Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 00:03

 

medias-manipulent.JPG

 

Comment FR2 vous désinforme chaque jour

L'exemple de la politique fiscale du Gouvernement Hollande

Par eva R-sistons 

 

 

Je n'ai pas le temps d'écrire sur cette Chaîne de télévision en ce moment, mais la coupe DEBORDE ! Les merdias, ça suffit ! Les journalistes prostitués, ça suffit ! La Presse française lanterne rouge en Europe, ça suffit !

Pendant la campagne électorale, j'ai pris des notes en regardant, le soir, ce torchon de désinformation qu'est FR2. Comme je suis très occupée (blogs, création de sites perso , édition), je plongerai dans ces notes vers la fin de l'année. En attendant, 2 remarques :

- Propagande de guerre, notamment pour la Syrie. Comme dans tous les grands médias français, aux ordres des puissances financières et des multinationales notamment de l'armement,  jamais vous n'entendrez intervenir des partisans du pays attaqué par l'OTAN et ses sbires israélien, américain, anglais, français ; tout au plus une phrase creuse, vide de sens. Nous ne connaissons que les points de vue de l'Armée syrienne dite abusivement "libre", ou du faux organe de Défense des Droits de l'Homme (tenu par un partisan de l'Empire). Les images § montrées sont celles de guerres anciennes, ou elles sont tournées dans les studios du Qatar, ou bien les massacres et les actes de terrorisme sont ceux des Islamistes formés, armés et financés par l'OTAN.

Et en permanence Arabes et Musulmans sont ciblés, comme les pays non-alignés: Russie, Chine, Cuba, Iran, Vénézuela etc..., en attendant d'être attaqués.

- Politique intérieure : Quand la Droite était au pouvoir, chaque fois qu'il y avait une nouvelle mesure (anti-populaire), un membre du Gouvernement était invité à justifier la politique choisie. La Gauche était à peine citée, ou seulement de manière non significative. Maintenant que le PS est au pouvoir, c'est l'Opposition qui est constamment invitée à attaquer, à discréditer les mesures du Gouvernement. Et le temps de parole de la Gauche est réduit au minimum. Le journaleux de service n'invite pas les membres du Gouvernement à expliquer le bien-fondé de la politique choisie; Lorsque la gauche est sollicitée, c'est pour être interrogée... sur les querelles internes ou avec ses partenaires !

Ce 16 juillet, donc, au menu "le détricotage" des mesures de Nicolas Sarkozy en matière fiscale. Tout est fait, dans les titres, les schémas, les images, les paroles,  pour discréditer hypocritement, sous une apparente neutralité et force chiffres, tableaux ou comparaisons avec l'Etranger § 2, les nouvelles mesures (jamais expliquées, encore moins défendues, malgré une présentation habile, destinée à convaincre l'Opinion du sérieux de l' "information") pour qu'au final, on en vienne à regretter l'ancien Président et à rejeter la Gauche. C'est subtil, c'est rusé, c'est signé ! La Communauté représentée par les "journalistes" politiques comme les Leymergie ou les Calvi est réputée pour son habileté et sa rouerie. Au PS, un Ministre représente bien cette mentalité : Fabius, pathelin, douceureux, faussement débonnaire, faussement de gauche, comme lorsqu'aux Primaires du PS, sentant un créneau à prendre, lui le grand libéral s'est mué en représentant de l'aile gauche du Parti ! Une jolie imposture...

Je rappelle que le valet de l'Oligarchie, Pujadas, commentait à peine, ou passait sous silence, toutes les mesures anti-sociales débattues au Parlement du temps de son poulain - celui du CRIF, Sarkozy. En revanche, le journaleux s'empresse de commenter toutes les mesures de la Gauche pour mieux discréditer le Gouvernement.

Or donc, ce 16 juillet, au 20 h, voici ce qu'on a pu entendre - la charge était énorme :

- Le travailler plus pour gagner plus, c'est terminé !

- La mesure phare était la défiscalisation des heures supplémentaires. Maintenant, c'est terminé !

- Les heures supplémentaires seront soumises aux cotisations sociales.

- Donc le pouvoir d'achat des salariés, des ouvriers, diminuera.

- Le pouvoir d'achat des classes moyennes fera les frais de cette politique. (NB : A-t-on jamais vu le sieur David Pujadas dire cela à propos de la politique constamment anti-sociale de Sarkozy ? Au moment, par ex, de la mise en place du bouclier fiscal pour protéger les plus riches au détriment de tous, ou au moment de la mise en place de toutes les "niches" fiscales afin d'enrichir encore plus les nantis ?).

- C'est la première mesure d'injustice  (Eh non, c'est l'inverse ! Sur ce plan-là, justement, le Gouvernement cherche à apporter un peu de justice, enfin !)

- Est-ce que cela concerne peu de salariés, comme dit la Gauche ? Faux ! Un sur trois !

- Est-ce que cela concerne 9 millions de personnes, comme dit la Droite ? Vrai ! Cela pénalisera... la classe moyenne !

L'ignominie atteint des sommets avec les... faux journalistes ! Est-ce tout ? Pas du tout ! Sur le tableau, en grosses lettres, on voit apparaître un titre : "Les classes moyennes seront touchées". 

Une vraie saloperie de conditionnement ! C'est subliminal ! Malin, répugnant, infâme, scandaleux ! Et il n'y a personne pour reprendre la carte des faux journalistes, et la déchirer ?

Au fait, toujours pour voir jusqu'où ira la télé la plus communautariste, j'ai un peu regardé le 14 juillet sur FR2, animé par l'incontournable soubrette des marchands d'armes et d'Israël, Marie Drucker (une de plus !). J'ai été frappée par le gros plan montrant la femme la plus détestée de France, la première "girl-friend" du Président, saluer avec chaleur son sosie, la nouvelle compagne de Valls (vous savez, le type très à droite maniaque de la sécurité, l'Espagnol qui a pris la nationalité française pour mieux nous berner sur ordre des Bilderberg, le clone de Sarkozy infiltré au PS pour tuer ce qui lui reste de gauche). Petite allusion de FR2 à la proximité des deux femmes, à leur complicité, et donc à Valls lui-même. J'ai tout de suite pensé au travail formidable du sayanim Valls pour, sur ordre de l'Oligarchie, se rapprocher le plus possible du sommet du pouvoir afin, ensuite, de le ramasser et, tout en se prétendant de gauche, de l'offrir aux vampires de la Finance. Je rappelle que le bel Hidalgo, comme son compère Sarkozy, était le champion de la réforme de la retraite (honnie par les Français) et de la TVA anti-sociale, tout en se prétendant de gauche !

Or donc, j'ai aussitôt pensé d'une part au travail de conditionnement de la télé pour nous "rapprocher" de Ministre de l'Intérieur et le rendre incontournable, et d'autre part, au patient travail des Valls pour amadouer la blonde copine de Hollande afin d'être au premier rang. Ah, il est doué, le "Peuple Elu", pour entortiller le monde entier ! Attali avec Mitterrand, DSK avec Jospin, "Cohen-Bandit" avec les Verts, BHL avec Royal, avec Sarkozy, avec Hollande, avec tout le monde du moment qu'il peut servir les guerres israéliennes, de nouveau Attali avec Hollande, Mme Valls avec la copine de Hollande, etc etc. On a toujours un de ses représentants dans l'ombre, dans les coulisses, sous la jupe, partout !

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre brebis... galeuse (le journaleux de service). Etait-ce tout ? Pas du tout ! On en remet une couche...

- La défiscalisation des heures supplémentaire, c'était un outil pour RECOMPENSER les salariés. (Et pour les patrons, surtout, car c'était une mesure voulue par le MEDEF pour s'en mettre plein les poches, et ça on se garde bien de le dire. Autant de milliards en moins pour le Fisc, et en plus sur le dos des salariés et des inactifs qui allaient devoir payer leurs produits plus cher avec l'augmentation de la TVA, ce que le journaleux Pujadas se garde bien de dire ).

- Et encore "le pouvoir d'achat va être réduit". (Et toc ! Bourrage de crâne !) Ca sera 1,2 % de revenus de perdus ! Compter 300 euros pour les cotisations, et 130 euros pour les avantages impôts.

 

medias-lavage-cerveau.jpg

 

Et la Gauche, dans tout ça ? "Pour elle, cette mesure était un frein à l'emploi". Un frein seulement ?

Sur d'autres médias, on est moins abjects, voici ce que j'ai pu glaner :

- Nous ne remettons pas en cause la majorité des heures supplémentaires.

- La défiscalisation des heures supplémentaires était une mesure trop coûteuse, contreproductive, et destructrice d'emplois

- C'était une mesure d'exonération des revenus qui ne sont pas ceux du travail

- Les exonérations sur le capital pesaient lourd dans les déficits

- Notre politique créera de l'emploi (évidemment, ceux qui ont, n'auront pas plus, mais ceux qui n'ont rien verront des emplois se libérer)

- Cette mesure sera efficace sur le plan économique, et juste sur le plan social. Et les revenus du capital seront aussi taxés, pas seulement ceux du travail !

- Le pouvoir d'achat des consommateurs sera amélioré

- Nous voulons des pratiques plus vertueuses

- Nous allons rendre + de dix milliards d'euros de pouvoir d'achat aux Français

- Les 3 milliards d'euros de TVA "sociale" ? Il n'y a pas de preuve de leur efficacité. Ils seront au détriment de la consommation et donc de la croissance.

Et tout cela, on ne l'entendra jamais chez le pseudo journaliste Pujadas, juste là pour justifier les politiques de Droite, les guerres impériales, et inciter à la haine raciale envers les Musulmans. Et évidemment pour discréditer la Gauche. Jusqu'à quand tolèrerons-nous cette désinformation ?

Je rappelle que le sieur David Pujadas, "star" de FR2, a reçu la Laisse d'or du journaliste le plus servile (et sa moto a été badigeonnée d'or). Et ce déshonneur, il le mérite parfaitement !

Eva R-sistons à l'imposture des journaleux au service non de l'information, mais des intérêts de l'Oligarchie militaire et financière et d'Israël.

 

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

 

 

 

 

§ http://www.lepetitmondecozillon.fr/2012/07/scandale-a-lelysee/

 

§§ 2 en choisissant le moins disant, car il s'agit de nous amener à accepter le nivellement par le bas qui profitera, en définitive, à l'Oligarchie néoconservatrice judéo-protestante, donc  aux Goldman Sachs, aux Rothschild, etc etc. N'oublions pas que la presque totalité des journalistes politiques, en France, ont d'abord des préoccupations communautaristes, qu'ils sont moins au service de notre pays que d'Israël, entité à la pointe du combat pour la mondialisation... ultra-libérale et néo-coloniale ! 

 

.

.

Commentaire reçu d'un Lecteur :


Personnellement, il y a déjà un long moment que je boycotte les médias marchands. Je me refuse à subir le lavage de cerveau appliqué avec perversité par ces soit-disant "journalistes".

Comme beaucoup de Français je ne crois plus un mot de ce qui nous est présenté comme de "l'information" et qui n'est en réalité que mensonges et propagande.

Puis, quand on constate que 90% des "journalistes" et autres intellectuels occupant en permanence les plateaux de TV, sont sionistes et donc liés à Israël et à ses intérêts, chacun comprend que dans ce système pourri, la France est utilisée comme mercenaire pour défendre des intérêts qui ne sont pas les siens.

Entre une classe politique majoritairement corrompue et soumise à Israël, des journalistes sionistes liés à Israël, des médias appartenant à d'autres sionistes liés à Israël, il est facile de comprendre que notre pays est rongé de l'intérieur par des agents qui ne défendent ni la vérité ni le droit mais l'intérêt exclusif de l'Etat raciste et criminel qu'est Israël.

Chère Eva, comme je vous l'ai souvent dit, vous êtes l'honneur de la profession de journaliste.

Malheureusement, beaucoup de ceux qui se prétendent journalistes, n'ont ni votre courage ni votre talent.

Il faudrait beaucoup d'Eva pour combattre ce monde orwellien où le mensonge devient "vérité", et où le mal devient le bien.

De tout coeur avec vous.

Cordialement,
Saint Just

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Désinformation
commenter cet article

commentaires

tilt 14/08/2012 03:43


Je sais pourquoi c'est le 1 Avril 2009 - Il parait que c'est une date porte bonheur à certains.

Eva R-sistons 12/08/2012 01:59


Ma naissance c'est un poisson d'avril ! eva

Richard 11/08/2012 20:52


En parfair accord avec votre couplet relatif à la Syrie.


Mais êtes-vous réellement née le 01/04/2009 ? (Il devrait s'agir d'une malencontreuse coquille).

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages