Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 11:27

medias-rothschild.jpg

 

Le NouvelObs, Libé, Le Monde, Fr24, Fr2, Arte...

sont les ennemis des Français !

Par eva R-sistons

 

 

 

Juste quelques lignes pour alerter; Plus tard, je creuserai le sujet. D'ores et déjà, je mets en garde :

 

- Lorsque j'étais élève d'une école de journalisme, nous devions tous lire Le Monde (centre gauche), la référence. Depuis, comme tous les médias, il a été ciblé, colonisé, orchestré par des sionistes, de Louis Dreyfus à Minc-BHL. Résultat, il est devenu ultra européiste et mondialiste, et l'organe des conflits de  l'OTAN, en distillant (ou même en fabriquant) de fausses rumeurs pour justifier l'entrée en guerre contre la Yougoslavie ou la Syrie. Les internautes avertis fuient désormais ce torchon, et de plus en plus de lecteurs abandonnent le titre.

 

La désinformation des Médias en temps de guerre (Syrie ...

chantaldupille.over-blog.com/article-la-desinformation-des-medias-en-te...
2 juin 2013 - http://www.alterinfo.net/Dans le livre sur le Kosovo de Pierre Péan, nous apprenons que le journal Le Monde avait déjà ... L'enquête sur les armes chimiques par deux reporters du Monde en Syrie : Une nouvelle manipulation
Le Monde a fait son mea-culpa pour ses fausses infos concernant la Yougoslavie

Dans le livre sur le Kosovo de Pierre Péan, nous apprenons que le journal Le Monde avait déjà manipulé pour inciter à la guerre contre la Yougoslavie. Il a ensuite fait son mea culpa. Est-il en train de récidiver ? C'est grave pour un quotidien dit "de référence" ! Pire : C'est un authentique scandale. Evidemment, avec le sulfureux va-t-en guerres BH Lévy au Conseil de Surveillance du Monde, il ne faut s'étonner de rien (voir + bas mes tweets), note de Chantal Dupille (eva R-sistons)

Mondialisation.ca, 31 mai 2013

La désinformation en temps de guerre,1 dossier - Le Monde ...

Les rebelles syriens, et non Assad, ont utilisé des armes ...

www.agoravox.fr › ActualitésInternational
10 avr. 2014 - L'information fait la une des journaux télévisés de la RAI en Italie. ... non le régime d'Assad qui ont utilisé les armes chimiques en Syrie. .... Cela nous change de l'im-Monde, du Figaro de Serge Dassault et autres torche-culs.

Des journalistes du Monde témoins de l'utilisation d'armes chimiques aux portes de Damas - 27.5.13  


(..) Les forces de Bachar el-Assad font usage d'armes chimiques dans la région de Damas, rapporte lundi le journal Le Monde.

Présents sur place pendant plusieurs semaines, un reporter texte et un photographe du quotidien français accompagnant les rebelles syriens affirment avoir constaté par eux-mêmes les effets de l'usage de gaz toxiques par les forces gouvernementales dans le faubourg de Jobar, "à moins de 500 mètres de la place des Abbasides", non loin du centre de la capitale syrienne.

Ils disent avoir aussi recueilli les témoignages de médecins dans la Ghouta, une zone tenue par les rebelles dans la périphérie Est de Damas, faisant état d'un usage régulier d'armes chimiques par les forces de Bachar el-Assad. Ces médecins soupçonnent notamment l'utilisation de gaz sarin. (..)

 

http://www.alterinfo.net/notes/Des-journalistes-du-Monde-temoins-de-l-utilisation-d-armes-chimiques-aux-portes-de-Damas_b5550163.html

 

valls-le-vice-president-manuel-valls-924778866_M.jpg

 

 

- Libération n'est plus le journal de Sartre, mais celui de Rothschild donc pro UE, mondialisation militaro-financière, Nouvel Ordre Mondial ; Ainsi il titre "La PMA pour tous !", histoire de préparer à cette idée menant à la fin de la procréation naturelle !

 

- Le NouvelObs est comme Le Monde, et de surcroît (à l'image d'Attali) par excellence le pion du Nouvel Ordre Mondial, plaidant aini pour le Nouvl Ordre Sexuel, le genre neutre, "l'homme-femme" comme Conchita Wurst !!! Il milite pour une humanité dégénérée, pervertie; Et ses préférés sont le sayan pédophile Cohn-Bendit, et l'homme "éternellement lié à Israël", Valls, le Franco français ! 

 

Valls-fuhrer.jpg

 

- France2, avec le sayan Pujadas, fait du 20 h un tremplin pour le NWO, et en particulier, il nous prépare à une humanité hybride (genre neutre).

 

- Arte ou France24, avec des BHL ou des Ockrent, sont la voix d'Israël (mondialisation ultra-libérale, guerres néo-conservatrices, etc). Désinformation et propagande de guerre garanties !

 

Et d'une façon générale, la plupart des médias, aujourd'hui, véhiculent la Pensée Unique.

 

Délaissons-les au profit d'Internet !

 

Eva R-sistons

 

Rappel. L'égalitarisme, le même Droit pour tous, est un prétexte. En fait, le but est de conduire à accepter la GPA puis la PMA pour tous, le genre unique et la procréation médicale, technique (pour tous). Au final, il n'y aura plus qu'un seul sexe, et plus de procréation naturelle, plus de couple, plus de famille ! Un genre neutre, unique, si cher au NouvelObs fou ! (eva R-sistons)

 

TAGS : NouvelObs, Le Monde, Libé, Arte, France2, France24, BHL, Minc, Rothschild, désinformation, guerres, Nouvel Ordre Mondial, Nouvel Ordre Sexuel, Gender..

 

.

 

NouvelObs-mariage-pr-tous.jpg

 

 

Femmes-hommes : les vraies différences

Le Nouvel Observateur
Publié le 05-03-2014

Inné ou acquis ? Naît-on "naturellement" homme ou femme ? "Le Nouvel Obs" fait le point à la lumière des dernières découvertes scientifiques et passe en revue les idées reçues.

 

Couverture du "Nouvel Observateur" du jeudi 6 mars. (capture d'écran) Couverture du "Nouvel Observateur" du jeudi 6 mars. (capture d'écran)

 

 

 

 

La guerre, une affaire d'hommes ? Statistiquement indubitable, le constat s’impose comme une évidence. Pourtant... "De nombreuses études ont été menées depuis plusieurs décennies pour tenter de mettre en évidence un effet du chromosome Y ou de la testostérone, et elles ont échoué à le faire", constate la spécialiste des neurosciences Odile Fillod.


Les hommes, "programmés" pour être plus grands ? Les femmes sont plus petites, plus chétives que les hommes. Une évidence observable ! Sauf que des recherches battent en brèche le préjugé selon lequel l’homme est voué à dépasser sa femme d’une coudée....

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20140305.OBS8616/femmes-hommes-les-vraies-differences.html

 

 

Sur le Nouvelobs :

Genre neutre : l'Australie reconnaît un troisième sexe - 2 .

Théorie du genre : ce qui froisse les réacs - Le Nouvel ..

"Théorie du genre" : aux origines de la folle rumeur - 30 ...

Théorie du genre : de quoi parle vraiment l'ABCD de l'égalité

 

Faux ! Mes posts :

Alerte ! L'école du Nouvel Ordre Mondial est en route. Elle est intolérable !
Gender à l'école. On vous ment! Ce n'est pas une rumeur,mais une réalité

Alerte,nos enfants sont en danger ! Crèche et école de demain via le NWO
Le meilleur des mondes unisexe. Comment les médias nous y préparent

Le Nouvel Ordre Sexuel. Aspects du NWO. La société du futur, transhumaniste ?

L'Oligarchie déclare la guerre à l'humanité.Quels sont ses plans? Jesse Ventura. NWO

A quelle sauce le Nouvel Ordre Mondial va nous bouffer ? (en images)

Le Nouvel Ordre Sexuel au Parlement. GPA, PMA... une séance houleuse !

 

 

NouvelObs, suite :

Conchita Wurst : "A la maison je suis un jeune homme, au travail ...

Le Nouvel Observateur-29 juin 2014
"L'Obs" a obtenu un rendez-vous. ... a accepté de rencontrer "le Nouvel Observateur" quelques heures avant de participer à la soirée de la ... Elle sait que son statut de femme à barbe peut choquer, que certains la perçoivent comme ... Homme ou femme, barbu ou non barbu, cela n'a aucune importance, ...
.

L'invention de la sexualité : la dernière leçon de Michel Foucault

Le Nouvel Observateur-il y a 18 heures
devient la nouvelle question qui se pose au sujet. ... identité («je suis un homme», «je suis une femme», «je suis homo», ... Article paru dans "le Nouvel Observateur" du 19 juin 2014. ... Pourquoi Michel Foucault est partout · C'est la fête à Foucault · Théorie du genre: Judith Butler répond à ses détracteurs.

 

Ni hommes ni femmes : la culture post-genre

Le Nouvel Observateur-11 juin 2014
Quand l'actrice transgenre Laverne Cox apparait sur la couverture de "Time Magazine", c'est une petite révolution pour le monde des médias.

 

 

NouvelObs, pion des réformes mondialistes avec Valls, et du Nouvel Ordre Mondial

nouvelObs-Valls-modele.jpg

 

Le Nouvel Observateur du 9 janvier 2004.

http://www.telerama.fr/medias/berge-niel-pigasse-rachat-nouvel-obs-le-monde,107187.php

 

Mise à jour :  S'exprimant devant les salariés du Nouvel Observateur, Claude Perdriel a indiqué que Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse, via leur holding du Monde Libre, étaient donc en négociations exclusives pour racheter 65 % du titre, pour un montant de  13,4 millions d’euros. Perdriel précise avoir posé des conditions au rachat, notamment le maintien de l'équipe dirigeante du magazine (Laurent Joffrin resterait à son poste) et de la ligne éditoriale.

 

Le Nouvel Observateur va changer d’actionnariat. Claude Perdriel, son propriétaire et fondateur, avait lancé l’appel avant Noël : il voulait céder une (bonne) partie de ses parts pour assurer l’avenir du titre – il est âgé de 87 ans –, faisant au passage un (gros) appel du pied à Xavier Niel, le patron de Free. Il a été entendu : des « négociations exclusives » sont actuellement en cours avec le trio BNP (Pierre Bergé - Xavier Niel - Matthieu Pigasse), actionnaire majoritaire du groupe Le Monde (propriétaire de Télérama), menées par l'actuel PDG du Monde, Louis Dreyfus. Un deal qui amène plusieurs questions.

 

NouvelObs-reacs-complete.jpg

Les adversaires du Nouvel Ordre Mondial, du Nouvel Ordre Sexuel.. sont qualifiés de "réacs" par le NouvelObs !

Dieu que les filles réacs sont jolies

 

Le ciel a dû tomber sur la tête de la direction du Nouvel Obs. Autopsie d’un séisme.

 

(..) Bien sûr à l’intérieur, après le choc de la photo, il y avait le poids des mots. Peu colorés et oscillant entre le brun et le noir. Avec sans arrêt le mot « réac » qui est aujourd’hui utilisé pour disqualifier tous ceux qui pensent autrement que la gauche gouvernementale. Sur l’échelle de Richter des abominations droitières, il trône très haut. Juste un peu en dessous du mot « facho».

 

Un « réac », c’est en quelque sorte l’homme de l'âge de fer qui rêverait du paradis perdu de la période du Neandertal. Un has been absolu. Mais ce vocabulaire, supposé diaboliser les adversaires de la gauche, a un redoutable inconvénient pour ceux qui le manient. Il les empêche tout simplement de penser et de réfléchir. Et si la réaction à le visage tout jeune et joli que lui a donné l’Obs, on ne peut douter que c’est la gauche, qui, pour le coup, apparait vieille, très vieille. Dès lors, l’homme de Neandertal n’est peut-être pas celui qu’on dit. (..)

Benoît Rayski

http://www.atlantico.fr/decryptage/dieu-que-filles-reacs-sont-jolies-nouvel-observateur-couverture-benoit-rayski-992987.html

 

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

Fantôme-acrobatique 10/07/2014 03:39


Pas mal le résumé tout en haut sur Rotshchild, la photo me fait penser à Satan.


En une phrase "ayez peur, trés peur".


Pour ce qui est du boeing disparu, il faut savoir que se déroulaient à la même heure et au même endroit deux exercices militaires au dessus de l'océan, l'un s'appelait CobraGold et l'autre
CopeTiger. Ce n'est pas anodin.


Pour le reste, que dire des médias ? Justes des prostitués à la solde de l'ultra libéralisme. En parlant de libéralisme, il n'y a que l'argent qui est libre, dans leur poches bien sûr, les
entreprises sont libres de fermer, les marchés sont libres, sauf les peuples qui sont dans cette prison de cet ultra libéralisme.


Alors les médias, comment dire...je leur pisse à la raie.


Ces médias qui voudraient nous conduire vers une pensée et nous la faire approuver, ne sont que le porte voix de cette mondialisation.


Mais que les penseurs de cette mondilisation ont-ils apporté si ce n'est que la misère, les guerres et le chaos qui vont avec?


Qu'ont-ils apporté de concret si ce n'est la division même au sein des peuples? Je pense à la France et surtout ailleurs dans le monde, en Ukraine par exemple.


Alors ces médias, il y a bien longtemps qu'on n'y croit plus, on sait surtout qu'ils sont partiaux, parfois même revanchards.


Pour moi, une seule solution. Le boycott de tout ses journeaux et sites d'état. Je refuse d'être abruti par les informations truquées qui empoisonnent l'esprit du devoir critique. De toute façon,
les médias sont déjà morts, leur audience chutent et c'est tant mieux.


Citoyens libres, ne vous laissez plus manipuler, ne consentez plus à allez à l'abattoir de la désinformation! 

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages