Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 09:18

,

 

Les municipalités FN prennent pour cibles chômeurs et plus démunis

     Certains diront que les électeurs frontistes l’ont cherché, je m’interdis cependant de me vautrer dans un tel mépris. Car à l’évidence, la situation dans les municipalités Front national et apparentées devient de plus en plus dramatique pour les classes populaires que ce parti prétend pourtant vouloir défendre. En effet, de Fréjus au Pontet en passant par Béziers ou Villers-Cotterêts, les décisions prises par les élus FN ont un point commun, elles prennent pour cibles les plus démunis.

 

restaurant_scolaire

 

 

Il y a quelques semaines je faisais déjà état sur ce blog des dramatiques décisions prises par les maires de Béziers, du Pontet ou encore de Fréjus, concernant les structures d’action sociale. En effet, en baissant de façon drastique les subventions des CCAS et autres centres sociaux, ils ont gravement mis en danger l’activité de ces organismes. Pourtant, ceux-ci ont pour mission d’apporter une aide sociale de proximité dont les populations les plus défavorisées sont les premières bénéficiaires.


On savait par ailleurs que de son coté le maire de Béziers, Robert Ménard, avait décidé de priver certains écoliers de l’accueil du matin, au seul motif que leurs parents sont chômeurs et peuvent donc les garder chez eux. Malheureusement, il semble que cette mesure discriminatoire et antisociale ait depuis fait tache d’huile.


En effet, certaines municipalités frontistes ont décidé de faire de l’accès aux cantines scolaires un luxe réservé aux seuls enfants issus des familles les plus favorisées. Au Pontet, l’abandon de la gratuité pour les enfants les plus démunis a par exemple été voté par la majorité frontiste. Une décision d’autant plus scandaleuse que le maire FN de cette commune, Joris Hébrard, a depuis son élection vu son indemnité augmenter de plus de 1 000 euros par mois (soit l’équivalent de près de 600 repas).


Du coté de Villers-Cotterêts, au motif qu’"il faut différencier solidarité et assistanat", le maire frontiste a lui décidé d’augmenter le prix du ticket de cantine de près de 1 euro pour les plus démunis qui jusque-là bénéficiaient pourtant d’un tarif préférentiel. Une décision qui aura notamment pour conséquence de faire augmenter le budget cantine de 152 euros pour ses familles déjà en grande difficulté. Franck Briffaut admet cependant de façon éhontée que cette mesure ne permettra de faire que "très peu d’économies"…


Face à un tel état des choses, l’imposture du discours social du Front national n’est plus à prouver. Malheureusement une partie non négligeable de la population de ce pays ne semble pas en prendre conscience. Il est donc de notre devoir d’oeuvrer, encore et toujours, pour faire surgir la vérité sur ce parti qui méprise les pauvres et protègent les puissants.

 

Les dessous du Front National (Sionisme, franc-maçonnerie ...(vidéo 28 mn)

Les dessous du Front National (Sionisme, franc ... - YouTube

 

Marine Le Pen collabore avec les sionistes et les loges maçonniques (8mn 23)

On me donne ces liens que je n'ai pu vérifier :

.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages