Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 00:01

 

la-voix-de-son-maitre_1244103623.jpg

 

 

Benoît ou le triomphe du journalisme courtisan

Par eva R-sistons

 


J'ai vraiment découvert Benoît Duquesne en 2005, lors du Référedum français sur le Traité établissant une Constitution pour l'Europe. Il interviewait chaque jour des personnalités des différents Partis Politiques. Tout se passait bien. Jusqu'au jour où l'invité fût... Nicolas Dupont-Aignan, très critique vis-à-vis de ce Traité, très offensif et très convainquant. Patatra ! Le journaliste perdit contenance et se fendit même de quelque chose comme "oh non, vous allez trop loin" ! Son Journal changea alors, et il prit toutes les précautions possibles... pour écarter les invités imprévisibles et pour que les Français soient désinformés, votent "comme il faut" (c'est-à-dire pour l'Europe), en tordant la réalité pour les convaincre.

 

Le temps à passé. En zappant, ici ou là, je suis tombée sur le sieur en question. Pas longtemps, car toutes ses émissions étaient des chefs-d'oeuvre... de désinformation, de propagande la plus énorme pour que les Français ne s'écartent surtout pas de la Pensée Unique mondialiste. Du grand, du très grand journalisme courtisan ! A tel point que dès que la frimousse du journaleux apparaissait, je changeais de chaîne.

 

Hop là ! Par hasard, je suis tombée sur sa dernière émission, concernant le plus triste sire de France, à l'origine des plus grandes tragédies humaines de notre temps : Le sayan BHL, promoteur de guerres iniques, illégitimes, sauvages, détruisant des pays comme la Libye, si prospère (1). Et là, je n'ai jamais eu autant envie de vomir devant mon écran. Tout était fait pour flatter, encenser le misérable bonhomme, celui qui devrait se retrouver depuis longtemps devant la CPI. J'ai d'ailleurs manqué m'étouffer en entendant B.Duquesne évoquer Malraux à son égard ! Là ce n'était plus du journalisme courtisan, mais une abjecte falsification de la réalité (2). Voir transformer un criminel de haut vol au seul service des intérêts de l'entité sioniste voyou Israël, en grande figure de l'Histoire de France comme Malraux, est une des choses les plus insensées, horribles, révoltantes, qui soient. Et cela a scandalisé beaucoup d'honnêtes gens ! Notre Presse est d'ailleurs si servile, elle aussi, qu'elle a relayé l'extrait évoquant Malraux au sujet du personnage le plus immonde de France. Et on s'étonne, après, que la Presse française soit considérée comme la pire d'Europe, "lanterne Rouge" ?

 

Lorsque la mort du journaleux B. Duquesne a été connue, le lendemain de la diffusion de l'horrible reportage de cour sur BHL, cela a été la curée sur les Réseaux Sociaux. J'y suis allée aussi de mon tweet, de la même veine irrévérencieuse : "Le tueur en série a sévi de nouveau. B. Duquesne est sa nouvelle victime...".

 

Ceux qui ont une haute idée de la fonction de journaliste, professionnel scrupuleux, neutre, courageux, n'ont pas versé une larme sur la disparition de M. Duquesne.

 

Eva R-sistons (Chantal Dupille)

 

 (1) Mon article très documenté sur le VRAI Kadhafi :

- Libye : Le vrai Kadhafi, un grand réformateur sauvagement assassiné

 

 

(2) Morceaux choisis :

 

"BHL est l'icône du pouvoir médiatique, Il arrive sans drapeau - il est lui-même le drapeau.  Le philosophe se rend indispensable au Pouvoir.  Il a un grand talent persuasif, son premier coup d'éclat est à Serajevo, c'est un intellectuel de combat comme Hemingway, Malraux.  Son couple fascine il est riche, beau, célèbre. Il aime avoir une influence.  En Libye il est à l'apogée de son savoir-faire.  Nicolas Sarkozy qui voulait peser sur l'Histoire célèbre sa victoire.  Une vie témoignage qui rend vie à des milliers de morts.  Une voix vibrante à Kiev un peu aux accents gaulliens,  il est la conscience des politiques, une grande voix,  il n'y a pas beaucoup d'hommes comme ça.  Ses engagements marqueront l'Histoire pour rejoindre le Panthéon des journalistes engagés... ". Le sommet du mensonge courtisan et communautariste, un sioniste célébrant un sioniste ! Et le criminel N°1 de France, BHL, ajoute : " Je fais BON usage du pouvoir, je ne regrette rien..." !  Comme dit Alain Jules, il est fou ! (§)

 

(§)

FAUT-IL INTERNER BHL ? Vidéo: Voici son numéro de .

 

 

Voir aussi cet article très virulent :

Benoît Duquesne abattu par BHL ?


.BHL-wanted-a-jules.jpg.

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Presse courtisane
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages