Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 01:28

,

PALESTINE VERSUS ISRAËL. Le soldat Hadar Goldin est mort, tué par une balle amie

Posted on août 3, 2014 @ 10:24

273

 

Hadar Goldin

Hadar Goldin

 

 

Le Gouvernement israélien a pour habitude, à chaque petit doute sur la direction de ses affaires, d’accuser le Hamas. C’est une nouvelle fois vraie, avec la découverte semble-t-il -à prouver-, des restes du corps du sous-lieutenant d’infanterie de la brigade Givati​​, Hadar Goldin, 23 ans.


Dans la foulée, le pouvoir israélien annonce que Goldin sera inhumé ce soir au cimetière militaire de Kfar Sava. Un comité spécial dirigé par le chef militaire Rabbi Brig, le Général Rafi Peretz a annoncé la mort de Goldin, "tué au combat". C’est pas tout à fait ça. En effet, c’est lors de l’attaque des militants du Hamas sur des soldats israéliens dans le sud de la bande de Gaza, alors que ceux-ci voulaient détruire un tunnel à la périphérie de Rafah. C’est alors que deux soldats avaient été tués sur le coup. Les militants du Hamas qui tentaient alors de s’enfuir avec le soldat Goldin, blessé, ont alors été pulvérisés par un tir de F16 et les corps auraient été entièrement calcinés…


L’armée ne peut l’avouer à la famille. Elle a tué son propre soldat pour qu’il ne soit pas capturé. Par la suite, il fallait accuser le Hamas. Une méthode surranée. Voilà finalement un enterrement sans corps. Le Hamas avait donc raison et, comme lors de l’enlèvement de trois jeunes juifs religieux.


Sur le terrain, point de répit. 7 Palstiniens ont encore été tués au sein même d’une école de…l’ONU. Des morts de trop ? Pas du tout, lorsqu’on bénéficie d’une impunité crasse…Ceux qui soutiennent ces crimes croyant aimer Israël, en réalité, ils n’aiment pas Israël.

 

http://allainjules.com/2014/08/03/palestine-versus-israel-le-soldat-hadar-goldin-est-mort-tue-par-une-balle-amie/

 

 

.

 

UNILATERALISME. Palestine: après 1800 morts, Israël se retire donc de la bande de Gaza…

Posted on août 3, 2014 @ 22:58

44

 

…Sans cessez-le-feu ?

STOP-A-LA-GUERRESelon des indiscrétions, ce soir, le gros des troupes de Tsahal aura quitté la bande de Gaza. Après avoir tué 1800 Palestiniens, dont des enfants, des femmes et des vieillards, de très grands combattants du jihad sans doute, l’armée la plus morale du monde, slogan creux, selon la formule consacrée, se retire donc la queue entre les jambes. Pour les criminels qui dirigent Israël et qui ne seront jamais poursuivis, tout dépend maintenant du Hamas. Tiens donc. 

 

 

L’armée la plus morale du monde


Ecoles, mosquées, hôpitaux bombardés. Quelle moralité ! Et quel cynisme que celui de demander à des gens de rentrer chez eux..dans des ruines ? Après, on se cache derrière le Hamas, qui lui, a le don d’ubiquité, prétexte morbide pour donner la pleine mesure de sa barbarie sans fin. Les Israéliens qui ont soutenu ce carnage, n’ayons pas peur des mots, ne sont que des animaux comme leurs dirigeants. Parce que, un être humain ne peut ainsi tuer ses semblables, surtout des enfants. C’est inadmissible et inacceptable.

 

Le mensonge de Tsahal


Les médias persistent à raconter la propagande de Tsahal à propos de la mort du soldat Hadar Goldin, tué par un tir ami. Comment peut-on expliquer qu’une équipe a été attaquée par des militants du Hamas et dire après que leur soldat a disparu alors qu’il y a deux corps à terre et des survivants qui ont vu ce qu’il s’est passé comme nous l’avons indiqué ?  Tsahal s’est trahi ce soir en parlant du test ADN qui a déterminé que c’était le corps …calciné du soldat qu’ils ont retrouvé ? Où ? Bla bla !

 

Cherchez donc le Hamas et non les civils


De dire que tout dépend du Hamas est une vraie flagornerie. De qui se moque-t-on ? Si les Occidentaux ne règlent pas ce problème de Gaza très vite, et de la Palestine en général, qu’ils ne soient pas surpris de la suite. On ne peut pas plonger des gens dans la misère jusqu’à ce point, avec ce blocus criminel de Gaza qui dure depuis près de 8 ans. Si c’est le Hamas qu’Israël veut, il n’a qu’à mettre l’accent sur des commandos et des actions terrestres au lieu de bombarder des innocents. Parce que, les bombardements renforcent le Hamas qui n’a point été défait.

 

Chaque deux ans, rebelote


Israël attaque, détruit des quartiers entiers mais ne paye jamais la note, ne paye jamais rien, ni sur le plan diplomatique ni politique. D’ailleurs, les crédits venus des Etats-Unis afflueront encore. En revanche, les "qui" vont être encore une fois obligés de mettre la main à la poche ? Vous, bien sûr, moi aussi. Parce que, ce sont nos impôts qui reconstruiront la bande de Gaza. C’est avec notre argent que ce nouveau champ de ruines renaîtra de ses cendres pour re-disparaître sous les bombes dans deux ans. Quelle ironie ! C’est une habitude. Personne ne constate ou ne remarque cette fréquence cyclo-diabolique ?

 

http://allainjules.com/2014/08/03/unilateralisme-palestine-apres-1800-morts-israel-se-retire-donc-de-la-bande-de-gaza/

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages