En logeant un blog chez nouvelobs, c’est à dire nouvel observateur, en y travaillant d’arrache-pieds, en y stockant tous vos documents, écrits, photos, temoignages inédits, puis en conquérant des milliers de lecteurs internaute, puis soudain, pris dans le feu de l’action , vous essayez d’elargir votre prestation en y incluant des tags que l’on vous propose pour insérer de la pub, et v’lan!!! On supprime votre blog sans méme vous avertir. On vous dira le règlement c’est le règlement : la pub est interdite, méme s' il n’est pas specifié explicitement que cette pub peut vous mener à la suppresion pure et simple de blog.
Voilà un préjudice moral et financier que Nouvelobs vous fait subir, sans que vous ayez ni la possibilité de discuter d’un arrangement ni d’excuses. C’est la loi !
Alors votre nom de domaine peut se contenter de pleurer; vous ne le reverrez plus, vous étes cuit !
On vous a fait trimer pour rien, on vous sape le moral comme si vous étiez dans une administration avec en face de vous des adversaires qui visent votre poste de travail ou qui veulent vous reduire au chômage .
Jean Daniel a decidé, alors n’insistez plus, c’est la loi du plus fort en internet.
Internet, un instrument qui mondialise l’exploitation des cerveaux? Sionisme? Islamisme? Terrorisme? NON! MACHIAVELISME tout simplement. Oui!
abdenour iferhounene.unblog.fr
Fureur d'Eva victime elle aussi de la censure
voici quelques jours, mais pour des motifs politiques:
Vous devez savoir que mon blog a été censuré par le Nouvelobs, je dirai plus tard ce que je pense de ce journal dans un article, en attendant le commentaire ci-dessus est préoccupant: En effet, j'ai pu constater à plusieurs reprises que des blogueurs étaient censurés au Nouvelobs, pour des raisons politiques, comme dans les Républiques bananières ou dans les Etats totalitaires. Sans préavis, sans avertissement !
Ce journal se targue d'être progressiste, ouvert, humaniste, et même de gauche, c'est une imposture ! Je publie partout, mais au Nouvelobs, on me censure, on supprime TOUS mes textes. C'est la première fois que cela m'arrive, et c'est au Nouvelobs de "gôche" ! Je vous dirai prochainement, dans un post spécial, pourquoi, et comment, ce journal montre ainsi son vrai visage, celui de l'intolérance liée à une orientation inattendue, mais qui m'apparaît désormais clairement et qui n'est pas à son honneur. Comme DSK, il est rose à l'extérieur, et blanc à l'intérieur, réellement aligné sur la Pensée Unique et les orientations de l'Empire militaro-financier ultra-libéral qui dévaste la planète et fait le malheur des citoyens.
Sans préavis, sans avertissement, brutalement, du jour au lendemain, moi aussi je trouve tout mon travail effacé. C'est une honte ! C'est un scandale ! Un coup de force intolérable ! A quand les geôles pour délit d'opinion ? D'une façon générale les Médias aux mains d'un Clan communautariste sont une horreur. Nous leur devons d'être lanterne rouge, en Europe, en matière de liberté d'information, et en 43 e position mondiale. Belle régression ! Merci MM. les Censeurs ! Vous assassinez la France de Voltaire... et ce n'est pas rien ! C'est même une honte historique !
J'avais eu l'occasion, sur mon blog du Nouvelobs, de faire état de censures de sites par ce journal prétendûment de gauche et faussement libre. Comme par hasard, il s'agissait de blogueurs musulmans ou très critiques vis-à-vis du néo-sionisme qui sévit sur la planète ! Mais cela va plus loin, je l'analyserai quand j'aurai un moment. En tous cas, le vrai visage de ce journal apparaît clairement: Sous-marin de "l'Axe du Mal" (pour parler en termes"modernes") anglo-saxon et israélien, sous couleur de progressisme ouvert et tolérant !
Et on imagine les pressions, en sous-mains: Pour aligner la presse sur la seule Pensée admise aujourd'hui !
Il ne fait pas bon, aujourd'hui, cerner les dessous de la politique, ses vrais ressorts anglo-saxons et israéliens ! On est aussitôt taxé de tous les péchés, dont celui, véritable tarte à la crème, d'antisémitisme ! Comme si je pouvais l'être, moi fille de mère en partie juive et orthodoxe, de père catholique, et par choix Protestante, par amitié musulmane, et par sympathie pro foi baha'i, justement... syncrétiste ! Le racisme est une abomination, la dénonciation des politiques militaro-financières de l'Empire anglo-saxon et israélien, une nécessité. Au nom de l'humanisme véritable, justement, fustigeant ce qui rétrécit l'individu, l'avilit !
A l'occasion de cet article sur le vrai visage du Nouvelobs, je parlerai d'organes comme Libération, lui aussi faussement de gauche, ou de l'Express, bien plus à droite qu'il ne le prétend. Ainsi, tout se tient, comme les lessives: Sous des appellations différentes, c'est en fait le même produit qu'on nous sert ! Sarkozy ou DSK, la peste ou le choléra. Et peu de choses séparent le Figaro d'un Express ou d'un Libération ou d'un Nouvel Obs. Et que dire du Charlie Hebdo de Val ? Avec des variantes particulières, ils soutiennent tout ce dont, en réalité, les peuples ne veulent pas: Le libéralisme financier prédateur, liberticide, atlantiste, néo-sioniste, et donc impérialiste, guerrier, aussi. Sous couleur de progressisme ! J'écoutais encore hier une vidéo de la guerre d'Irak, et M. Christophe Barbier la critiquait le moins possible ! J'ai même eu l'impression qu'il tentait comme il pouvait de l'excuser, voire de la justifier....
Citoyens, la Droite ou la Gauche, c'est presque la même chose. Et pour les Médias, c'est pareil ! Ne vous laissez pas abuser ! DSK et Sarkozy, ce sont les deux visages d'une même politique, celle dont justement vous ne voulez pas. Et c'est pour cette raison que vous vous abstenez !
De la même façon, abstenez-vous de regarder "la télévision propagande et désinformation", et ne lisez plus la presse torchon qui pollue votre esprit au service d'un même Pouvoir, finalement ! Pour demeurer libre. Libre de choisir, libre d'identifier vos vrais amis et vos ennemis réels.
La liberté ne s'arrête pas là où l'autre pense différemment, même avec passion. Avec le Nouvelobs, la vraie liberté, celle qui ose avec courage dénoncer, est assassinée. Il faut le savoir pour agir en conséquence !
Messieurs les censeurs, allez vous faire voir chez les Grecs ! Au moins pour voir à quoi ressemble le monde qu' hypocritement, ou à découvert, vous voulez nous faire avaler.
Ce post est une introduction à l'autre article, qui lui sera de fond et décapant ! Car ce qui doit triompher, justement, ce sont la pensée et la parole libres. Pour elles, je me battrai jusqu'au bout. Par exemple pour qu'un néocon me faisant horreur puisse s'exprimer, même s'il incite à la guerre et au soutien de l'intolérable ! Au nom d'une certaine idée de la démocratie...
Mais la démocratie, aujourd'hui, est plus dans les discours que dans les faits. A sa façon, le Nouvelobs participe à l'édification d'une Pensée unique - hideuse parce qu'intolérante et communautariste.
A terme, la Presse est condamnée; On lui préfère les médias citoyens, alternatifs. A juste titre !
Messieurs les censeurs, vous faites horreur aux citoyens libres et engagés. Il est temps de vous interroger sur cette désaffection croissante à l'égard des Médias comme de la politique... sous peine de mourir !
Eva, journaliste résistante aux Médias partisans, intolérants, à sens unique, communautaristes...