Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 01:29

 

L’homme sur la lune? Une nouvelle imposture américaine.

 

Une bien belle photo pour la gloire de l'empire.

 

Une de plus me direz-vous tant cet empire construit par des sociétés secrètes maçonniques ne repose que sur le mensonge, l’exaction , la manipulation des masses, le génocide, l’esclavagisme et autre encore. Comment un empire construit sur de telles bases peut-il se revendiquer comme étant l’étendard de l’axe du bien et de la démocratie? Et bien par la démonstration de sa toute puissance militaire et économique. Etant le leader incontestable du monde personne ne veut s’opposer à son autorité et il en arrive à un point où il peut tout se permettre et finit par se croire au-dessus des lois.


Pour émerveiller le monde, et surtout pour assurer son leadership spatial, les USA ont inventé l’histoire Apollo des cosmonautes ayant marché sur la lune. Jusqu’à ce jour ce sont les seuls à y avoir été… paraît-il. Personne n’envisage d’y retourner pour le moment. Pourquoi? parce qu’au-dessus de la Terre plane la ceinture de radiations de Van Halen et qu’aucune vie ne peut la franchir sans dommages sauf la mission Apollo bien sûr.


Pour plus de renseignements et d’infos, visionnez ce reportage vidéo très bien fait et qui interviewe des chercheurs, des physiciens et même des participants au projet Apollo pour confronter les arguments. Ensuite faites-vous même votre raison en vous posant une question essentielle: Est-ce que les USA sont capables d’avoir inventé tout ça? Personnellement, voyant l’histoire de ce pays, je n’ai aucun doute que son oligarchie est prête à toutes les turpitudes pour parvenir à ses fins. Et surtout les pires.

 


 

 


.
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/07/23/lhomme-sur-la-lune-une-nouvelle-imposture-americaine/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages