Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 03:52

 

http://pmcdn.priceminister.com/photo/mossad-services-secrets-d-etat-dvd-zone-2-860548683_ML.jpg

http://pmcdn.priceminister.com/photo/mossad-services-secrets-d-etat-dvd-zone-2-860548683_ML.jpg

Le numéro 2 du mossad liquidé, l'information se confirme selon plusieurs de nos sources. La chasse au mossad a enfin commencé en Tunisie, Libye, Algerie, Maroc, Mauritanie, Egypte. La France met en place un dispositif d'urgence pour rapatrier ses ressortissants en Algerie depuis plusieurs jours, 'les diplomates' (la DGSE) preparent des centres de secours en France. Il semble qu'Israel va frapper plusieurs pays Arabes a la fois, le Liban, la Syrie, l'Egypte, la Jordanie, l'Algerie et le Pakistan sont sur la liste. Le 8 Mars 2012 est la fete du massacre des goys, le Purim, c'est egalement le jour ou le FBI va changer les DNS de gros serveurs americains pour des raisons de 'securité', ca ressemble beaucoup a un nouveau 11 septembre!

Note d'Eva :

Sur les holocaustes Musulmans, passés sous silence (contrairement à l'holocauste juif abondamment relayé par les Médias sionistes français) voici un post :

.
Sur ce site, également,
la guerre sur Internet

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2012/02/israel-coupera-linternet-avec-son-faux.html#more

 

Saturday, February 18, 2012

Israel coupera l'internet avec son faux front 'Anonymous' avant le debut de sa guerre!

Le 8 Mars 2012 (jour de Purim pour les talmudistes), le DHS et le FBI 'changeront' les serveurs DNS pour lutter contre des 'malwares' officiellement. La derniere fois que le FBI a coupé massivement des sites, c'était 3 jours avant le 11 Septembre 2001.

Il faut donc se preparer pour ceux qui ne l'ont pas fait a monter des sites 'mirror' et blogs 'mirror' ailleurs qu'aux Etats-Unis, Europe, Australie.  L'objet de ce post est que les lecteurs fournissent des adresses de blogs, ou hebergements surs en Asie, Amerique du sud,  Afrique, puis Russie ou Chine (en dernier recourt) et transferent massivement leurs sites hors occident, une espece 'd'internet run', a la maniere  des 'bank run'.

L'Europe, l'Australie, et l'Amerique du Nord ne sont que des dictatures sionistes, ils meneront une guerre totale contre toute dissidence Musulmane ou non-Musulmane en occident, absolument tous les pays européens sont compromis, meme la Suede ou la Norvege, le chaos est maintenant a nos portes avec la sortie de la Grece de l'union européene. 

Cette liste doit permettre a tout a chacun de se preparer a faire face car la guerre se gagne sur le net comme vous le savez tous et les reseaux  internet ont prouvé leur efficacité a lutter contres les gouvernements sionistes en occident en sabotant leurs operations de communications pour genocide de masses!

La date butoir est le 24 Fevrier 2012, entre-temps vous verrez les larbins du faux front 'anonymous' couper le net comme ils l'affirment. L'objectif des Musulmans est de 'saboter ces 'anonymous israeliens' et re-diriger toutes les attaques sur l'ennemi sioniste au niveau mondial.

Le temps presse réellement maintenant! La guerre de cinquieme generation se passe sur le net car absolument tous les systemes militaires, gouvernementaux, financiers sont en réseaux.

A bon entendeur Salaam,

Barak Allah fikoum,

Abu-Suleyman
Islamic-Intelligence
.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Infos - Actualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages