Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 12:41

Dimanche, 30 Janvier 2011 21:04

L’expédition de 2 navires de guerre américains vers les côtes égyptiennes

L’expédition de 2 navires de guerre américains vers les côtes égyptiennes

IRIB- La Maison Blanche a expédié 2 navires de guerre avec 1.000 marins, à leur bord, vers le sud de la mer Rouge (côtes égyptiennes), sous prétexte de porter secours aux diplomates américains, en Egypte.


Selon Farsnews, citant le quotidien américain «Time», les navires de guerre américains patrouilleront au large des côtes égyptiennes, en attendant de voir comment les choses tournent.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/108375-l’expédition-de-2-navires-de-guerre-américains-vers-les-côtes-égyptiennes
.
.
Information transmise par une Lectrice. Son commentaire ? "Tout est dit".  En effet ! eva
NB Je vais préparer sur R-sistons un post cinglant sur le rôle de l'Occident. Le titre devrait être: Appel aux citoyens. Actualité de de Gaulle. Nous sommes TOUS Arabes ! (allusion au fameux  "Tous Américains" lancé après ... le 11 septembre. Depuis, on sait ce qu'est réellement ce 11 septembre, une immense imposture pour nous faire accepter lois liberticides et guerres prédatrices meurtrières !) 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est exactement ça, chère Véro, tu as tout compris !<br /> <br /> <br /> regarde ici , amicalement eva:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, un autre<br /> contexte s’est mis en place. En lançant internet, ou du moins en acceptant qu’il soit vulgarisé à toute la planète, les Forces noires ne savaient pas qu’il allait devenir ce qu’ils est devenu<br /> aujourd’hui. Des effets « pervers » ont dévié la grosse manipulation de ses objectifs initiaux.<br /> <br /> <br /> Et il n’est plus possible de faire marche arrière. Les peuples prennent conscience, chaque jour, que leurs intérêts sont intimement<br /> liés, où qu’ils se trouvent dans ce monde devenu trop étroit.<br /> <br /> <br /> Ce n’est pas pour rien que Finkielkraut, pour ne pas le nommer, a qualifié Internet de « Grande poubelle ». Parce que ce<br /> moyen est celui qui va accélérer la libération des peuples, et qui va éclairer l’humanité entière, sur la vraie nature des Forces noires.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est pour cela, qu’instinctivement, dans le monde entier, hormis dans les castes qui se sustentent du sang de<br /> leurs semblables, où des os que leurs maîtres leur jettent, un formidable élan de sympathie est allé au peuple égyptien. Parce que nous commençons à apprendre, en marchant, que l’union entre tous<br /> les peuples de la terre sera notre seule planche de salut.<br /> <br /> <br /> Soutenir le peuple égyptien, contre les Forces noires qui tentent de le réduire, et de le renvoyer à son<br /> statut d’esclave, est un acte de résistance.<br /> <br /> <br /> C’est le moment, pour le peuple mondial de jouer pleinement son rôle.<br /> <br /> <br /> L’heure a sonné, pour la Révolution de l’Homme, contre le Mal absolu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djameleddine Benchenouf pour Elwatan-Alhabib<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://che4ever.over-blog.com/article-egypte-le-complot-des-forces-noires-contre-les-peuples-66407555.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkAyZZulAFPjbvAPdU.shtml<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Le dernier paragraphe rejoint exactement ce que j'ai écrit  ici :<br /> <br /> <br /> Appel aux citoyens - L'actualité de de Gaulle - Nous sommes TOUS<br /> Arabes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Egypte : Le<br /> complot des Forces noires, contre les peuples !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Eva,<br /> <br /> <br /> Mon humble et simplicime avis sur la question de l'Egypte. Si jamais c'est  ce Moubarak qui gagne dans cette affaire, c'est l'espoir d'une vie meilleure pour tous les peuples du monde entier<br /> qui est fichu. Tout les membres du NOM, les sionistes, franc-maçons et que sais-je encore, vont ce gorger d'orgueil et de puissance, sachant que toute rebellion peut être matée, et vont tous nous<br /> réduire à leur merci. Avec toutes les conséquences qui s'en suivront pour nous. <br /> <br /> <br /> Donc il faut absolument que le peuple Egyptien gagne et soit soutenu par tous les peuples du monde entier, il y va de notre avenir à tous, si nous voulons aller vers une vie meilleure et juste.<br /> Je ne peux pas croire et je refuse de croire que notre avenir à tous est fichu !!!!!!! Il faut vraiment que tous nous nous mobilisions, même avec de faible moyen. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Eva<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages