé, hé, il met les pieds dans le plat !) :

175cafb496a0211a7ad5f4e8e2ab3c30?s=50&d=

Guinée-Équatoriale: Transparency International prépare l’invasion de ce pays pétrolier

by Allain Jules

Deux juges d'instruction français, Roger Le Loire et René Grouman ont demandé un mandat d'arrêt international pour "blanchiment" contre le fils du président de Guinée-Équatoriale, Teodorin Nguema Obiang, ministre d'état de l'Agriculture et vice-président du Parti démocratique de Guinée-équatoriale (PDGE) au pouvoir. Pour l'instant, on attend l'avis du procureur de la République, qui n'a pas encore [...]

Lire la suite

Manuel_de-Dieguez.jpg

.http://www.dieguez-philosophe.com /

- L'Europe et l'Islam - L'avenir cérébral de deux civilisations

.

  .

Halal, fausse polémique, d'ailleurs arrêtée très vite

parce que Halal, c'est en réalité, Casher ! Voilà la vérité

que je savais, mais je cherchais un document, le voici !

Tout est casher, à notre insu, mais chut ! Pas ici..

NB : Le business Halal finance le sionisme ! 

.
.
...
Dernières infos sur le site Oumma.com

La vente aux enchères consacrée à des objets de torture de l’Algérie coloniale annulée

images_262.jpg

Une vente aux enchères qui vend son âme au diable, à l’approche de la célébration du Cinquantenaire de l’Indépendance de l’Algérie, ce serait le comble de l’abjection, et pourtant elle a bien failli avoir lieu, sous les ors de l’hôtel parisien Salomon de Rothschild.

lire la suite

Lire la suite
share on Twitter Like La vente aux enchères consacrée à des objets de torture de l’Algérie coloniale annulée on Facebook
 

Exclusivité Oumma : Merah selon Marc-Edouard Nabe

nabe.jpg

Islam, terrorisme et complot(s) : en pleine affaire Merah, l'écrivain Marc-Edouard Nabe a accordé un entretien exclusif à Oumma Tv. Retour avec le polémiste sur sa fascination pour Ben Laden, sa vision controversée du 11-Septembre, son analyse des évènements de Toulouse et son nouveau combat contre les "arabo-musulmans conspirationnistes, soumis à l'Amérique". Rendez-vous la semaine prochaine sur Oumma.com.

Hicham Hamza

lire la suite

Lire la suite
share on Twitter Like Exclusivité Oumma : Merah selon Marc-Edouard Nabe on Facebook
 

Affaire Merah : le gouvernement bloque l’enquête parlementaire

merah.jpg

Mohamed Merah a-t-il servi la France? Tandis que des sénateurs veulent tenter de décrypter l’attitude de l’appareil d’Etat dans les évènements de Toulouse-Montauban, le gouvernement continue pour sa part d’imposer le blackout sur les zones d’ombre.

lire la suite

Lire la suite
share on Twitter Like Affaire Merah : le gouvernement bloque l’enquête parlementaire on Facebook
 

A quand une interdiction de prier dans les mosquées ?

images_266.jpg

A l'approche du premier tour des élections présidentielles, Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen se lancent dans une véritable surenchère islamophobe, avec un œil rivé sur les sondages. Le but est de maquer les esprits en vue d'engranger le maximum de voix dans un scrutin présidentiel,  où tous les maux de la société française se résument à cinq lettres: islam

lire la suite

Lire la suite
share on Twitter Like A quand une interdiction de prier dans les mosquées ? on Facebook
 

Le voile, le halal et Merah : les nouveaux ingrédients du populisme français

images_265.jpg

Quant au chômage ? L’éducation ? Le logement ? Tous ces grands sujets qui sont censés être au cœur de la campagne présidentielle et dont dépend en grande partie l’avenir de la France, qu’en est-il ? Silence radio…

lire la suite

Lire la suite


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 05/04/2012 17:12


Re Luke


j'ai succintement répondu car je devais partir faire une course.


Or donc, je porte plein d'influences en moi, et donc je ne peux être qu'ouverte à tout. J'ai choisi le protestantisme pour sa simplicité, j'ai gardé la foi vivante des  évangéliques mais je
les ai quittés car trop sectaires. Bref, sans église pour m'ouvrir aux autres sensibilités. J'ai beaucoup aimé le Coran, livre de paix, de tolérance, et très poétique. Je connais beaucoup de
Musulmans, ils sont très patients (toute l'islamophobie qu'ils endurent sans broncher !), très hospitaliers, très fraternels, très solidaires. Par contre, je trouve les citoyens juifs - dans
l'ensemble - très élitistes, arrogants, et dominateurs, comme ma mère, justement. De surcroît leur racisme (Talmud), leur militarisme, leur culte du Veau d'Or, leur finance basée sur l'usure,
etc, tout ça est aux antipodes de mes convictions (humanisme, éthique, femme de paix, solidaire etc, comme la conviction qu'il n'y a qu'UNE SEULE race, humaine).


De par la multiplicité de mes influences, je suis libre penseuse, comme dit juste chercheuse de vérité, sans chapelle. Eva

Eva R-sistons 05/04/2012 13:54


Bonjour Luke


non protestante évangélique de conversion,


d'origine catholique (père) orthodoxe et surtout juive (mère)


donc influences multiples


et LIBRE PENSEUSE ! Honnête ! Chercheuse de vérité, courageusement !


Et ayant lu le Coran, le respectant et respectant l'hygiène de vie  + la finance islamique, éthique elle, de l'Islam


D'où ces infos... cordialement, eva

LUKE 31/03/2012 17:06


 CHERE EVA..


Une question me taraude..


est-vous devenue musulmane..?


En tant que chrétienne protestante,ce que vous disiez il y a quelques temps..aujourd'hui vous manifestez un mepris envers le peuple juif,


une forme de repulsion envers Israel ,que cela m'indispose....


Je ne suis pas juif,mais j'aime le peuple d'Israel et suis pour la paix et envous lisant cela me bloque et m'empeche d'apprecier a leurs justes valeurs toutes les infos que vous nous
donnez..


Peut -etre me donnerez-vous un eclaicissement a ce propos...


Dans l'attente bonne continuation...



Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages