Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 07:25
tous unis pour ke tou et emi reste àa faceommek
http://www.faceommek.com/group/tousunispourketouetemiresteafaceommek

 

Je suis une étudiante en medecine mais je m'interesse de près aux informations surtout aux actualités sociales et politiques et je suis très indignée de voir les terribles évenements que l'on nous cache et ce lavage de cerveau qui se déroule dont nous sommes les cobbayes et je pense comme vous qu'il est vraiment primordial que les esprits s'éveillent pour le bien de notre futur et de l'humanité entière nous vivons actuellement dans une société de consommation qui ne pousse sans cesse à dépenser au profit d'une minorité égoïste parasite et arrogante. Je suis jeune mais je refuse de subir ce lavage de cerveau car notre société actuelle est aux mains de personnes très très très dangereuses, cette société est une prison à ciel ouvert dont les barrières sont invisibles et où un système très efficace y est fortement ancré: LES MEDIAS, dont la force d'endoctrinement n'est plus à prouver .


Cependant je reste optimiste et ces personnes membres du Bilderberg sont des êtres fanatiques qui se croient superieurs mais restent néanmmoins des êtres humains très minoritaires qui ont déjà trop perpétué de crimes contre l'humanité et pour la mémoire des personnes qui se sont battues avec énormément de courage et qui avaient d'ores et déjà compris les enjeux de cette lutte, il nous faut leur  rendre hommage et transmettre le flambeau de la liberté et de la dignité humaine qu'ils ont portés et combattre comme le fait de manière impressionnante et admirable en ce moment même NIGEL FARAGE qui m'inspire beaucoup. Beaucoup de personne ouvrent les yeux et je pense qu'il nous faut travailler activement et sérieusement à rassembler toutes ces forces, toutes ces personnes qui forment le peuple souverain et qui disent NON afin  que l'histoire ne se répète et j'y crois fortement sans naïveté mais de manière lucide que cela marchera, c'est effectivement loin d'être gagné d'avance mais c'est notre combat commun sans distinction d'origine de nationalité de classe sociale de sexe d'âge.

 

Dans le fond,nous sommes tous pareil et il nous faut nous réunir pour la même cause qui est vitala à l'homme, la LIBERTE .


Justement je fais des études de medecine pour devenir médecin parce que je ne supporte plus de voir souffrir des gens de manière inhumaine, qu'on délaisse de manière volontaire, c'est juste inacceptable .
 
Si je vous écris c'est que je crois en vous,  et c'est pour vous prier de créer aussi petite soit elle, une organisation active, je pense que vous avez assez de contacts nécessaires pour le faire, pour ramener les gens à notre cause et leur montrer que c'est l' affaire de tous et des générations à suivre, en fait créer une véritable organisation de résistance où il y aurait des rendez vous réguliers entre les  membres bien sûr en fonction de leur disponibilité (moi même j'ai beaucoup de travail) pour agir de manière concrète et efficace.
 
En attendant de manière impatiente votre réponse, cordialement

 

(...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Chère Véro,<br /> <br /> <br /> tu es à l'honneur ici, en + de R-sistons et de sos-crise, tu vois que je publie les bonnes interventions de mes Lecteurs :<br /> <br /> <br /> http://www.alterinfo.net/Citoyens-nous-sommes-tous-en-danger-_a54218.html<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste pour vous dire que je trouve votre idée superbe!<br /> <br /> <br /> Un parti blanc permettrait effectivement de faire comprendre par sa representation concrète:<br /> <br /> <br /> Qu'il existe un réel rapport de force CONTRE le monopole de l'individu en masse, que ce soit par les médias et leur façon de sélectionner les endoctrinements autant que cette stupide lutte<br /> d'accéder à un pouvoir pour le pouvoir tout simplement sans apporter le moindre sentiment de compréhension de la souffrance de NOTRE monde!<br /> <br /> <br /> Mais il permettrait aussi de concrétiser la nécéssité d'une tel parti. C'est à dire ne pas se battre seulement contre le système en question mais Chercher, Proposer, Agir aussi POUR un avenir...<br /> <br /> <br /> NB: L'impact d'un tel parti blanc pour barrer la route à un deuxième tour lors de présidentielle serait un véritable danger pour le prétendant mal intentionné.<br /> <br /> <br /> (Et oui nous sommes nombreux à ne pas être ranger sous une etiquette, mais notre revolte contre l'injustice reste entière)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour chère Véro<br /> <br /> <br /> je vais relayer cette idée (que je découvre à l'instant) sur mes blogs, prochainement<br /> <br /> <br /> cordialement eva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour eva, bonjour lecteurs<br /> <br /> <br /> J'interviens pour la première fois sur un blog, le vôtre car il me "parle".J'en ai lu beaucoup et je constate qu'où que se situent les gens sur cette planète, de plus en plus les personnes<br /> s'éveillent et ne sont pls "en phase" avec ce qu'on nous prépare insidieusement, ce nouvel ordre mondial.Partout les gens s'opposent, sinon en actes au moins par la parole, de façon souvent<br /> véhémente mais aussi quelquefois aimante.Je réagis aussi à l'appel de cette étudiante en médecine.<br /> <br /> <br /> Il y a une formidable attente, je la ressens.Cependant je crois que c'est fondamentalement une erreur maintenant, compte tenu de la situation dans laquelle nous sommes où les gens veulent "autre<br /> chose" d'attendre quelqu'un ou quelque chose de providentiel.Il faut sortir des vieux schémas qui ne correspondent plus à ce que veut l'humanité: de la justice et, justement, de "l'humanité" face<br /> à toutes ces situations inhumaines.<br /> <br /> <br /> J'ai donc pensé à la chose suivante.IL faut créer quelque chose qui puisse unir et servir de point de départ pour quelque chose de tout à fait nouveau qui ne puisse être ni détourné, ni infiltré,<br /> ni combattu car ce serait quelque chose de voulu.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé au "parti blanc".<br /> <br /> <br /> Pourquoi blanc?Comme l'indique l'adjectif, il est vierge car sert de cadre de départ pour quelque chose qui est à créer.<br /> <br /> <br /> Ce "parti" servirait à fédérer tous ceux qui votent "blanc" c'est à dire qui ne se reconnaissent dans rien de ce qui est proposé actuellement.<br /> <br /> <br /> Il ne serait dirigé par aucun "chef" car il n'appartiendrait à personne en particulier mais servirait de cadre à tous ceux qui veulent autre chose.Il serait en fait une bannière sous laquelle se<br /> rassembleraient tous ceux qui veulent  une autre société que celle vers laquelle nous sommes forcés d'aller avec ceux qui nous "dirigent".<br /> <br /> <br /> L'instrument par lequel se contacteraient les membres pour élaborer la charte fédératrice qui servirait de programme commun à ces énergies serait internet.Tout cela aurait le mérite non d'opposer<br /> les gens les uns contre les autres, mais de les fédérer vers un but commun.<br /> <br /> <br /> Ce "parti blanc" serait dans un premier temps un symbole d'alliance et le blanc serait  la couleur du ralliement.Porter par exemple un t-shirt blanc , un macaron blanc sur un véhicule, un<br /> fanion blanc sur un vélo pour se rendre reconnaissable , échanger les adreses mail.<br /> <br /> <br /> Chère Eva, comme vous possédez un blog et que vous faites donc un énorme travail je vous laisse le soin de réfléchir à cette idée, quitte bien sûr à l'enrichir, de la soumettre à d'autres.<br /> <br /> <br /> L'informatique actuellement et internet à défendre contre la censure serviraient de cadre idéal pour les votes qui ne pourraient pas être truqués.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une personne qui serait votée (pas de corruption possible) mais un programme qu'il s'agira d'établir et qui doit servir l'humanité.<br /> <br /> <br /> Parmi quelques idées voici en bloc:<br /> <br /> <br /> - la personne est sacrée ainsi que son droit d'expression.<br /> <br /> <br /> - la connaissance est fondamentale et doit être transmise en toute liberté.Elle ne peut jamais être utilisée au détriment de l'humanité mais doit servir à son développement intellectuel et<br /> spirituel.<br /> <br /> <br /> -Chaque être humain a droit au libre arbitre et le devoir de chacun est de ne jamais nuire ni à son prochain ni à la nature.<br /> <br /> <br /> Bien sûr cela n'est qu'un début et n'est pas exhaustif.<br /> <br /> <br /> Le but principal de ce parti blanc serait de rassembler par exemple tous ceux qui veulent un projet novateur de société comme les défenseurs des énergies libres et gratuites, les défenseurs de<br /> l'ordre naturel de toute vie .<br /> <br /> <br /> Voilà pour un premier contact.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de site mais des idées et je voudrais que cette idée puisse progresser et qu'elle soit viabilisée par tous ceux qui en sentiraient la nécessité et l'envie.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages