Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 02:48

Dassault Marcel.jpg

Marcel Bloch en 1914.

Comment des juifs extrémistes trahissent la France au profit d’Israël, le cas de Marcel Dassault (anciennement Bloch)

Marcel Bloch-Dassault (1892-86)
C’était un amoureux et véritable héros d’Israël, malgré sa conversion au catholicisme.
Il contreviendra aux ordres de De Gaulle entre 60 et 67 et livrera ses commandes à Israël au nez et à la barbe du Général et avec la complicité du Ministre de la Défense.
De Gaulle, en visite un dimanche au CEA (Base de l’Atome militaire) en 1962, y découvre une voiture isolée au parking. Quand on lui explique, gêné, que c’est celle d’un expert israélien qui y a ses bureaux, et qu’il comprend au passage, que les militaires israéliens ont aussi des bureaux au sein du Ministère de la Défense, il donne un ordre précis. Pour cadrer avec la politique pro-arabe de la France, ces personnes doivent quitter les lieux ET il rappelle qu’aucun matériel militaire nouveau ne saurait être vendu à Israël.
Or, Dassault sous couvert de son Ministre de tutelle complaisant, passera outre jusqu’au boycott absolu de la Guerre des 6 jours. Ce boycott sera bien plus dur car il interdira les rechanges, clouant au sol les matériels déjà vendus…
Pendant 5 ans, Dassault poursuivra, malgré les ordres, sa coopération active avec Israël, en tant qu’ex-juif et toujours pro-israélien. Israël cloua au sol l’Armée égyptienne en 67, grâce aux Mirages de Dassault ! Les juifs de France doivent savoir que, tout comme Israël, ils doivent beaucoup à ce très grand personnage qu’était Marcel Bloch-Dassault, fidèle à ses origines, jusqu’au bout et malgré sa conversion !

http:// yerouchalmi.web.officelive.com/UMPJuifs.aspx

Vous vous rendez compte de la traitrise, c’est effrayant. Je l’ai appris en regardant le documentaire qui reprenait le livre de Pierre Péan  » les deux Bombes  » (il n’est plus édité !), les extrémistes juifs d’Israël nous ont volé la bombe grâce à la complicité d’extrémistes juifs français et d’un abruti philosémite qui croyait avoir des liens avec eux parce qu’il avait été déporté pour résistance, bref un traitre. De Gaulle est devenu fou quand il apprit cela et interdit de poursuivre les transferts de technologies, mais il fut trahi.
Voila donc l’état d’esprit de certains juifs français qui sont heureux de voir un français trahir son pays au profit d’un autre, c’est scandaleux, je ne comprends pas pourquoi De Gaulle ne l’a pas fait fusiller et pris le contrôle de l’entreprise, ça aurait évité la gabegie ou plutot les pillages futurs. Le programme Rafale ayant été un gouffre.

Sans la Diaspora, Israël n’existerait pas, c’est pour cela qu’une grande partie de la diaspora est responsable de la souffrance palestinienne.
Sinon dans le documentaire il y a avait une histoire des patrouilleurs qu’Israël avait acheté à la France mais De Gaulle refusait de les livrer, du coup les israéliens les volèrent, j’avais trouvé ça assez fort quand même, en tout cas le vol des corvettes de Cherbours stoppa toute coopération entre les deux pays.

Je comprends De Gaule et son :  » le peuple juif, peuple sûr de lui et dominateur «


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=13978


 

Commentaire:

 


C'est bien ce qu'on disait ici récemment : les pires sionistes ne sont ni en Israël, ni juifs. Il est certain que Marcel Dassault aurait dû au moins finir sa vie dans un cachot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Vous tenez là des propos non seulement anti-sémites mais surtout basés sur des affirmations notoirement erronées. En effet Charles de Gaulle a certes donné des instructions, suite à l'embargo ferme et définitif décidé non en 67 mais en janvier 69 suite à l'attaque aérienne sur le Liban plusieurs exportations furent officiellement bloquées , mais néanmoins avec une bienveillance d’État qui laissa partir certains des matériels produits (pour ne pas avoir à les racheter ou à les fourguer à un autre client) et surtout car il était bien compris de tout le monde qu'il n'était pas de notre intérêt qu’Israël se fasse déborder par ses voisins armés par l'URSS.<br /> Quant à Marcel Dassault et ses produits : oui le rafale est cher, mais moins que ses concurrents moins performants, et surtout il est remarquablement adapté à ce qu'on en attend. Et sans Marcel Dassault l'industrie aéronautique française serait aujourd'hui un vassal de celle de nos "alliés", pas toujours si amicaux. C'est ce type d'autonomie nationale qui permet des prises de position souveraines comme celle de 2003 sur l'Irak: merci d'avoir éviter ce massacre à nos soldats.
Répondre
E
Bon, il a permis à Israel de survivre aux attaques de nos charmants amis musulmans
Répondre
Z
Je ne suis pas juif mais on juge un homme à ses actes et non à ses dires. Dassault a toujours soutenu Israël, ses actes en sont témoins. Quant au reste (ses convictions religieuses) Demandez au Juifs à papillotes (qui n'ont jamais risqué leurs vies pour Israël) ce qu'ils en pensent....
Répondre
Q
Marcel , le "papa" de Serge n'a t il pas été déporté à Buckenwald?<br /> Quelle organisation à l'intérieur du camp de concentration lui a permis de survivre?<br /> Vous Monsieur le "beau" Serge " merci de votre comportement de milliardaire et de ......
Répondre
T
Oui moi aussi j'aimerai bien avoir les sources avant de publier sur ma page fb. Merci
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages