Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 09:28

http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2747

 

 Le modus operandi selon la pensée sociopathe :

«Comment fabriquer le bon Dictateur et les morts utiles» :

 


 

1999 — CAMPS DE LA MORT SERBES FABRIQUES…. GAZ !

Trucage des photos de camps de prisonniers en Yougoslavie

Historiquement, les Croates et les Serbes restaient à couteaux tirés, depuis que les premiers avaient tenté de ‘génocider’ les seconds, il y a environ trois siècles de cela.  Il n’était pas difficile d’allumer la

mèche ‘au moment opportun’ — et qui pensez-vous tenait l’allumette… ?  Mais le mensonge médiatique universalisé obtint la réaction voulue

 

http://www.medias-france-libre.fr/index.php/chroniques/27-komnen-becirovic-kosovo/1250-trucage-des-photos-de-camps-de-prisonniers-en-yougoslavie.html#comment-1651

 

 

2003-2006 — IRAK, Saddam HUSSEIN, MEURTRES, CRIMES, GENOCIDE… PETROLE !

Mis au pouvoir par les USA.  La rumeur court que c’est un sosie qui avait été publiquement exécuté...  Qui fait penser à une autre mise en scène d’un certain suicide, dans un certain Bunker, en 1945.  Le dossier FBI sur Hitler est très détaillé : comment et avec qui (une 50aine, dont Himmler) il a refait surface sur les côtes Argentines ; immatriculation des 2 sous-marins, U-Boat, lieu de villégiature, etc., jusqu’à sa mort fort paisible.

 

 

2011 — LIBYE, 8 000 MORTS INVENTES… PETROLE !

L’Odyssée est une épopée grecque antique attribuée à Homère, où est tiré le poème l’Iliade, considéré comme l’un des deux poèmes fondateurs de la civilisation européenne. L’Odyssée narre le retour chez lui du héros Ulysse, qui, après la guerre de Troie dans laquelle il a joué un rôle déterminant, met dix ans à revenir dans son île d’Ithaque, pour y retrouver son épouse Pénélope, qu’il délivre des prétendants, et son fils Télémaque. Ce choix est-il une antonomase ou simplement la vérité sur le calvaire qui pourra arriver à ceux qui parlent de guerre éclair ? Lorsque Mouammar Kadhafi demande à la «communauté internationale» de venir constater sur place ce qu’il en est puisqu’il est accusé de tuer des civils, de massacres, les Occidentaux dépêchent rapidement le porte-parole de la rébellion qui déclare : «Il y a déjà eu plus de 8000 morts». Aucune image, au moment où même avec un téléphone portable on peut faire des reportages fiables. Cherchez l’erreur !


http://allainjules.com/2011/03/21/libye-aube-de-lodysee-ou-limperialisme/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages