Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 18:38

http://www.avaaz.org/fr/climate_summit/

 

Reçu ce mail auquel je souscris totalement

j'ai d'ailleurs publié sur mon blog sos-crise

des articles critiques sur Avaaz

eva R-sistons

 

Bonjour,

 
Surtout ne signez rien de ce que produit AVAAZ, c'est une entité maçonique pilotée par la CIA. AVAAZ est aux ordres de l'oligarchie financière internationale. AVAAZ a pour finalité de ficher le signataire, la liste sera vendue à la CIA et il n'y aura aucun retentissement concernant la pétition sauf la mise en oeuvre du découragement et du détournement des forces "désirant" le changement.

AVAAZ a milité pour l'installation définitive de la base aéronavale angloaméricaine de Diego Garcia qui a bombardé l'Afghanista, la Somalie, l'Irak... L' atoll de Diego Garcia volée à ses habitants les Chagossiens (chassés de leurs îles et rejettés dans la plus grande précarité à l'île Maurice et aux Seychelles) en leur interdisant purement et simplement tout retour possible dans leurs superbes îles, en exigeant que l'ONU (UNESCO) décrète tout l'archipel en tant que réserve naturelle, patrimoine de l'humanité.

Je vous recommande de systématiquement boycotter AVAAZ cette organisation issue de la fondation Rockefeller, maléfique pour l'humanité.

 
Patrick Brousse de Laborde
.
Comme les journaux dits de Gauche (NouvelObs, Libération etc), Avaaz est rouge (progressiste) à l'extérieur, blanc à l'intérieur, tels les radis ! Et en réalité, il nous conduit à souscrire aux engagements impérialistes de l'Empire, comme contre la Libye, la Syrie, la Chine, etc. Alerte, pensée Unique déguisée ! (eva R-sistons)
.
.
Voir ici :

 

Alerte, Avaaz est en fait un instrument de la CIA, au service de l'Empire

Avaaz: Pour qui roule-t-il réellement ? Opinion d'un ... - SOS-Crise

.

Alerte AVAAZ: A boycotter. Instrument de la CIA pour ficher les signataires

 

.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages