Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 18:34
L\

 

ISLANDE, PAS SI SIMPLE !

Sur Internet, on trouve de multiples sites mentionnant la “révolution pacifique islandaise », un peuple ayant obtenu la démission du gouvernement au complet, nommé un nouveau gouvernement « réellement » populaire qui aurait refait la constitution, nationalisé les principales banques, refusé le remboursement aux banques internationales, et emprisonné quelques uns des banquiers les plus corrompus. Ce peuple est donné en exemple à tous ceux qui souffrent la fausse crise mais n’osent pas se révolter (Grèce, Portugal, Irlande, Italie, Espagne…)
 En réalité, ce n’est pas si simple !
Les moyens dont disposent les banquiers sont beaucoup plus coercitifs qu’on ne le pense généralement, par ailleurs, ils disposent d’un atout fabuleux, contre lequel aucun peuple ne peut lutter : ils peuvent INVENTER de l’argent ! Ils sont donc sans limite !
Ainsi, lorsqu’ils offrent un, deux, voire plusieurs millions d’euros à quelques membres d’un gouvernement pour obtenir la reconnaissance d’une dette de plusieurs milliers de millions d’euros, cela ne leur coûte rien ! Et les sommes payées seront largement récupérées par un tout petit « 0, 1% » qu’ils ajouteront aux intérêts de la somme globale… Et il existe beaucoup d’autres moyens de mettre un gouvernement à genoux, si celui-ci n’est pas soutenu par un système rendant toute corruption impossible, et neutralisant complètement les moyens de pression des grandes banques.
Ainsi, après un moment d’espoir (près de deux ans), les opérations bancaires ont repris en Islande et les juges signent de nouveau chaque jour des ordres d’expulsion, et la police se lève de nouveau chaque matin avec sa liste de gens à déloger au profit de la banque... comme en Italie, en Irlande, au Portugal, en Espagne, en Pologne, et dans tous les pays d’Europe, d’Amérique du Nord, d’Océanie...
Le Nouvel Ordre Mondial prépare sa prise de pouvoir finale : l’effondrement économique général que les organisateurs utilisent pour installer leur domination absolue en acquérant ainsi tous les vrais biens : immobilier, terres, or. L’immobilier par les saisies, les terres par le jeu bancaire inter pays où l’Italie cède des terrains gigantesques aux banquiers américains pour installer des dépôts de missiles nucléaires, l’Espagne en fait autant, ainsi que de nombreux autres pays, et l’or est récupéré par ces centaines de milliers d’officines qui ont ouvert récemment dans tous les coins et recoins d’Europe, d’Amérique et d’Océanie, où les gens les plus acculés viennent céder leurs derniers souvenirs pour un quignon de pain ! Après, ce sera le Grand Crash, la création d’une nouvelle monnaie pour mieux tromper les peuples, la répression armée pour mater les révoltes, puis les dictatures militaires pour « maintenir l’ordre ». Ce scénario est prévu et préparé depuis plusieurs décennies, et est en train de parvenir à sa phase ultime. C’est ce « Nouvel Ordre Mondial » contre lequel il n’existe aujourd’hui qu’un seul espoir : la démosophie. Car il est évident que toutes ces manifestations, révoltes, et dénonciations ne sont que de petits sursauts qui n’affectent en rien le plan général du club Bilderberg : tant qu’ils contrôlent les politiciens de chaque pays, et les dirigeants des principales armées (ONU, OTAN), ils dirigent le monde sans que rien ne s’y oppose !
Beaucoup d’européens ont eu un espoir en découvrant sur internet que les triades chinoises s’étaient associées aux yakusas japonais pour menacer directement les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial (club Bilderberg, CFR, etc.,), mais :
-          D’abord, eux réagissent surtout à la tentative de génocide organisée sur les populations asiatiques par le virus SARS, ils n’ont pas motif à « sauver » les européens.
-          Ensuite, l’avertissement qui leur a été donné par le tsunami sur le Japon est de nature à freiner leur élan, créer des dissensions, et aviser que l’équilibre des forces est clairement en faveur des détenteurs des armes les plus puissantes.
-          Enfin, une fameuse réplique du cinéma français doit être citée ici, malgré son langage un peu trivial : « Dans la vie mon petit gars, il faut avoir des couilles au cul, et dans la mesure du possible, vaut mieux que ce soit les tiennes !!». Il faut espérer que des peuples d’Europe voudront cesser de n’être que des vaches à lait, et retrouveront leurs c… pour oser enfin prendre leur destin en main !
    Compter sur les autres, c'est ce à quoi ces peuples ont été conditionnés depuis longtemps. Ils attendent donc toujours que "d'autres" règlent leurs problèmes. Pendant des décennies, ils comptaient sur leurs politiciens, et maintenant, ils souhaiteraient que leur salut vienne de l'extrème-orient! Il faudra bien qu'un jour chaque humain se rende compte qu'il est seul responsable de lui-même, de son futur, et de celui de ses enfants. ET QU'IL ASSUME D'ÊTRE RESPONSABLE!
    Je sais que durant ces dernières décennies, les médias sont parvenus à créer un monde fictif que la majorité prend pour la réalité, mais il est maintenant urgent de remettre les pieds sur terre, de découvrir et accepter de voir le monde réel!
    Si je devais utiliser un slogan pour la démosophie, ce serait celui-ci: ayant subi des années de mensonges médiatiques, prenez maintenant 2 ou 3 heures pour lire, et si vous ne devez lire qu'un livre dans votre vie, que ce soit celui-là: la démosophie vous offre à la fois "l'éveil", et un futur!

    Nota: A ce jour, pas un seul lecteur, de quelque pays que ce soit, qui    démentirait ce slogan, et qui ne voterait pas la démosophie si l'occasion lui en était fournie!

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages