Sujet: Troubles en Syrie (1203 articles )
6.01.2013, 16:58, heure de Moscou | |
© AFP |
Le président syrien Bachar al-Assad s'est adressé aux Syriens à la télévision. Il s'agit de sa première apparition publique depuis juin dernier.
Assad a déclaré qu'un conflit meurtrier entre le peuple et ses assassins, entre la partie et ses ennemis a lieu en Syrie.
« Ces ennemis déclarent qu'ils se battent pour la révolution, mais leurs actions n'ont rien à voir avec la révolution » a-t-il noté.
Assad a appelé à un dialogue national et d'adopter un certain nombre de propositions pour une solution politique à la crise. Cependant, il a refusé de négocier avec les « marionnettes de l'opposition » de l'Occident.
« Le gouvernement est intéressé à une solution politique à la crise, mais nous n'avons pas trouvé de partenaire pour le moment » a indiqué Assad.
http://french.ruvr.ru/2013_01_06/Bachar-al-Assad-sadresse-a-la-nation/
Bachar-el-Assad prend la tête de la résistance au Nouvel Ordre Mondial atlantico-israélien. Saluons sa courageuse détermination, note d'eva
.
Voir mon article ici :
La Syrie est le grain de sable à la mise en place du Nouvel Ordre Mondial
.