Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 02:59

 

http://www.alterinfo.net/

medias-alterinfo.png

 

 

Le dossier est ici, avec les vidéos :

La désinformation des Médias en temps de guerre (Syrie, Kosovo..) Dossier

EXTRAIT =

 

Dans le livre sur le Kosovo de Pierre Péan, nous apprenons que le journal Le Monde avait déjà manipulé pour inciter à la guerre contre la Yougoslavie. Il a ensuite fait son mea culpa. Est-il en train de récidiver ? C'est grave pour un quotidien dit "de référence" ! Pire : C'est un authentique scandale. Evidemment, avec le sulfureux va-t-en guerres BH Lévy au Conseil de Surveillance du Monde, il ne faut s'étonner de rien (voir + bas mes tweets), note de Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

 

le_monde_syrie

 

L’enquête sur les armes chimiques par deux reporters du Monde en Syrie : Une nouvelle manipulation

 


medias-propagande-guerre.gif
Le journalisme aujourd'hui =

La prostitution ou le chômage

aidesalapresse

 

 

.

 

Et comme ils n’intéressent plus personne : on les subventionne (avec votre argent) …

 

.

.

main_media_in_france

 

Le dossier est ici, avec les vidéos :

La désinformation des Médias en temps de guerre (Syrie, Kosovo..) Dossier

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


Les tweets d'eva R-sistons ici =

Depuis peu, je commente en direct actualité
et désinformation
à chaud ici :

 

Mes nouvelles

VIDEOS

 

 

Terrorisme, vous avez dit terrorisme ? Ou l'apprentie terroriste. R-sistons vidéo 18  
30:11

Terrorisme, vous avez dit terrorisme ? Ou l'apprentie terroriste. R-sistons vidéo 18

 

VIDEO IMPORTANTE 

 

R-sistons, vidéo 18, 15.5.2013. Résumé = LOUFOQUE et REALITE (évocation des attentats sous faux drapeau, affaires Merah, Boston, Canada, Tripoli, 11/9..) intimement mélangés. Je joue à la terroriste pour rétablir la vérité sur les faux attentats, et pour ridiculiser la question qui fait sans cesse la Une des médias, d'une façon ou d'une autre. En effet, pour les dirigeants le terrorisme doit nous terroriser afin que nous acceptions les pseudo guerres contre la terreur, prétexte pour attaquer les pays non-alignés, les soumettre, les piller..

Le terrorisme est à la mode. Et donc me voici apprentie terroriste, prête à terroriser la planète entière. Ne riez pas, c'est une chose très sérieuse (sic). Du moins est-ce ce que les Dirigeants (tous occupés soi-disant à lutter contre le terrorisme tout en l'armant comme en Syrie), nous disent. Donc, puisqu'on doit terroriser, je terrorise. De toutes façons, nous sommes tous des terroristes en puissance pour eux. Plus nous terroriserons et plus nous serons terrorisés, plus les dirigeants seront satisfaits. Car sinon, sans le prétexte de la lutte contre le terrorisme, comment entreprendront-ils plein de guerres coloniales, comment édicteront-ils des lois contre nos libertés, et surtout, comment nous feront-ils accepter le Nouvel Ordre Mondial (dictature de la Finance sur le monde) via un choc de civilisations créé de toutes pièces?

Plus sérieusement, si on n'est PAS DUPES, les Décideurs ne pourront pas nous imposer des politiques contraires à nos intérêts, des lois liberticides (par exemple demain sur Internet), et des guerres injustes, illégales, meurtrières, criminelles.

 

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16  
16:05

Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16

 

MA MEILLEURE VIDEO


R-sistons vidéo 16 - 7.4.2013 - Le mal qui ronge la France: Elle est à son insu colonisée. Volontiers frondeuse, attachée à sa souveraineté très gaullienne, la voici depuis Sarkozy occupée - pour être domptée, alignée et finalement dénaturée. Tous les grands dirigeants de notre pays sont coulés dans le même moule. Ce sont des "sayanim" qui appliquent les consignes données par Tel-Aviv (et ses alliés anglo-saxons). Résultat: Presse lanterne rouge de l'UE, Quai d'Orsay "nettoyé" de ses éléments gaulliens, guerres coloniales illégales et meurtrières, ultra-libéralisme, soumission totale à Bruxelles, aux mondialistes, aux technocrates, aux banksters, et palier par palier, préparation à accepter le Nouvel Ordre Mondial qui en particulier privera la France de sa langue, de sa culture, de son identité. "Notre métier est de porter la plume dans la plaie", disait le grand journaliste Albert Londres. C'est ce que je fais, au nom de la seule Vérité. La France doit retrouver sa souveraineté et son identité, ne pas les laisser voler par d'autres...

NB : Difficile en quelques mn d'entrer dans le détail sur une vidéo. Par ex, DSK à Tribune juive a confessé que "le matin, en se levant, il se demandait comment servir Israël", autrement dit, en France, un autre pays que la France. Ou Manuel Valls "je suis éternellement lié à Israël" : Lié à la France, ou à Israël ??? !!! Il faut choisir !
Par ailleurs, je pose une question aux agents d'Israël : "Comment réagiriez-vous si des Français colonisaient le pays de votre coeur, et lui dictaient sa politique ? Mal, assurément ! (eva)

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Propagande de guerre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages