Répression, pression et tentatives d'intimidation pour faire taire les médias de réinformation
Des milliers de manifestants arrêtés pour simple port de teeshirt aux couleurs de la Manif pour tous…
Une radio indépendante, Méridien Zéro, cambriolée et incendiée, sans que l’enquête n’avance d’un pouce…
Des milices qui attaquent un meeting du Front National, pillent un centre-ville, sans aucune arrestation…
Une librairie d’opposition, vandalisée plusieurs fois, sans aucune poursuite ni arrestation…
Il s’installe en Hollandie un climat de répression, de pression et d’intimidations de la part des autorités légales ou de leurs nervis, visant à faire taire toutes les voix de réinformation.
Pour notre part, outre une série d’attaques informatiques d’un niveau remarquable, bien au-delà des capacités d’un hacker du dimanche, une campagne de la presse aux ordres, a été lancée contre ProRussia.tv et ses auditeurs. Jugez-en. Dans la même semaine, Charlie-Hebdo, Slate, Le Nouvels Obs, Médiapart, Canal +, Paris Normandie et InfoNormandie
Mais ce n’est qu’une coïncidence, la presse n’est pas aux ordres, rassurez-vous. Ils ont tous eu la même idée en même temps. Si, si…c’est possible.
Tout le monde parle de ProRussia.tv, parfois même à en faire la Une, Mais notre site est sans importance et sans audience…allez comprendre. Pas une critique sur le fond, pas une contradiction apportée et à les entendre tout ce que nous disons bien sûr, est faux et de toute façon, nos auditeurs sont tellement bêtes que notre propagande poutinienne n’a aucune influence.
D’après eux en effet, vous n’êtes, vous les fidèles 904 000 télespectateurs qui nous ont regardé la semaine dernière, que des attardés, des gens trop simples, pas assez intelligents pour entendre la bonne parole distribuée par ces journalistes. Vous êtes tellement bêtes que vous n’achetez plus leurs journaux qui, s’ils n’étaient pas subventionnés à hauteurs de plusieurs milliards d’euros par vos impôts, seraient tous en liquidation judiciaire, comme l’a été d’ailleurs Paris-Normandie, et comme il le sera bientôt à nouveau. Après tout, vous n’êtes que de simples mortels face à cette caste savante, titulaire d’une carte de presse qui leur fait bénéficier d’avantages fiscaux qu’ils se gardent bien de dénoncer quand ils partent en guerre, sur ordre toujours, contre les niches fiscales. Une carte de presse qui leur permet entre autres de ne pas payer d’impôts sur le revenu, de bénéficier de réductions de 20 à 50% sur l’achat de véhicules neufs ou de matériels informatiques… Populistes que vous êtes, vous y voyez de la corruption, alors que ce n’est que de l’aide à la liberté de la Presse… Caste aux ordres, méprisée par la population, les journalistes n’ont plus la côte. Selon un sondage de l’OJIM, l’Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique, les journalistes sont déconnectés à 89% des réalités, et pas du tout indépendants à 79% Voici donc un reportage réalisé par nos équipes dédié à nos confrères, au titre fort évocateur de « Journalistes collabos » :
Vidéo 1
Nous vous invitons également à regarder en direct sur notre chaîne, mardi soir, la soirée des Bobards d’Or organisée par la Fondation Polémia et qui mettra en valeur, de façon humoristique, les plus grosses manipulations, les plus gros mensonges de l’année 2013 orchestrés par les médias officiels, donneurs de leçons.
Enfin, puisque cette série d’articles n’est pas destinée à informer le public, nous avons en effet refusé systématiquement de répondre aux questions parfois très pressantes (harcèlement téléphonique, présence de caméras au domicile de certains de nos collaborateurs). Puisque cette série d’article sert uniquement à faire pression sur nous, en livrant en pâture des éléments de notre vie privée, alors que nous ne sommes pas des peoples, nous voulons nous aussi nous intéresser à la vie de nos nouveaux amis. Comme eux, nous voulons vous informer sur ceux qui vous informent. Nous voulons tous savoir : Où ils habitent, à quel parti politique ils adhèrent, leur salaire, leur vie conjugale, leur maitresse, leur dealer, leurs petits travers…et toutes les infos seront les bienvenues. Bref nous voulons tout savoir afin d’établir un portrait aussi complet que possible sur ces journalistes qui confondent information et pression, ce qui relève de la vie privée et de l’action publique. Ce sera notre réponse à leurs articles. Car nous aussi nous souhaitons que la liberté de la presse soit respectée et pour toute la presse. A la différence que pour nous, la liberté n’est pas négociable.
http://www.prorussia.tv/Repression-pression-et-tentatives-d-intimidation-pour-faire-taire-les-medias-de-reinformation_v810.html
Journalistes #collabos?
Pour certains, ils seraient même purement et simplement des "Collabos du système".Prorussia.tv est allé recueillir l'opinion de ces détracteurs, mais également de personnes de la rue, ou de journalistes qui portent un regard plus nuancé sur leur profession.
Dans les coulisses des #Bobards d'or
L'actualité vue de la Russie : Journal hebdomadaire – 10 mars 2014
- Ukraine. Le lien entre Svoboda et Das-Reich qui en 1944 s'est illustré à Oradour sur Glanes. Pourquoi la France a reçu officiellement le gouvernement ukrainien où siègent des nazis?
- France2 : La propagande Pujadas s’essaie à trouver de la propagande russe
- L'actualité vue de la Russie : Journal hebdomadaire – 10 mars 2014
- L’ONG Avaaz veut manipuler les sit-in contre le quatrième mandat ?
- François Hollande au CRIF : "c'est ça, le risque d'internet !"
- La Banque centrale de Russie transfère ses réserves placées aux États-Unis
- L'UPR demande au gouvernement de s'associer à la demande de la Russie d’une enquête de l'OSCE sur l'affaire des snipers à Kiev
Brochette de comploteurs,
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/03/01/lavertissement-dobama-une-intervention-russe-en-ukraine-aurait-un-cout_n_4880338.html
- Le choc de la grande Russie et de la vile Amérique. L'horreur en Ukraine. Vers la WW3
- Ce fascisme monstrueux qui plane sur l'Ukraine - L'UE l'a installé !
- Le complexe militaro-industriel américain (à relayer)
- Coup d'Etat contre l'Ukraine démocratique: Les coulisses (2). Quelles leçons?
- Ukraine,ce qu'on vous cache. Le rôle d'Israël, de Soros. Crimée et Ukraine
- Ukraine : La Révolution fomentée par Soros et l'UE en direct (TV direct)
- Le IVe Reich en route - La mode des Murs
- Dieudonné et la République française - Quel engagement politique ?
- Tati se moque du client ! Consommateurs, défendons nos intérêts. Comment ?
- La société génocidaire que les apprentis sorciers nous préparent
- L'alimentation ou comment commettre un génocide planétaire (2)
- Alerte ! L'Espagne sombre dans la dictature et s'embrase (silence médias)
- Le Nouvel Ordre Sexuel. Aspects du NWO. La société du futur, transhumaniste ?
- Alerte ! L'école du Nouvel Ordre Mondial est en route. Elle est intolérable !
- Gender à l'école. On vous ment! Ce n'est pas une rumeur,mais une réalité
- Ukraine: Les néo-nazis mercenaires pour l'impérialisme américano-européiste
Le mensonge de la Ministre
.
- DU NAZISME À L’UE : UN SIÈCLE DE DOMINATION AMÉRICAINE.
- Ukraine : Autopsie d’un coup d’Etat. Corruption, fascisme, et UE complice
- Discours de Poutine février 2007: La gouvernance unipolaire est illégitime et immorale
- Ukraine: La géopolitique du coup d’Etat. Les risques d'embrasement
- Le Venezuela : Amorce d’un Coup d’État
- L'affrontement Est-Ouest en Ukraine-Crimée - Les néo-nazis - Gladio
- La Shoah: Pompe à finance et religion planétaire - Chantages sur les Palestiniens
- Révélation: Rockefeller explique comment il a favorisé le "féminisme" pour briser les familles et percevoir des taxes
- Même des parlementaires européens dénoncent les abus de la troïka
- Vers une société de techno-zombies contrôlés par les médias