Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 18:14

 

 

"Le Printemps des Sayanim"

(éditions l'Harmattan, avril 2010)

 

Mercredi 14 Avril 2010


"Le Printemps des Sayanim" (éditions l'Harmattan, avril 2010)
J'ai le plaisir de vous présenter ce nouveau roman qui traite de faits, hélas fort méconnus, et qui mériteraient d'être portés à la connaissance d'un large public, surtout celui qui reste sensibilisé au drame des Palestiniens.
Depuis des décennies, le Mossad a constitué à travers le monde un réseau  de "sayanim" (volontaires juifs dévoués à Israël) pour l'aider dans ses activités d'espionnage et dans ses campagnes de propagande et/ou désinformation.

En France, ils seraient près de 3000, implantés dans tous les secteurs de la société: politique, parlementaire, économique, financier, universitaire, médiatique, artistique, touristique, franc-maçonnique, etc. Aucun domaine ne leur échappe.
"Le Printemps des Sayanim" (éditions l'Harmattan, avril 2010) jette une lumière sur certains de ces personnages, leurs façons d'agir, leur dévouement inconditionnel à Israël.
Il serait bon, presque d'utilité publique, que ces informations soient largement diffusées.
Je vous remercie d'y contribuer.
Jacob Cohen


http://www.alterinfo.net/Le-Printemps-des-Sayanim-editions-l-Harmattan-avril-2010_a44995.html
.
.
Les Médias français sous la coupe des Sayanims
L'exemple de France 2
Par eva R-sistons
.
L'entité sioniste israël - d'ailleurs non reconnue par une partie des citoyens juifs fidèles à la Parole de Yahvé, de la Thora - s'est spécialisée dans la pénétration de tous les centres de décision et d'information : Dirigeants politiques - tous les nôtres sont inféodés à cette idéologie, de Sarkozy à Copé-Jacob en passant par DSK-Hollande-Delanoë-Hidalgo-Huchon-Valls etc, ou les journaleux-propagandistes, par exemple. Nos livres d'Histoire, le cinéma à Hollywwod, tout porte la marque de cette puissante confrérie. Nous sommes constamment manipulés, conditionnés, et nous ne le savons pas !
.
Un exemple ? DSK, à Tribune juive : "Quand je me lève le matin, je me demande toujours comment servir Israël". Et il voulait être le Président de la France ? Conflit d'intérêts ? On ne peut servir deux Etats à la fois, il faut choisir, et lui avait choisi Israël d'abord...

Or donc, France 2 symbolise cette infiltration des Médias par les fidèles supporters de l'entité sioniste israël, hébreux ou pas. Enfumage total du matin au soir !
.
Dès le matin, réveil avec William Leymergie et son Télé-Matin, de l'info-divertissement :

"Quel est le ton Télématin ? Souriant tout le temps. Drôle souvent. Un ton doux et aimable autour de l’information est capital pour les téléspectateurs" (Leymergie)(http://telematin.france2.fr/?page=emission)


  laurent delahousse-copie-1

http://www.paperblog.fr/3454954/flash-sur-laurent-delahousse/

.

Et que dire du 13 h 15 avec Delahousse ? Samedi et dimanche, l'actualité en rigolant. Pour que l'on ne réagisse pas,  pour désamorcer les colères légitimes des Français floués... Avec un beau gosse, ça passe très bien ! Souriez, vous êtes roulés !
.
Littérature:  "Dans quelle étagère", de Monique Atlan, une fidèle partisan de l'attaque de l'Iran ; elle va être servie bientôt ! Fuyez !

Envoyé spécial : Semblant d'information, France2 sélectionne. On voit dans quel sens !

Et que dire de "Mots Croisés", avec Yves Calvi (de son vrai nom Krettly) ? Juge et partie... Fuyez !

Quant à l'inénarrable David Pujadas, au ton didactique, il adopte la posture du maître d'école pour mieux nous berner, pour mieux faire croire qu'il est un informateur neutre se mettant à notre portée. Erreur ! C'est un inconditionnel des idées chères aux purs et durs d'Israël, au service de la mondialisation militaro-financière ! Fuyez...
.
Et informez-vous sur Internet....
.
Eva R-sistons
.

http://static1.purepeople.com/articles/4/31/89/4/@/219641-david-pujadas-et-sa-compagne-ingrid-637x0-3.jpg

http://static1.purepeople.com/articles/4/31/89/4/@/219641-david-pujadas-et-sa-compagne-ingrid-637x0-3.jpg

 

Pujadas le roi de la désinformation, et sa compagne actuelle.

Pujadas a remporté la Laisse d'or du journaliste le plus servile

(eva)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Communautarisme
commenter cet article

commentaires

jjd 16/01/2013 14:00


au fondement de la société on trouve la politique, au fondement de la politique la religion, au fondement de la religion l'oiseau et le serpent, les deux faces d'une même pièce, déesse
mère incarnant la vie et la mort le bien et le mal.


il  y a, selon certaines écritures, sur terre deux types d'humains, les justes et les autres où plus idéologiquement les Dieux et les hommes, les derniers servant les premiers. Dieux de
bonté prêchant la guerre aux infidèles, ou aux ennemis du peuple élu,  niant le principe féminin pour asseoir leur hégémonie.


qui a-t-il de changé en 10 000 ans d'histoire, rien tous ceux qui ont essayé de changer les choses ont échoué et sont appelés SATAN dans la mémoire populaire, nous avons échappé au pire pour
connaitre l'innommable, soumettez vous ou sombrez dans une folie salutaire , Dieu protége les fous!!!


 

BB 09/11/2012 18:15


Quand mon mari allume la télé pendant le repas et que la face de babouin de Pujadas apparait,je pars manger ailleurs.Salut!

BB 09/11/2012 18:13


Je ne supporte pas Pujadas quand mon mari allume la télé avec le visage de Pujadas pendant nos repas je m'en vais manger ailleurs.Salut!

Thami BOUHMOUCH 24/09/2012 23:12


Lorsqu'on lit ce que vous écrivez, on ne peut qu'avoir de L'ESTIME pour vous. Vous vous joignez aux intellectuels français
(peu nombreux) qui ont pris le parti de dénoncer le nouvel arsenal de propagande, les réseaux d’informations officiels qui pratiquent la langue de bois, la manipulation et l'escroquerie pour
parvenir à des fins occultes. Vous prenez vos distances avec les média-mensonges, ces
prostituées de l’intellect qui s'emploient à faire basculer l’opinion, à préparer la guerre, à légitimer les ignominies.



Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages