Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 03:54

 

 

 

Actes de barbarie des "rebelles" anti-Bachar en Syrie

Ce que les Syriens ont subi depuis 2011 est terrible, mais ce qui s’est passé aujourd’hui dépasse tout entendement (Vidéo)

Des images insoutenables de soldats gazés par les terroristes, des images de djihadistes crucifiés par Daech à Raqqa, des images de dizaines de civils - fidèles au gouvernement du président Assad - dont des enfants massacrés à la voiture piégée et au mortier à Damas et à Zahra, quartier de Homs, des décapitations sur le front de Daraa où Al Nosra a conquis la localité de Nawa. Tout ce que l’on peut espérer est que l’armée nous débarrasse de cette calamité. [Bahar Kimyongür]

29 avril 2014

Images insoutenables des victimes de ce qui ressemble à un gazage

https://www.youtube.com/watch ?v=j6S4s2Yw8Ng

L’attaque chimique présumée daterait de quelques jours.



Crucifixion à Raqqa

Ce pauvre jeune homme aurait été accusé d’avoir attaqué Daech à Raqqa. Il a été crucifié il y a à peine quelques minutes [17h10 - 29 avril 2014]

 

Post Scriptum :

 

Au moment de diffuser ce texte nous avons entendu, sur France Culture, la journaliste basée au Liban, Valérie Crova. Elle a parlé des attaques des "rebelles" à Homs et à Damas sans s’attarder sur les nombreuses victimes. Lors de ces attaques sanglantes des enfants ont également été tués. Les monstruosités que les groupes terroristes commettent jour après jour et les souffrances qu’ils infligent au peuple syrien qui résiste aux côtés de son armée de défense nationale ne comptent pas pour cette journaliste glaçante qui s’est distinguée tout au long de cette guerre par son biais en faveur des "rebelles".

 

 

Silvia Cattori


Actes de barbarie des "opposants" anti-Bachar en Syrie 
Ce que les Syriens ont subi depuis 2011 est terrible, mais ce qui s’est passé aujourd’hui dépasse tout entendement (Vidéo)

 

 

 

Voir aussi :

 


Ce que les journalistes traditionnels ne vous disent pas
Homs : Un témoin raconte comment le Père Frans van der LUGT a été assassiné (Vidéo)

 

 

Par M. Aït Amara 
Où est passé le vautour ?

 
29 AVRIL 2014 | Pourquoi ne vous rendez-vous plus en Libye, M. Bernard-Henri Lévy, pour admirer l’œuvre que vous y avez réalisée avec Nicolas Sarkozy, David Cameron et le Mossad, votre employeur israélien ?

 

 

 

Accueil du site
Articles S.Cattori
Entretiens S.Cattori
Gilad Atzmon
Crimes d’État
Désinformation
Ingérence - Guerre
Liberté d’expression
Lobbies
Nations Unies
ONG
OTAN - USA
Post 9/11
Europe
Iran
Liban
Libye
Maghreb
Moyen-Orient
Palestine
Russie
Syrie
Turquie
Poésie
Thèmes (S.Cattori)

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages