Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 02:24
Jeudi 4 novembre 2010 4 04 /11 /2010 12:50
arton4098-54022.jpg
 

L’affaire Sakineh est à nouveau sur le devant de la scène portée par l’éclaireur boufffon BHL. Nous savons pourtant que cette histoire est une mise en scène organisée, uniquement, à des fins politiques afin de diaboliser l‘Iran pour que l‘opinion publique accepte sans moufter son prochain bombardement par Isarël ou les USA.

Peu importe si il a été mis en évidence que, la photo de la condamnée n’était pas la sienne, les médias la ressorte du placard pour déclencher l’émoi bafouant une fois encore leur devoir de vérification de l‘information.

Il est évident que si vous mettez cette photo, la jeunesse et la beauté supprimées, vous aurez moins d’émotion suscitées et de supporters à défendre votre cause. k1252626 

Monsieur Levy défendrait les Droits de l’Homme, nous dit-on ? Ah bon !... C'est une blague ! Mais alors pourquoi ne s’insurge-t-il pas quand une femme déficiente mentale se fait exécuter aux Etats-Unis pour le même chef d’inculpation ? Où est-il ?

Pourquoi n’organise-t-il pas des pétitions et des manifestations de soutien pour ces autres femmes qui attendent dans le couloir de la mort chez son ami Sam ? Où est-il ?

Pourquoi ne fait-il pas la même chose pour qu’Israël cesse de massacrer et de bombarder des innocents à Gaza ? Où est-il ?

Pourquoi est-il absent des plateaux télé et des radios pour dénoncer les victimes toujours innocentes de ces guerres iniques en Iraq, en Afghanistan et au Pakistan ? Où est-il ?

Et que lis-je dans le Figaro ici ! Toujours selon l’histrion sioniste : «  Nicolas Sarkozy aurait ainsi personnellement appelé Téhéran mardi. «Il a fait savoir aux autorités iraniennes qu'il faisait de l'affaire Sakineh une affaire personnelle. Et que si l'on touchait - ce sont ses mots dans la conversation que nous avons eue hier soir - à un cheveu de Sakineh, cela interromprait ipso facto tous les dialogues aujourd'hui en cours ». Ce message est passé directement et il semblerait qu'il ait été entendu », a-t-il expliqué sur RMC.

Bernard Kouchner, sans doute en préparant ses cartons, y  va aussi des sa petite blagounette ; Il aurait téléphoné aux autorités iraniennes pour leur faire part de sa «consternation».

Ouah !!!! L’ingérence est donc toujours à son paroxysme et les sophismes les plus éhontés pour abuser les Français seraient devenus un symbole démocratique et républicain ? Non !  je n’ose y croire. En politique carcérale et étrangère n'aurions-nous rien alors à balayer devant nos portes ? 

Bernard-Henri-Levy-fervent-defenseur-de-Sakineh_pics_390.jpgMais au fait ! Si je me souviens bien lors du défilé du 14 juillet, le roi Abdallah, d'Arabie saoudite, était présent à la tribune.

Comment est-il possible alors de recevoir un monarque en lui déroulant le tapis rouge quand on sait qu'il fait encore décapiter au sabre et en place publique des condamnés, hommes et femmes, et même des mineurs ? 

En 2009, 13 décapitations ont eu lieu et, en 2008, 102 personnes ont été décapitées en Arabie saoudite. Vidéo ici Cela ne te déranges pas Bernard ?

 

Bernarrrrrrrrrrd ! Bernarrrrrrrrrrrrd où es-tu ?…  Tu dis : « Sakineh » vit un calvaire» mais ces autres condamnés sont-ils morts de rire quand ils sont massacrés par tes potes ou décapités par des monarques que tu sembles respecter ?

Quand tu dis «Sakineh est une sorte d’otage» que dis-tu alors des parqués du camp concentrationnaire de Gaza ? Ah oui, eux, sans doute ne sont-ils pas des êtres humains à tes yeux ?…

Tu dis ici sur l‘Iran : « Un crime d'Etat, à coup sûr » . « Un crime contre l'Humanité, peut-être - car visant, à travers cette innocente, toutes les femmes d'Iran et toutes celles qui, hors d'Iran, pourraient devenir, comme elle, la proie du fanatisme des islamistes ».

Ton cerveau est quand même limité Bernard, car, innocente pour toi, peut-être, mais elle serait tout de même condamnée en France à une lourde peine d'emprisonnement.

Et l’erreur judiciaire, si erreur judiciaire il y a, est-elle réservée au pays que tu hais et que tu veux voir bombarder ; je n'ose pas dire rayer de la carte ?

N’a-t-on jamais condamnés et exécutés des innocents en France ? Et que fais-tu des arrestations arbitraires privant les détenus de plaider l'Habeas corpus en Israël, aux USA et ailleurs ?

Et que penses-tu des arrestations d'enfants mineurs en Israël  sur qui urine pour rire la soldatesque sioniste ici ?

Peut-être es-tu vert de jalousie de l’Histoire indiscutable, incontestable de ce grand pays l'Iran, berceau de l'Humanité, contrairement à la tienne contredite par  les juifs Shlomo Sand , Ilan Pappé et Finkelstein  et les autres ?

Alors Bernard as-tu de la m..... dans les yeux et les oreilles bouchées par un gros tas de cérumen pour ne pas voir ni entendre les cris horribles, les pleurs et les douleurs de ces autres victimes de la peine de mort et de celles massacrées par tes amis ? Où peut-être es-tu absent pour te faire tailler une autre chemise blanche pour tes prochaines prestations télévisées en ces moments là ? Ah oui ! C'est vrai. Tu passes aussi beaucoup de temps à défendre un personnage de fiction, nommé Botul.

 

Des défenseurs de ton genre, Bernard, les vrais humanistes n’en veulent pas ! Tu leur fait honte. La compassion, et il est évident que tu ignores ce que cela veut dire, n'a pas de liste sur laquelle sont incrites des races et des religions à condamner et à laisser massacrer. Alors oust  !

Payer une redevance télé pour entendre systématiquement des propagandes sionistes n'est plus tolérable ! REMBOURSEZ ! ;-))))

Et puis stop ! Si il était obligatoire de critiquer le Communisme et le Fascisme,  pourquoi alors n'est pas un devoir encore plus important au XXI siècle de critiquer le Sionisme ? Et pourquoi cet amalgame constant relayé par les médias entre antisémitisme et antisionisme ?  

 

http://www.diatala.org/article-bhl-ou-es-tu-60279307.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages