Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 07:49

Mouvement planétaire, cliquer sur link link 

La démosophie contre le sacrifice des peuples par le Nouvel Ordre Mondial

L\

 

Démosophie:

 

Un concept de société qui refuse le Nouvel Ordre Mondial et rejette les politiciens, non seulement pour leur incompétence et leur corruption, mais surout parce qu'ils sont "OBSOLÈTES".


Ce concept a été lancé simultanément dans plusieurs langues afin d'offrir une union possible à tous les libres penseurs de la planète.


Plus de 100 blogs dans plus de 100 pays, ce sont déjà 10.000 "démosophes", auxquels s'ajoutent des lecteurs qui sont plus nombreux chaque jour à ouvrir les yeux sur les réalités de notre monde et la progression du "Nouvel Ordre Mondial".

 

Saviez-vous que le Vatican a envoyé en secret un satellite (la sonde Siloe) pour photografier la planète Nibiru en approche de la Terre, qu'il dirige des installations astronomiques parmi les plus importantes du monde, en Arizona et en Alaska, pour suivre son programme de contacts spatiaux, et qu'il réalise tout cela sous un programme ultra secret nommé "Secretum Omega" ?


D’un côté, les mensonges officiels: les attentats, les guerres d’Irak et d’Afghanistan, le changement climatique, la crise économique, les vaccins, le cancer, etc. D’un autre, ceux qui les dénoncent: les multiples associations de particuliers et de victimes, des journalistes, écrivains, scientifiques, militaires…tous ces libres penseurs qui tentent d’avertir le public.


Tout le monde a maintenant entendu parler du Club Bilderberg, de sa tentative de génocide, et du « Nouvel Ordre Mondial » qu’il souhaite instaurer après la disparition de 90% de l’humanité et l’esclavage des survivants par le microchip implanté.

 

Ce livre dévoile ce qui doit être occulté au public, depuis le traitement du cancer jusqu’aux nouvelles armes secrètes de manipulation des masses, mais surtout il révèle l’existence d’une autre organisation, si secrète que rien n’apparaît nulle part. Une organisation si puissante qu’elle commence à mettre en échec le groupe Bilderberg…


Un livre pour connaître le concept démosophique et pouvoir choisir entre celui-ci et le "Nouvel Ordre Mondial" prévu; pour décider de "qui dirigera le monde à partir de 2012"; et pour offrir l'union de tous les libres penseurs de la planète.

 

En vente sur www.lulu.com en format digital ou sur www.demosophie.com en format papier

 

 

 

A lire absolument ! Eva R-sistons

 
PS lulu.com est un site de publication qui répercute sur Amazone et autres sites de vente de livre. Je vais m'en servir pour la diffusion sur le Canada et les USA.

 

 

.

 

Top Secret pendant 100 Ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages