Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 23:30

http://vilistia.net/Bahrein/wp-content/uploads/2011/05/bahrein.jpg

http://vilistia.net/Bahrein/wp-content/uploads/2011/05/bahrein.jpg

 

Bahreïn :

les protestataires bloquent les rues de la capitale

IRIB- La capitale bahreïnie, Manama, était, aujourd’hui, le théâtre d’une manifestation pas comme les autres. Les rues de Manama étaient bloquées, aujourd’hui, par des milliers de voitures appartenant à des protestataires, qui, au travers d’un embouteillage monstre, exprimaient leur protestation contre la politique de répression du régime des Âl-e Khalifa. Cette mobilisation avait été organisée, à l’appel de la Coalition du 14 février (opposition). Cette nouvelle vague de protestations, qui devra durer 3 jours, visent à serrer l’étau autour du gouvernement, afin de le contraindre à appliquer les réformes politiques et constitutionnelles et à mettre fin à la répression des protestations populaires. Bahreïn est, depuis le 14 février, la scène de contestations de rue contre le régime au pouvoir et de la répression des manifestations pacifiques, par les militaires bahreïnis et saoudiens, laissant, jusqu’ici, des centaines de tués et blessés.

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/144133-bahre%C3%AFn--les-protestataires-bloquent-les-rues-de-la-capitale

 

 

IRIB- Moins d'un électeur bahreini sur cinq a participé aux législatives partielles que l’opposition avait décidé de boycotter.
Lundi, 26 Septembre 2011 19:51

Bahreïn: 15 ans de prison, pour 32 manifestants

IRIB- Un tribunal d'exception, à Bahreïn, a condamné, lundi, à 15 ans de prison, 32 personnes, accusées d'actes de violences, à "des fins terroristes".
Lundi, 26 Septembre 2011 17:48
Dimanche, 25 Septembre 2011 20:39

Bahreïn : faible taux de participation aux élections législatives partielles

IRIB- "Le taux de participation aux élections législatives partielles était de moins de 10%", c'est ce qu'a déclaré le président de la fraction démissionnaire du Parti al-Wefaq, au parlement bahreïni.
.

 

Voir aussi :

 

Répression antisyndicale à Bahreïn

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages