Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 12:40
Mardi 1 février 2011 2 01 /02 /Fév /2011 11:21

Sous couvert du précieux alibi de chasser de l'antisémitisme, la FDII (Force de Défense d'Israël sur Internet) se propose carrément de censurer l'opinion antisioniste pour le bien-être d'Israël...



 

Des exemples d'intolérance ? Celui-ci, déjà publié.

Alerte ! Répression contre le Réseau Voltaire (journalisme d'investigation)

.

Ou celui-là :

(..) "La FDII lance son armée dans la bataille : 1 586 membres actifs qui sont chargés de contacter les hébergeurs (Dailymotion, Youtube, et autres)..

Or à peine cinq mois après son lancement, l’opération a déjà permis de faire disparaître de la Toile plus de dix mille documents (..)

 

Serge Golan

http://www.upjf.org/fr/3368-ils_traquent_les_antisemites_sur_internet_serge_golan.html

.

 

 

Note d'eva :

 

Intolérable chasse aux esprits libres ! La liberté d'expression, d'opinion, de pensée, ne se divise pas. On ne peut pas à la fois rivaliser, aujourd'hui, de haine et d'antisémitisme (je rappelle que les Arabes sont aussi sémites) contre les Arabes et contre les Musulmans, en toute liberté, et censurer dès que les opinions concernent les citoyens Juifs. On doit pouvoir tout dire et par exemple, la loi Gayssot doit être abolie: Elle bride la liberté. La Shoah des Tsiganes, des handicapés mentaux, des Juifs, des homosexuels, des Russes, des communistes, des Témoins de Jéhovah, des résistants, en 40, est un fait établi, pourquoi refuser le droit de la nier ? Encore une fois, la liberté ne se divise pas. Ou alors, qu'on interdise le déluge de haine, de racisme, notamment actuellement dans les Médias, contre les Musulmans assimilés abusivement à des terroristes et à des Islamistes, qu'on interdise le Talmud ("les goys - les non-Juifs - sont des animaux... qu'il faut exterminer", le sommet du racisme est dans le Talmud, j'en étais révulsée après l'avoir parcouru), qu'on stoppe l'islamophobie galopante avant qu'elle ne conduise à des Nuits de Cristal, à de nouveaux progroms... et aux chocs de civilisation juteux pour les multinationales de mort qui pullulent en Occident judéo-chrétien (je parle librement, je suis chrétienne évangélique convertie).

 

Donc, non aux 2 poids 2 mesures. Ou on est libre de tout, ou de rien. Mais pas une liberté à géométrie variable, selon les Communautés, ça c'est intolérable... Les Musulmans vont-ils avoir aussi leur FDII ? Et les autres communautés ou lobbies aussi ? Alors plus rien ne pourra être dit. Alerte ! Terrain glissant. Stop à l'intolérance, surtout à sens unique ! eva R-sistons

.

 

 

  Climat d'intolérance (suite) :

 

Conférence de Stéphane Hessel à l’ENS annulée : que devient la liberté d’expression en France ?
Petite histoire parisienne en un blog et deux lettres. Le blog a suscité une lettre, qui a réçu une réponse. Qui soulève une question : que devient la liberté d'expression en France ? 1- Europe Israël contre le meeting de Stéphane HESSEL http://www.aschkel.info/article-act... 12 janvier 2011 Action d'Europe Israël contre le meeting de Stéphane HESSEL boycott d'Israël le mardi 18 janvier à l'ENS L'Ecole Normale Supérieure (ENS), 29 rue d'Ulm 75005 Paris, accueille mardi 18 janvier 2001 à 18h30 une conférence/meeting de Stéphane HESSEL qui viendra déverser son flot de haine anti-israélien pour justifier une campagne de boycott contre Israël jugée illégale par les Tribunaux français. Ce meeting verra également la présence de la grande prêtresse de l'anti-sionisme Leila Shahid, (...) Lire la suite »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages