La guerre d'israël... contre la vérité.
Bombarder l'immeuble des journalistes pour les faire taire !
"Quel cran et quelle force" dans les propos
de cette jeune journaliste qui honore la profession !
Abby Martin, journaliste de Russia Today (RT) pointe du doigt le comportement d’Israël pendant l’opération « Pilier de la défense ».
En effet, Israël a volontairement bombardé l’immeuble des médias à Gaza. Est-ce que RT était visé ? En tout cas, en guise d’excuse, Israël a envoyé un email de menace à Moscou par rapport à la couverture partiale de RT dans ce conflit.
Sources : Russia Today / Hussardelamort / Le Journal du Siècle
http://lejournaldusiecle.com/2012/11/24/la-guerre-disrael-contre-la-verite/
http://www.alterinfo.net/notes/La-guerre-d-Israel-contre-la-verite-video_b4960147.html
.
La guerre d'israël contre la Vérité :
.
Au cours de l’attaque d’Israël contre Gaza, l’immeuble qui abrite les médias a été la cible de plusieurs missiles. Selon l’AFP, deux hôtels qui abritent des journalistes sur le front de mer (le Beach Hotel et le Commodore) ont été attaqués. Il s’agit bien sur d’un acte d’intimidation délibéré. L’AFP se contente de rendre compte des événements, donner les justifications de la propagande israélienne, et se garde bien de la moindre critique !
Russia Today, une chaîne de télévision russe qui émet aussi en anglais, elle aussi victime de l’attaque, ne lâche pas l’affaire. Sa journaliste vedette, Abby Martin, est en train de devenir célèbre ! Elle donne un ton, un style, parfaitement réjouissants à son émission. Elle fut sévèrement critiquée par la presse sioniste. Voici sa réponse (voir la vidéo):
.
.