Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 02:03

 

Israel-beguin-race-des-maitres.jpg

 

J'allais faire un tweet pour dire que vraisemblablement la Syrie n'avait pas attaqué les israéliens, que ce devait être une provocation pour justifier (via les meRdias collabos) l'attaque des positions militaires du pays d'Assad (en violant un Etat souverain donc le Droit international et cela en toute impunuté), et voici que je trouve cette parution. Israël est vraiment une entité infâme, se permettant tout pour détruire tous les Etats qui ne lui sont pas soumis d'une façon ou d'une autre. Rappelons d'ailleurs que le régime israélien est la cause de la plupart des malheurs de la planère: Chaos en tous genres comme en Ukraine (voir mon post ici http://chantaldupille.over-blog.com/article-ukraine-ce-qu-on-vous-cache-le-role-d-israel-de-soros-crimee-et-ukraine-122680049.html, Ukraine,ce qu'on vous cache. Le rôle d'Israël, de Soros. Crimée et Ukraine), attentats ciblés extra-territoriaux, guerres impérialistes comme en Irak, etc, etc. Et les cinglés qui sont au pouvoir à Tel-Aviv (des fanatiques messianiques pour selon leur doctrine raciste et eugénique, dominer la planète après avoir éliminé une grande partie de l'humanité et asservi ce qu'il en reste, voir §), préparent activement la guerre mondiale nucléaire. Et l'apocalypse ! Pure folie... eva R-sistons

(§) Un peuple élu, une race supérieure, dominer le monde, éliminer les goyim ou les réduire en esclavage.

.

ALERTE INFO. Syrie: Israël a lancé des frappes aériennes contre des sites militaires syriens

Publié le mar 19, 2014 @ 11:54

96

 

 

 

L’armée israélienne a bombardé plusieurs sites militaires syriens, tôt ce mercredi, en représailles, dit-il, à l’explosion d’une bombe artisanale qui a blessé quatre de ses membres mardi. Or, l’armée arabe syrienne n’utilise aucune bombe artisanale. Ce sont plutôt les terroristes soignés en Israël et qui veulent renverser le pouvoir syrien qui le font. 


Est-ce l’ultime plan occidental pour détruire la Syrie avec des plans diaboliques et probablement bien préparés ? «Tsahal a ciblé plusieurs positions militaires syriennes qui ont servi à mener l’attaque contre ses soldats hier», a indiqué mercredi l’armée israélienne dans un communiqué, précisant que les raids avaient touché une infrastructure d’entraînement de l’armée syrienne, des quartiers généraux militaires et des batteries militaires.

 

C’est simplement une violente agression et la violation flagrante de la souveraineté d’un pays. On aimerait entendre tous les aboyeurs dits "communauté internationale" refuser ce genre d’abus. Pire, les Israéliens s’en vantent même. Une porte-parole militaire a confirmé que l’aviation israélienne avait mené des raids sur le côté syrien du plateau du Golan. Des sources militaires ont indiqué que l’aviation avait mené les raids à environ 3h du matin (1h GMT). Plus les terroristes seront en difficulté, plus ils lanceront des attaquent dans le Golan occupé, pour qu’Israël bombarde la Syrie sans déclaration de guerre.

 

Mais bien sûr, les "maîtres du monde" sont aux abonnés absents ! Bombe artisanale ? Bombe artisanale ? Que vient faire l’armée syrienne dans ça ? Énorme d’accepter cette agression….L’incroyable impunité se poursuit !

 

.http://allainjules.com/2014/03/19/alerte-info-syrie-israel-a-lance-des-frappes-aeriennes-contre-des-sites-militaires-syriens/

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Désinformation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages