
Médias colonisés
par eva R-sistons
Bonjour
Pourquoi néo-sionisme ? Parce qu'au-delà de la question palestinienne, il y a un sionisme spécifiquement militaro-financier qui se coule parfaitement dans le moule anglo-saxon, impérial, financier, guerrier. C'est pourquoi je préfère l'ajout du mot "néo".
Israël est un petit Etat par la superficie et par le nombre d'habitants, mais grand par l'influence de ses citoyens, de sa "diaspora" et de ses amis haut placés. Et donc, cela va de soi, il cherche partout, et à tous moments, à faire entendre sa voix, sa spécificité, et surtout à défendre ses intérêts. Et qu'ils sont gourmands, les citoyens ! Jamais repus, toujours avide de nouvelles conquêtes territoriales, financières, médiatiques, etc. Et ils sont futés, les bougres ! Ils ont bien compris que pour influencer la politique dans le sens de leurs intérêts, il faut placer leurs supporters partout, dans les partis politiques (Sarkozy ou DSK, c'est blanc bonnet ou bonnet blanc, même si l'étiquette change, mais vous les trouverez partout, comme chez les Verts devenus docilement européens via Cohn-Bendit, vous savez la roue de secours du capitalisme si décrié)... Ils se faufilent partout, eh oui ! Et particulièrement dans les Médias, le Cinéma, l'Histoire (nos historiens ou ceux qui présentent l'Histoire, comme il y a peu encore Adler sur la V, sont d'enthousiastes et zélés descendants d'Abraham): Car tout se joue là. L'opinion doit être orientée, manipulée, conditionnée... Suivez mon regard ! Donc, Médias, cinéma, Histoire, ils sont là et bien là pour nous dire comment penser...
Or donc, les voici, du matin jusqu'au soir, en passant par la nuit, et même, désormais, pour présenter la météo, voici les infos, la page littéraire, les débats, les reportages, et même les variétés... emplis de ces zélés inconditionnels de la politique israélienne.
Un document sur nos bons zamis américains ou sur la guerre pour la "patrie" (laquelle ?), voici Marie Drucker, et si vous préférez les divertissements, voici Michel Drucker, avec des invités qui, naturellement, se garderont bien d'égratigner la vache sacrée israélienne et qui, de préférence, vanteront les bienfaits de la mondialisation si heureuse qu'elle laisse sur le carreau de plus en plus de citoyens. Les invités ? Soigneusement sélectionnés. BHL, BHL, BHL, BHL... ou ses ptits copains du même acabit, les Frites je ne sais quoi, Finkielkraut je crois, et puis Taguieff, Glucksmann, Attali, etc etc vous les connaissez bien, ce sont toujours les mêmes qui défilent; s'ils sortent un ouvrage, cocorico voici la promotion assurée, même si c'est un navet, ou une chansonnette, tiens par exemple vous voyez combien de fois par jour, vous, Enrico Macias ou Bruel, Goldman, etc ?
Les animateurs, les invités, les débats ? On prend les mêmes, et on recommence. Depuis que je connais mieux les ressorts profonds de la politique et que je connais le rôle d'Israël dans l'élaboration de celles-ci, je suis interdite d'antenne. Vous avez dit pluralisme et démocratie "irréprochable" ? Et Paul-Eric Blanrue, vous le voyez à la télé, maintenant ?
Pour accéder aux Médias, la recette est simple: Pas un mot de travers sur le 11 septembre, pas une critique d' Israël, mais au contraire, attaquez les Arabes, les Musulmans, les jeunes des cités, l'Iran, la Chine, la Russie, le Vénézuela, Cuba... les portes s'ouvriront grandes devant vous !
Nos zamis néo-sionistes ont su occuper les lieux stratégiques, et ils veillent. Même comme modérateurs ! Ainsi, le Figaro, fidèle allié d'Israël, s'est fait prendre en flagrant délit de liberté de modération: Les commentateurs disaient ce qu'ils pensent. Crime de lèse-majesté !
Les débats, n'en parlons pas. Avec Calvi à Mots Croisés ou à C dans l'Air, on a droit à un défilé de gens comme il faut: Libéraux bon teint, ultra-libéraux, sondeurs aux ordres, économistes alignés, défenseurs d'Israel ou de la politique américaine, etc. Voyez par exemple une émission comme "Fillon bis, un commando pour 2012", lundi dernier, avec toujours les mêmes invités, sondeurs aux ordres comme Cayrol, directeur Rédactions comme Barbier, journalistes du Figaro ou de Valeurs Actuelles, tout ce beau monde ultra-libéral et atlantico-sioniste discute de la politique en France et dans le monde en étant toujours d'accord entre eux, et tant pis pour l'information, la diversité, le pluralisme, la démocratie ... les citoyens, en définitive ! De qui se moque Calvi-Krettly ? De nous tous. Et du journalisme ! Déontologiquement tranquille ? Pff...
Eh oui, ils squattent tous les Médias, même si vous ne les reconnaissez pas toujours derrière un nom bien de chez nous, Calvi ou Pujadas, ou derrière une blondeur hollywoodienne. Et les discours se suivent, et se ressemblent:
- Vive Sarkozy, la Droite (non gaullienne), DSK, Cohn-Bendit...
- Vive le capitalisme, le libéralisme, la mondialisation, la finance, les guerres contre le terrorisme, le choc de civilisations...
- Vive les USA, la GB, Israël, l'Europe, le Nouvel Ordre Mondial.
- Vive l'Ordre, la soumission, les vaccins, la crise est finie, etc etc (et la crise n'est jamais celle du capitalisme, elle est toujours vague. Bien sûr, tout ce qui ne va pas, c'est "la faute à la crise" !).
- La Shoah (des seuls Juifs) est l'événement majeur de l'Histoire, et de l'Actualité.
- A bas la Gauche, les cités, les chômeurs, le socialisme, le communisme, les Arabes, les Musulmans, les contestataires, les Noirs, les immigrés, à bas l'Iran, la Syrie, les Palestiniens, les Libanais, le Hezbollah, les Russes, les Chinois, les Vénézueliens, les Cubains... Liste non exhaustive !
Quelle différence y-a-t-il entre le Figaro, l'Express, le Nouvelobs ? La devanture change, droite, soi-disant centre, soi-disant gauche. En réalité, même si l'étiquette (les buts, si vous préférez) est différente, les orientations fondamentales sont identiques: Anglo-saxonnes, pro-israéliennes. Pour illusrer, sachez que le Nouvelobs a du jour au lendemain, sans prévenir, supprimé mon blog chez eux à partir du moment où il s'en prenait clairement aux Anglo-Saxons; j'avais fini par identifier le coeur du Mal: La City, et plus seulement les USA, les Israéliens. Et écoutez Olivennes, directeur du NouvelObs et fervent supporter d'Israël, sur C dans l'Air: Invité à représenter la Gauche, il défend tellement la Droite, qu'un jour Calvi, spontanément, lui a dit: "Mais vous êtes le meilleur défenseur de la Droite!". Défense de rire ! L'imposture est trop énorme...
Ils sont tous là pour mentir, falsifier, désinformer, conditionner, faire de la propagande, etc, et même tourner en dérision les souffrances des Français, les victimes... Voyez donc l'info ludique de Leymergie, dès le matin, ou l'humour des 13 h 15... Elle est pas belle, la vie, avec les néo-sionistes ? Surtout, ne pensez pas, citoyens, dépensez, riez, ce que vous voulez, mais ne pensez pas !
Un conflit israélo-palestinien ? Un mort en Israël, toutes les caméras accourent; Cent en Palestine, on les ignore; La guerre ? Virtuelle. Un enfant israélien est blessé par une bombinette, on nous montre le chagrin de la famille; des Palestiniens sont déchiquetés par les bombes ? Les images sont floues, pas d'émotion, rien... Pas de ruines à Gaza, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes néo-sionistes !
Un débat sur la question israélo-palestinienne ? Quatre israéliens en discutent, deux plutôt anti-guerres, les deux autres pro... Où sont les Palestiniens ? Envolés ! Ne comptez pas entendre un(e) représentant(e) des Palestiniens: Ils n'existent plus. Et des dégâts de la colonisation rampante, des spoliations continues, on ne verra rien, ou presque, en tous cas plus jamais à FR2. Même le grand Enderlin a disparu des écrans ! Trop consciencieux, trop honnête, trop professionnel, sans doute...
Les prochaines élections ? Elles sont pliées d'avance. Toute l'infanterie se mobilisera pour critiquer la Gauche becassine (sauf celle de DSK qui, justement, n'en est pas une mais seulement au service d'Israël), et faire la promotion de Sarko et de ses potes. Y'a pas photo, les Médias (des)servis par les supporters d'Israël devant l'Eternel, pardon devant Yahvé, ont colonisé tous les domaines, et tant pis pour le pluralisme, la diversité, la neutralité, l'information, la démocratie ! Les contribuables français paieront pour, par exemple, une télévision au service d'intérêts étrangers, israéliens et anglo-saxons, militaro-financiers...
Morale de l'Histoire, s'il y en a une ?
Eteignez votre télé, boycottez les Médias aux ordres, et informez-vous sur Internet. Et par exemple, lisez mes blogs contre l'intolérable, la désinformation, les crises, le choc de civilisations, les guerres...
Eva R-sistons à l'occupation de nos Médias par des intérêts qui ne sont pas les nôtres...(en bonne souverainiste de Gauche !)
N.B.:
C dans l'Air de ce 22.11.10: On y parle de l'OTAN, entre Atlantistes.
Ca donne cela: "L'OTAN cherche de nouvelles missions". Non, il cherche, et crée, des ennemis ! Il en faut pour justifier les guerres de prédation, hégémoniques, et il faut aussi faire tourner la juteuse machine de mort (c'est-à-dire de l'Armement) !
"L'OTAN est le gendarme au service de l'ONU". Non, au service des intérêts Anglo-Saxons et israéliens !
Et goûtez le titre de l'émission, svp: "OTAN: Al Quaïda remplace le Mur". Non, le Mur de l'Argent remplace celui du communisme. Et Al Quaïda, ce sont juste deux mille hommes (Source, ancien Chef Français du renseignement). Et surtout de faux attentats, manigancés par l'Occident crapuleux ! (Eva R-sistons)
Ce soir, Journal 20 h Pujadas: On insiste sur les faits divers, et on glisse sur ce qui est important, comme l'entrave à la recherche de la vérité par le Gouvernement Fillon (Affaire Karachi) au moment où Sarkozy promet la transparence (mensonge d'Etat, silence FR2, même les autres Médias abordent la question plus clairement !).
- R-sistons à l'intolérable
http://r-sistons.over-blog.com
- R-sistons à la désinformation
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com
- R-sistons à la crise (tuyaux,analyses,alternatives..)
http://sos-crise.over-blog.com
- R-sistons à l'actualité
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/
- No war blog
http:// no-war.over-blog.com/
- R-sistons au choc de civilisations
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/
- Eva coups de coeur blogs
http://eva-coups-de-coeur.over-blog.com/
- Eva informe les seniors
http://senor-information.over-blog.com