Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 17:54

Nicolas Sarkozy en joueur de 'Sim City'

Nicolas Sarkozy en joueur de "Sim City" | Montage Le Post

http://www.lepost.fr/article/2011/01/25/2382058_g20-la-france-va-jouer-a-sim-city.html

 

 

jeudi 3 février

 

Paris, le 3 février 2011 – La France et l’Allemagne viennent de se trouver marginalisées au sein du Service européen pour l’action extérieure (SEAE), décrit par le traité de Lisbonne comme le ministère des Affaires étrangères de l’Europe.

 

La baronne Catherine Ashton, de la couvée Tony Blair, vient en effet de peupler ses services d’agents ou d’agents d’influence de l’Empire britannique. Soyons clairs : il ne s’agit pas des intérêts du Royaume-Uni et de son peuple en tant que tels, mais de l’empire financier et commercial de la City et de ses émanations en Europe du Nord.

 

Il est scandaleux que Nicolas Sarkozy et Angela Merkel aient ainsi laissé dépouiller leurs pays, au sein même de cette Europe de Lisbonne dont ils ont été les accoucheurs et qui conduit au chaos financier et social faute de projet commun de développement mutuel.

 

 

http://www.cheminade2012.fr/L-Europe-se-soumet-a-l-Empire-britannique?var_mode=calcul

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages