Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 00:26


(vidéos censurées par la Police de la Pensée)
.
Introduction
par eva R-sistons
.
Démocratie ? Pas avec le CRIF qui, à travers son "homme" au sommet de l'Etat français, gouverne la France. Dans notre pays, il est de bon ton d'attaquer en permanence les Musulmans (via les Médias aux ordres), présentés comme Islamistes, voire terroristes, au prix d'amalgames scandaleux, d'incitations à la haine, qui conduiront à terme à des chocs de civilisations meurtriers. Gare à ceux qui disent la vérité, comme Paul-Eric Blanrue boycotté par les censeurs qui occupent les Médias ! La chaîne arabe El manar interdite, la parole confisquée quand elle ose s'affranchir de la Pensée unique servile, le boycott de l'apartheid d'Afrique du Sud toléré mais pas celui d'Israël, la liberté de nier des faits communément admis réprimée, la Police de la Pensée avec la FDII de Juif.org qui censure les vidéos (par exemple citant des extraits du Talmud !) ! Et maintenant, les ambassades israéliennes tentent d'empêcher la vérité de circuler au sujet des Etats-Unis et d'Israël, à travers un film turc, "La Vallée des loups" (volet Palestine)  ... Et on ose encore parler de démocratie, et on ose tenter de l'imposer là où les tyranniques valeurs de l'Occident ne font pas recette ?
.
Notre pays est occupé, lance Marine Le Pen. Occupé par qui ? Par les Musulmans, ou par le Crif qui dicte ses volontés au Gouvernement, aux Médias, au Quai d'Orsay, etc ?

La France est méconnaissable ! Toutes ses valeurs, toutes ses traditions, tous ses idéaux, tous ses Droits de l'Homme, sont piétinés, elle perd son âme avec l'Occupant de l'Elysée docile envers Anglo-Saxons comme envers Israéliens ! L'Etranger doit-il dicter sa politique à notre pays ?

Il n'y a pas que la Tunisie ou l'Egypte à avoir besoin de libération !

Eva R-sistons


La Vallée des loups streaming  
 

« La Vallée des loups - Palestine » ne sera pas programmée dans votre cinéma

.

Le film turc La Vallée des loups - Palestine (Kurtlar Vadisi Filistin) est sorti en salle en Turquie et en Allemagne le 28 janvier 2010, avec deux mois de retard sur la date annoncée.

Toutes les ambassades israéliennes sont mobilisées depuis des mois pour empêcher la diffusion de cette oeuvre dans des pays tiers. Elles semblent avoir convaincu la plupart des diffuseurs occidentaux de s’abstenir de la présenter en salle et en DVD.

La Vallée des loups est une série de télévision qui met en scène les aventures du James Bond turc, Polat Alemdar. Au cours des dernières années, elle est devenue très populaire dans tout le Proche-Orient depuis que des télévisions satellitaires la diffusent en version arabe.

En 2006, la série a été portée pour la première fois au cinéma avec un film sur la guerre en Irak. Doté du plus fort budget de l’histoire du cinéma turc, il reproduisait avec minutie les crimes états-uniens, y compris la prison d’Abu Ghraib.

Le nouvel opus débute avec l’attaque pirate israélienne contre le navire humanitaire Mavi Marmara en eaux internationales. Polat Alemdar est alors envoyé en Israël pour venger ses compatriotes et abattre l’officier israélien qui a commandé l’opération. Mais Moshé est occupé à réprimer de la pire manière les Palestiniens…


« L’anti-Hollywood turc à l’assaut des crimes états-uniens », par Mireille Beaulieu, Réseau Voltaire, 5 mai 2006.


Dimanche 30 Janvier 2011
.
.
COMMENTAIRES
.
Ce n'est pas grave !   
A la place nous allons encore nous régaler avec les films sur la shoah, sauf que cette fois, il sera obligatoire de les regarder et verser des torrents de larmes, sous peine d'une condamnation à 5 ans de prison et à 150 000 euros d'amende pour négationnisme et appel à la haine raciale !
.
Il est à craindre que si un cinéma diffuse le film, le BETAR et la LDJ viendront commettre des pogroms contre les telespectateurs
.
http://www.alterinfo.net/La-Vallee-des-loups-Palestine-ne-sera-pas-programmee-dans-votre-cinema_a54513.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages