Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 15:32
"Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez pas vous rebeller contre ce que vous ignorez.

Vous vous croyez libres ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être...

Or, la vérité de ce qui se passe est tellement ÉNORME que la majorité des gens ne voudra pas la croire.".

Dans les "Libres infos" nous avons essayé de faire entrevoir une parcelle de cette vérité.

Nous continuerons dans les "e-Floraison", mais avant de clore cette série, nous ferons un ultime essai de synthèse pour tenter de cerner cette "vérité" globale.

L'exercice est long, difficile et périlleux, nous ne sommes pas certains de réussir, ni d'en avoir le temps... avant...

  

Rappel : 2 août 2010 Le journaliste d'enquête Christopher Story a été retrouvé mort peu de temps après avoir écrit sur son site internet qu'il y avait des plans pour l'assassiner. Son dernier message a été supprimé.

En Pologne, un militant de premier plan a été arrêté et emprisonné. Les gens sont maintenant menacés d'être emprisonnés pour être des "terroristes" si elles protestent contre le gouvernement ou des preuves record de leurs crimes.

  

.

Alain Gossens n’est plus et les circonstances de sa mort sont troubles de chez trouble.

Pour tout dire, on ne croit pas un mot de la version officielle.

Il travaillait notamment sur les crimes pédophiles, et devait sortir un document relatif à l'Église. Il était aussi collaborateur à Nexus.

Enlèvements, viols, sacrifices, cannibalisme, assassinats... tout cela n'est possible qu'avec la complicité active de juges, de commissaires, de journalistes... et des plus hautes autorités !

Alain a été assassiné, qui peut en douter ? Comment, brutalement, manu-militari ? Peut-être, mais même pas besoin, le contrôle mental, les drogues, le ondes, sont assez maîtrisés à présent pour faire faire à peu près n'importe quoi à n'importe qui...

Pour éliminer les gêneurs, ces gens font toujours en sorte que cela semble "naturel" ("maladie", "accident", "suicide").

Dans tous les cas ils partent d'un contexte bien étudié, pour choisir l'arme la plus plausible pour la personne donnée...

Pour Alain, le choix du "suicide" était une évidence !

http://electra2zeiss.tonempire.net/informations-diverses-actualite-f60/deces-de-alain-gossens-cocreateur-du-site-karmapolis-t3064.htm#14862

 

"Visiblement ça craint grave ! Et pour avoir lu personnellement nombre de ses interviews, ça n'est pas du tout le "profil type" à ce genre d'exercice... D'autant que le plus comique c'est que le mec (la Source retrouve sa trace !), spécialiste des investigations qui font mal et des affres du conspirationnisme, laisse "une lettre d'à Dieu"... Tenez vous bien... sur ordi ! Surtout pas en script manuel, des fois qu'on soit obligé de croire que c'est bien de lui, non, en police Colibri pour être précis qui n'était justement pas celle à son habitude !

Qu'elle est bonne celle là... et d'où qu'il fait son saut de l'ange ce drôle de gars, de l'échafaudage du clocher sans fin d'une Église (échafaud?), puisque c'était la pédophilie en milieu religieux qui était son sujet d'élection fatale à l'ordre du jour... nom d'un hasard, ça me rappelle le pendu de Londres, exécutant de la loge P2 et exécuté par les mêmes... faut pas approcher la bête de trop !

http://www.fairelejour.org/spip.php?article102

et

http://fr.wikipedia.org/wiki/Banco_Ambrosiano banque qui, mon petit doigt m'l'a dit contrôle actuellement entre autres le Crédit Agricole et donc le Lyonnais et donc la première banque française... Oui j'entends bien, il a craqué tellement c'était sordide ce qu'il avait dans sa besace et il n'a pas tenu le choc. Mais c'était pas un enfant de cœur le KarmaOne, rodé à bloc, il en avait vu d'autres, et quitte à se finir il aurait attendu bien malin de voir sortir son article pour lui faire la publicité que ça méritait par un tel acte démonstratif. Non ? Et les petits soldats-zombis du N.O.M. ont déjà fait le ménage dans tes papiers, piétiné tes pensées, et passé la scène du crime à la javel...

T'inquiète KarmaOne... le Karma reste le karma, un karma markan et remarké ! Et nous on te dédie toute notre énergie de Vérité comme baume à ta blessure ! Kristian".

 

Et ce texte magnifique retrouvé par Ch., une ode magistrale contre le suicide :

En 2005, A. Gossens avait interviewé Anton Parks et... David Icke.
A la fin de leur échange, Gossens évoque le suicide. La réponse de Icke (pour qui Gossens avait sûrement un profond respect) est sans appel
:

Karma One : Si la matrice est une illusion et un piège et que nous appartenons plutôt à l'Infini, au monde de l'Un, il n'y a plus de considérations morales qui pourraient nous empêcher de mettre fin à notre vie afin de quitter ce monde à partir du moment où l'on considère en toute franchise que la vie est une perte de temps (même si je ne suis pas mon meilleur juge). Donc, dans ce système où l'on estime que la vie est un piège, qui ou qu'est ce qui peut empêcher une personne de se tuer ?
David Icke : Nous ne pouvons pas nous tuer excepté dans le cadre d'une illusion parce que la mort n'existe pas et que seul existe un autre état d'être, un autre état d'existence.

“La mort physique” est une partie de la programmation mais parce que nous y croyons, nous faisons l'expérience de la mort comme s'il s'agissait d'une chose réelle.
Concernant le fait de supprimer sa propre vie, tout dépend de l'état émotionnel et mentale de la personne qui va quitter ce monde par le biais de ce que nous nommons la mort. Le film de Robin Williams “What Dreams May Come” a réussi à bien rendre cela lorsque sa femme se suicide parce qu'elle était totalement dévastée par la mort de son mari et de son enfant. Elle s'est rendue dans un royaume (un autre état illusoire) qui correspond à son état mental et émotionnel. C'était un endroit profondément sombre et sinistre que nous appellerions l'enfer mais c'était en fait simplement la projection de son propre esprit.
De la même manière, si nous quittons ce monde par n'importe quel moyen avec la connaissance de qui nous sommes et de quoi nous sommes vraiment faits, notre expérience reflètera cette connaissance, cette compréhension et cet amour. Nous sommes de la conscience et nous créons notre propre réel où que nous soyons.
Karma One : La règle de base veut que le suicide est une chose mauvaise, une règle qui provient essentiellement de convictions religieuses. Dans le système que vous décrivez, la religion est avant tout une croyance et la croyance serait aussi une illusion. De ce fait, si la vie est insupportable pour quelqu'un, il n'y plus aucune autorité ni personne qui peut empêcher le suicide pour des raisons morales?
David Icke : Nous sommes une conscience éternelle et la mort est une illusion comme je l'ai déjà dit. Cependant, le suicide est par sa nature fondamentale, le résultat du comportement d'une personne en état de dépression profonde, de crainte et d'angoisse. Se supprimer dans cet état vous projettera simplement dans un autre royaume qui sera le reflet de ce trauma émotionnel. Un enfer “vivant” dans ce monde deviendra un “enfer vivant” dans l'autre monde. C'est la raison pour laquelle le suicide n'est absolument pas une chose à recommander.

 

Extrait de Libres infos STOP 2 envoyé hier mercredi 18 août 2010 : Les réseaux de l'horreur"


Il faut aller dans la rubrique "REPORTAGE" et choisir Bande annonce "Les réseaux de l'horreur".  
Il FAUT voir et écouter cette info ou oublier tout le reste, ou ne jamais plus rien demander à qui que ce soit. 
Cette réalité est d'une extrême gravité nous le savons tous et la fuyons, mais il est un temps pour tout, et sur ce sujet le moment est venu d'y mettre fin... 
Les plus hautes instances sont infiltrées par les "Illuminati-reptiliens-satanistes".
Ce sont eux qui organisent la pédophilie et les sacrifices qui y sont liés, et ce, pour la nécessité liée à leur nature. C'est pour eux un besoin de se nourir de nos peurs, de nos souffrances.
Si les enfants sont une proie de prédilection, c'est parce qu'ils libèrent plus d'hormones et d'émotions lorsqu'ils sont en situation de stress.
Que ces êtres soient des monstres inhumains, c'est certain, à un point que les gens ne peuvent même pas l'imaginer...
A VOIR ABSOLUMENT AU MOINS CE RESUME :
 
Version complète ici : http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=1 (c'est du très lourd... 3h40 min)
Et là :
 
 

Alain Gossens alias KarmaOne, cocréateur du site Karmapolis a mis brusquement fin à ses jours parmi nous le mercredi 7 juillet 2010. Son absence brutale laisse auprès de sa famille et ses proches un vide que rien ne pourra combler. Rédacteur de chroniques historiques à la RTBF, scénariste occasionnel pour des créations théâtrales et courts-métrages, Alain était avant tout un journaliste d’investigation. La guerre, la violence, l’injustice et la manipulation des masses comptaient parmi ses thèmes de prédilection, c’est donc tout naturellement qu’il a endossé la veste de correspondant judiciaire auprès de l’agence de presse Belga. Une expérience souvent difficile au sein d'une institution ingrate qui le payait au lance-pierre me disait-il, mais qui l'aura définitivement formé à son métier de journaliste. Il s’était également illustré comme pigiste pour les magazines le Vif l’Express, le Télémoustique et le Journal du Mardi, enquêtant sur des faits de société, notamment sur l’affaire Dutroux et l’hypothèse des réseaux pédophiles impliquant des personnalités politiques de premier plan. Une affaire qui aura profondément marqué son esprit, bien plus que je ne l’aurais imaginé. Alain Gossens était véritablement un précurseur, dans le sens où fut aussi parmi les premiers à écrire en toute ouverture d’esprit pour la presse écrite belge sur des sujets généralement délaissés par ses confrères de l’époque car considérés comme fantaisistes ou pire, conspirationistes. En 1997, il signera dans le Télémoustique un article sur le projet Haarp, un dossier qui marquera surtout un tournant dans sa carrière et lui vaudra plus tard une reconnaissance internationale grâce à l’Internet qui en était encore à ses balbutiements. Avec le temps, Alain était de plus en plus fasciné par les mystères de la conscience, cherchait à comprendre le sens de l’existence, de la mort aussi. Ce questionnement essentiel ne le lâchera plus et le conduira à créer le site Karmapolis ainsi qu'à collaborer plus tard avec des revues françaises, comme Nexus par exemple, plus en phase avec sa recherche existentielle. Alain était un conteur captivant, un homme passionné, tourmenté aussi, un être sensible et intelligent qui savait exprimer son univers émotionnel comme personne et auquel j’étais profondément attaché malgré nos coups de gueule chroniques. Il m’aura fallu 30 jours pour dire ta mort. Pour moi, tu resteras l'ami cher qui m’a accompagné ces vingt dernières années. Il me sera tout simplement impossible de t’oublier. Bruno

 

Extraits du forum :

Euh..."a mis brusquement fin à ses jours "..... j'en conclut qu'on parle d'un suicide ? (ce qui semble être confirmé dans le lien de OYA).
Malgré que je n'en sache pas plus que cela, à première vue avec ces quelques infos, je trouve cela plus que louche, comme tous les suicides de "chercheurs de vérité".

 

 

Le journaliste d'investigation Alain Gossens a été retrouvé "suicidé" mardi 6 juillet 2010.

Il se préparait pourtant à sortir un article de plusieurs dizaines de pages sur la sortie du livre "Tous Manipulés" et sur les sacrifices rituels...

Il enquêtait aussi sur l'Eglise et avait réussi a obtenir les confessions de plusieurs prêtres... bref que du chaud bouillant ici...
Voir les effets dévastateurs ici et là sur le FORUM et ailleurs sur le NET (dont les liens sont sans cesse censurés) dès que l'on approche trop près du noyau caché de l'affaire DUTROUX... et de ces liens avec certains RESEAUX PEDOPHILES liés à des RESEAUX SATANIQUES des viols et sacrifices d'enfants, où des personnalités étatiques, des religions organisées et des notables de la fonction publique et ou privés sont impliqués...

Bref il y a eut déjà un paquet de """ suicidés """ qui ont eux aussi laissé des lettres pour justifier leurs actes.... (il faut savoir que 7 fois sur dix les suicidés ne laissent aucune lettres, ni messages)
Dans cet article, on nous dit que ALAIN serait monté à l'échafaudage de l'eglise et serait rester un instant immobile en haut avant de se jeter dans le vide.
Toutefois un FORUMNEUR, pseudo JAMES BOND nous dit ici : http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/dernieres-nouvelles-f18/6-juillet-2010-suicide-du-journaliste-alain-gossens-t1873.htm
C'est FAUX. J'ai retrouvé ce témoin et l'ai entendu ce matin... Il dit ne pas l'avoir vu avant sa chute !
Et JAMES BOND nous donne même les PHOTOS du lieu du """ suicide """
http://www.facebook.com/album.php?aid=191051&id=259661667426&ref=mf
fotos prises le 6 juillet 2010

Un autre formneur MICKEY MOUSSE nous dit : La police s'est introduite dans les appartements d'Alain, peu après son décès, et a fouillé dans son ordinateur.
C'est là qu'elle a trouvé sa lettre d'adieu.
Cette manière de procéder est-elle normale ?
C'est une très bonne question.... la famille a t'elle autorisé que la police fouille dans l'ordinateur de la personne ??? et ou avaient ils un MANDAT pour le faire......???, je crois pas que la POLICE puisse fouiller comme cela sans la permission de la famille......ni un MANDAT DE PERQUISITION s'il n'y a pas autorisation de la famille...



JAMES BOND qui semble bien connaitre la famille et habiter dans le coin du """ suicide """ nous dit aussi :
une partie de la lettre qui a été lue à ses funerailles.
Certains passages ont été supprimés.
J'ai vu la lettre qui a été remise à sa maman.
Cette lettre retrouvée sur son PC était écrite en caractère "Colibri" alors qu'Alain écrivait TOUJOURS en "Times"...
Il y a des chapitres qui semblent avoir été "chipottés"... mais par qui ?
Exemple une phrase commence par "Je suis" et le mot suivant est "pense que", un peu comme si on avait enlevé un chapitre sans faire attention qu'on a oublié deux mots...
Cetrains chapitres ne se suivent pas.


Ensuite il reste tout un tas de questions qui arrivent, nous dit encore JAMES BOND :
Ne trouvez-vous pas troublant, que sa mort soit mise sous silence par ses anciens confrères ?
Ne trouvez-vous pas troublant ce communiqué de presse, repris par Belga, où on annonce qu'un homme s'est jeté d'un clocher sans préciser de qui il s'agit, sans préciser qu'il s'agit d'un journaliste ?
Ne trouvez-vous pas étrange que dans ce communiqué on donne une fausse information au sujet d'un témoin qui aurait vu Alain immobile avant de se jeter dans le vide ? (alors qu'après double enquete de JAMES BOND, le témoin ne l'a pas vu se jeter dans le vide) ?
Ensuite l'attaque de JAMES BOND contre un certain WILLY, est des plus croustillante d'informations, ici : http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/dernieres-nouvelles-f18/6-juillet-2010-suicide-du-journaliste-alain-gossens-t1873-30.htm mais il parle aussi d'un certain BRUNO.......
Bref y a du RIFIFI autour des SONNEURS D'ALARMES en Belgique.

 

 

http://anneesdeplomb.topdiscussion.com/dernieres-nouvelles-f18/6-juillet-2010-suicide-du-journaliste-alain-gossens-t1873.htm


.

On ne dit pas qu'il s'agit d'un journaliste et cette info qui dit que le témoin l'a vu un moment immobile avant qu'il ne se jette dans le vide est FAUX.

J'ai retrouvé ce témoin et l'ai entendu ce matin...
Il dit ne pas l'avoir vu avant sa chute !
Info Belga sur les communiquée du Parquet... Pourquoi le Parquet ment-il sur un communiqué somme toute banal ?
Etrange quand même qu'il se soit jeté du clocher d'une église alors qu'il allait dénoncer des choses sur cette Eglise !
On nage en plein film de série B...
La police s'est introduite dans les appartements d'Alain, peu après son décès, et a fouillé dans son ordinateur.
C'est là qu'elle a trouvé sa lettre d'adieu.
Cette manière de procéder est-elle normale ? J'en doute.
On peut supposer que la police a effacé délibérément tout ce qui aurait pu être "génant" et que sa lettre n'est pas arrivée intacte à ses proches.
Nous pouvons tout imaginer.
Ses ordinateurs ont-ils été vidés ?
C'est possible. Son suicide restera un mystère non résolu... un de plus.

 

 

"C’est bizarre vu la violence du suicide et les affaires sensibles sur lesquelles il travaillait. Si oui, quel en a été le résultat ?
Je terminerai ce premier témoignage par un mystère que je ne m’explique pas. Alain n’était pas un sportif, c’est le moins que l’on puisse dire. Alain était d’un naturel statique. Il n’avait aucune condition physique. Alors, comment un être déprimé, soucieux, perturbé mentalement (comme nous le verrons dans mon prochain témoignage), probablement affaibli par le régime de vie difficile qu’il s’imposait depuis plusieurs semaines, a-t-il pu monter à un échafaudage jusqu’à une hauteur de 30 mètres ? Et vous savez quoi ? Alain avait le vertige ! Il serait tombé dix fois avant d’arriver au sommet. J’en déduis donc qu’il est entré par l’église. Or, l’église était bouclée. Quelqu’un lui a donc fourni une clé ou lui a ouvert la porte"
EXtrait de la lettre qu'Alain Gossens aurait laissé sur son PC à sa maman et à ses 3 meilleurs amis (Wil n'est pas cité) pour expliquer son geste
:


"Vers la fin, en outre, il y a eu une sorte de harcèlement, des emails qui disparaissaient, des coups de téléphone interrompus, des coups de téléphone étranges. On m'a fait comprendre que l'on m'avait à l'oeil. Et je dois dire que cela m'a fait peur ? J'ai manqué de courage sur ce coup là et sur beaucoup de choses".

 

 

Plus d'infos sur : artemisia-college.org

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages