Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 07:30

Mes amis,

je reçois ce commentaire,

Jean Daniel ou la mondialisation de l’exploitation de l’intelligence humaine

 

En logeant un blog chez nouvelobs, c’est à dire nouvel observateur, en y travaillant d’arrache-pieds, en y stockant tous vos documents, écrits, photos, temoignages inédits, puis en conquérant des milliers de lecteurs internaute, puis soudain, pris dans le feu de l’action , vous essayez d’elargir votre prestation en y incluant des tags que l’on vous propose pour insérer de la pub, et v’lan!!! On supprime votre blog sans méme vous avertir. On vous dira le règlement c’est le règlement : la pub est interdite, méme s' il n’est pas specifié explicitement que cette pub peut vous mener à la suppresion pure et simple de blog.

Voilà un préjudice moral et financier que Nouvelobs vous fait subir, sans que vous ayez ni la possibilité de discuter d’un arrangement ni d’excuses. C’est la loi !

 

Alors votre nom de domaine peut se contenter de pleurer; vous ne le reverrez plus, vous étes cuit !

 

On vous a fait trimer pour rien, on vous sape le moral comme si vous étiez dans une administration avec en face de vous des adversaires qui visent votre poste de travail ou qui veulent vous reduire au chômage .

 

Jean Daniel a decidé, alors n’insistez plus, c’est la loi du plus fort en internet.

 

Internet, un instrument qui mondialise l’exploitation des cerveaux? Sionisme? Islamisme? Terrorisme? NON! MACHIAVELISME tout simplement. Oui!

abdenour iferhounene.unblog.fr  

 

 

Fureur d'Eva victime elle aussi de la censure

voici quelques jours, mais pour des motifs politiques:

   

Vous devez savoir que mon blog a été censuré par le Nouvelobs, je dirai plus tard ce que je pense de ce journal dans un article, en attendant  le commentaire ci-dessus est préoccupant: En effet, j'ai pu constater à plusieurs reprises que des blogueurs étaient censurés au Nouvelobs, pour des raisons politiques, comme dans les Républiques bananières ou dans les Etats totalitaires.  Sans préavis, sans avertissement ! 

 

Ce journal se targue d'être progressiste, ouvert, humaniste, et même de gauche, c'est une imposture ! Je publie partout, mais au Nouvelobs, on me censure, on supprime TOUS mes textes. C'est la première fois que cela m'arrive, et c'est au Nouvelobs de "gôche" ! Je vous dirai prochainement, dans un post spécial, pourquoi, et comment,  ce journal montre ainsi son vrai visage, celui de l'intolérance liée à une orientation inattendue, mais qui m'apparaît désormais clairement et qui n'est pas à son honneur.  Comme DSK, il est rose à l'extérieur, et blanc à l'intérieur, réellement aligné sur la Pensée Unique et les orientations de l'Empire militaro-financier ultra-libéral qui dévaste la planète et fait le malheur des citoyens.

 

Sans préavis, sans avertissement, brutalement, du jour au lendemain, moi aussi je trouve tout mon travail effacé. C'est une honte ! C'est un scandale ! Un coup de force intolérable ! A quand les geôles pour délit d'opinion ? D'une façon générale les Médias aux mains d'un Clan communautariste sont une horreur. Nous leur devons d'être lanterne rouge, en Europe, en matière de liberté d'information, et en 43 e position mondiale. Belle régression ! Merci MM. les Censeurs ! Vous assassinez la France de Voltaire... et ce n'est pas rien ! C'est même une honte historique !

 

J'avais eu l'occasion, sur mon blog du Nouvelobs, de faire état de censures de sites par ce journal prétendûment de gauche et faussement libre. Comme par hasard, il s'agissait de blogueurs musulmans ou très critiques vis-à-vis du néo-sionisme qui sévit sur la planète ! Mais cela va plus loin, je l'analyserai quand j'aurai un moment. En tous cas, le vrai visage de ce journal apparaît clairement: Sous-marin de "l'Axe du Mal" (pour parler en termes"modernes") anglo-saxon et israélien, sous couleur de progressisme ouvert et tolérant !  

 

Et on imagine les pressions, en sous-mains: Pour aligner la presse sur la seule Pensée admise aujourd'hui !

 

Il ne fait pas bon, aujourd'hui, cerner les dessous de la politique, ses vrais ressorts anglo-saxons et israéliens ! On est aussitôt taxé de tous les péchés, dont celui, véritable tarte à la crème, d'antisémitisme ! Comme si je pouvais l'être, moi fille de mère en partie juive et orthodoxe, de père catholique, et par choix Protestante, par amitié musulmane, et par sympathie pro foi baha'i, justement... syncrétiste ! Le racisme est une abomination, la dénonciation des politiques militaro-financières de l'Empire anglo-saxon et israélien, une nécessité. Au nom de l'humanisme véritable, justement, fustigeant ce qui rétrécit l'individu, l'avilit ! 

 

A l'occasion de cet article sur le vrai visage du Nouvelobs, je parlerai d'organes comme Libération, lui aussi faussement de gauche, ou de l'Express, bien plus à droite qu'il ne le prétend. Ainsi, tout se tient, comme les lessives: Sous des appellations différentes, c'est en fait le même produit qu'on nous sert  ! Sarkozy ou DSK, la peste ou le choléra. Et peu de choses séparent le Figaro d'un Express ou d'un Libération ou d'un Nouvel Obs. Et que dire du Charlie Hebdo de Val ?  Avec des variantes particulières, ils soutiennent tout ce dont, en réalité, les peuples ne veulent pas: Le libéralisme financier prédateur, liberticide, atlantiste, néo-sioniste, et donc impérialiste, guerrier, aussi. Sous couleur de progressisme ! J'écoutais encore hier une vidéo de la guerre d'Irak, et M. Christophe Barbier la critiquait le moins possible ! J'ai même eu l'impression qu'il tentait comme il pouvait de l'excuser, voire de la justifier....

 

Citoyens, la Droite ou la Gauche, c'est presque la même chose. Et pour les Médias, c'est pareil ! Ne vous laissez pas abuser ! DSK et Sarkozy, ce sont les deux visages d'une même politique, celle dont justement vous ne voulez pas. Et c'est pour cette raison que vous vous abstenez !

 

De la même façon, abstenez-vous de regarder "la télévision propagande et désinformation", et ne lisez plus la presse torchon qui pollue votre esprit au service d'un même Pouvoir, finalement ! Pour demeurer libre. Libre de choisir, libre d'identifier vos vrais amis et vos ennemis réels.

 

La liberté ne s'arrête pas là où l'autre pense différemment, même avec passion. Avec le Nouvelobs, la vraie liberté, celle qui ose avec courage dénoncer, est assassinée. Il faut le savoir pour agir en conséquence !

 

Messieurs les censeurs, allez vous faire voir chez les Grecs ! Au moins pour voir à quoi ressemble le monde qu' hypocritement, ou à découvert, vous voulez nous faire avaler.

 

Ce post est une introduction à l'autre article, qui lui sera de fond et décapant ! Car ce qui doit triompher, justement, ce sont la pensée et la parole libres. Pour elles, je me battrai jusqu'au bout. Par exemple pour qu'un néocon me faisant horreur puisse s'exprimer, même s'il incite à la guerre et au soutien de l'intolérable ! Au nom d'une certaine idée de la démocratie... 

 

Mais la démocratie, aujourd'hui, est plus dans les discours que dans les faits. A sa façon, le Nouvelobs participe à l'édification d'une Pensée unique - hideuse parce qu'intolérante et communautariste. 

 

A terme, la Presse est condamnée; On lui préfère les médias citoyens,  alternatifs.  A juste titre !

 

Messieurs les censeurs, vous faites horreur aux citoyens libres et engagés. Il est temps de vous interroger sur cette désaffection croissante à l'égard des Médias comme de la politique... sous peine de mourir !

 

Eva, journaliste résistante aux Médias partisans, intolérants, à sens unique, communautaristes...

 

 

Votre blog est censuré,

voici un guide pratique pour en créer un miroir

censorshipNotre par­te­naire Global Voices vient de publier sur son site Advocacy, dédié à la défense de la liberté d’expression en ligne, un nou­veau guide Advocacy 2.000: Créer un site miroir d’un blog Wordpress cen­suré. Cet ouvrage, à l’heure où l’internet Tunisien subi une vague de cen­sure sans pré­cé­dent, est plus que jamais utile. Si cette page (comme d’autres ici) venait à être cen­su­rée, soyez sûr que vous retrou­ve­rez ce guide sur des sites de direct down­load, des tra­ckers bit­torent, eMule, et même des clés USB atta­chées à des pigeons voya­geurs si c’était notre der­nier recours (bonjour a l’ATI au passage).

Ce guide, qui a été élaboré par Sami Ben Gharbia (direc­teur du site Advocacy) Rebekah Heacock (assis­tante de recherche chez OpenNet Initiative) et Jeremy Clarke (web­mestre de Global Voices et desi­gner web pour Wordpress), a été conçu pour les blo­gueurs ayant des blogs WordPress auto-hébergés* et qui soupçonnent que leurs blogs pour­raient être fer­més ou inter­dits d’accès par des filtres auto­ma­tiques mis en place par un gou­ver­ne­ment. Son but est d’aider les blo­gueurs à uti­li­ser des blogs miroirs pour rendre acces­sibles aux lec­teurs les conte­nus cen­su­rés, mal­gré les filtres. Il contient des ins­truc­tions détaillées pour créer un site miroir d’un blog ori­gi­nal créé sur la pla­te­forme de blogs WordPress.

 

Présentation

Lorsqu’il s’agit d’accéder aux sites web et aux blogs cen­su­rés, la plu­part des défen­seurs de la liberté d’expression se concentrent sur les moyens à uti­li­ser pour contrer la cen­sure. Bien que ce soit impor­tant, ensei­gner aux uti­li­sa­teurs d’Internet com­ment éviter la cen­sure n’est pas suf­fi­sant. De nom­breuses per­sonnes ne connaissent pas l’existence ou n’ont pas accès aux outils pour la contour­ner, étant donné que les pays qui filtrent Internet ont aussi ten­dance à bloquer les moyens de contour­ner la cen­sure, tels que les ser­veurs proxy et autre tech­no­lo­gies per­met­tant de contour­ner le fil­trage. Lorsque des outils pour contour­ner la cen­sure sont uti­li­sés, ils affectent sou­vent la rapi­dité de la connexion, ren­dant l’accès à Internet encore plus lent dans des pays où la bande pas­sante est déjà très réduite.

Pour rendre le contenu de votre blog acces­sible, vous ne pou­vez pas sim­ple­ment vous en remettre aux outils web de contour­ne­ment de la cen­sure d’Internet ou aux connais­sances tech­niques de vos lec­teurs**. Prendre en compte les besoins de vos lec­teurs et devan­cer les ini­tia­tives d’un gou­ver­ne­ment qui peut bloquer des sites, est le pre­mier pas pour mettre en place des solu­tions créa­tives, pour rendre le contenu de votre site acces­sible à tous les lec­teurs poten­tiels, indé­pen­dam­ment de l’endroit où ils se trouvent.

Un moyen de rendre acces­sibles des sites bloqués pour des uti­li­sa­teurs qui se trouvent dans des pays qui filtrent les conte­nus en ligne est le site miroir : copier le contenu d’un site dans un autre nom de domaine ou sous-domaine. Les sites miroirs repro­duisent auto­ma­tique­ment tout chan­ge­ment apporté au contenu du site ori­gi­nal, per­met­tant aux auteurs des blogs de contour­ner la cen­sure via des héber­ge­ments mul­tiples où les lec­teurs peuvent y accéder.

Sommaire

  1. Dupliquer les conte­nus de votre blog sans site miroir
  2. Sécuriser votre blog
  3. Présentation des tech­niques de fil­trage sur Internet
  4. Déterminer si et à quel point votre blog est bloqué
  5. Créer un site miroir pour votre blog WordPress
  1. Obtenir et confi­gu­rer votre nou­veau nom de domaine ou sous-domaine
  2. Choisir, télé­char­ger et ins­tal­ler un péri­phé­rique WordPress pour créer un site miroir
  3. Configurer le périphérique
  4. Connaitre les risques de déclas­se­ment et de chute de fréquen­ta­tion de votre blog
  5. Informer vos lec­teurs de l’existence du site miroir

gv-guideTélécharger le guide Créer un site miroir pour un blog WordPress cen­suré (miroir sur RWW)

Le guide est dis­po­nible pour télé­char­ge­ment en fichier PDF. Il vous sera peut-être néces­saire d’installer le logi­ciel Adobe Acrobat Reader pour le lire.

Appels à nos lec­teurs : aidez-nous à tra­duire ce guide dans votre langue. Nous sommes à votre dis­po­si­tion pour vous don­ner plus d’informations via le for­mu­laire “Contact” (sur le site de GV)

* Un blog WordPress auto-hébergé dif­fère de ceux pro­po­sés et héber­gés par la pla­te­forme de blogs gra­tuits WordPress.com. Il s’agit des blogs à ins­tal­ler et per­son­na­li­ser sur une autre solu­tion d’hébergement, pro­po­sés gra­tui­te­ment par la pla­te­forme Wordpress.org. Pour plus d’informations, voir wordpress.org.

** Pour une des­crip­tion des point forts et des points faibles des outils pour déjouer la cen­sure, voir : “Internet Freedom: Beyond Circumvention“ (La liberté sur Internet au-delà de la cen­sure), sur le blog My Heart’s in Accra (Mon cœur est à Accra), du 22 février 2010.

Partagez et sauvegardez

 

Source : http://fr.readwriteweb.com/2010/05/06/nouveautes/votre-blog-est-censur-guide-pratique-en-crer-miroir/?utm_source=feedburner

 

 

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-votre-blog-est-censure-un-guide-pratique-pour-en-creer-un-miroir-50107274.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Internet-censure
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 27/08/2010 18:34



Rassure-toi Brahim je n'achète aucun de ces torchons. Internet seulement. Le Canard, par contre, est parfois décapant ! Je le lisais, dans le temps !


bien à toi eva



eva R-sistons 27/08/2010 18:30



Brrrrr, bien d'accord  !


"nouvelObs lol ce torchon pro patronat, pro UMP, pro sioniste, pro racisme, pro imperialisme americain, pro guerre, pro israel... pro tout ce qui est anti démocratique !"


Je ferai plus tard, avant la fin de l'année, un article sur ce torchon aussi de gauche que DSK


Là je viens d'entendre Olivennes sur Sarko, C dans l'Air, si la politique de Sarko échoue, c'est la faute à la crise !!!!!


cordialement eva



Brahim 15/08/2010 15:59



C'est depuis 2001 que je refuse d'acheter ces torchons ou de lire
leur versions web (y compris Le Canard enchaîné), de toute façons ils sont insipides. Je fais de mon mieux de boycotter presque tout les produits publier par ces voyous. Je vise la ou
ca fait le plus de mal, leur comptes en banques. Vive l'Internet !!!!!


 


 



brrrrrr 07/08/2010 06:13



bouuuahaha quel idée de faire un blog chez nouvelObs lol ce torchon pro patronat, pro UMP, pro sioniste, pro racisme, pro imperialisme americain, pro guerre, pro israel... pro tout ce qui est
anti démocratique ! Et ca on le remarque en lisants leur article puant la démagogie !


Sinon il y a plein dhebergeur sympas et gratuit faut juste savoir filtrer !


c'est scandaleux la censure moi meme sur dailymotion j'en ai été victime.



Patrice, tu écris bien (chatoie...), cordialement evaEva R-sistons 14/05/2010 09:12



C'est un piège à cons ! Faussement de gauche !


Et il censure commentaires et blogs !


Et over-blog en ce moment est en folie: Au lieu de ma signature, je ne sais quoi !! cordialement, eva



Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages