Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 21:15

liberte-parole.jpg

 

 

Le 13.9.10, Daniel Clairvaux publie sur son blog un article pour que Sakineh soit sauvée.

 

Je publie un commentaire, voici les réactions suscitées:

 

La vérité est en marche...
contre la tyrannie du politiquement correct !

Quelle vérité ? Celle de l'Occident assassin, prédateur, impéraliste, militaro-financier, semant partout misère, larmes, mort, violence, et bien sûr désinformation ? Celle du Nouvelobs qui supprime sans prévenir un blog rétablissant la vérité, celle de l'Empire anglo-saxon (un Empire qui broie la planète et qui prépare le choc de civilisations en diabolisant l'Islam pour mieux voler ses ressources, dominer le monde et masquer les vraies responsabilités - les siennes ?)

Quel politiquement correct ?

Effarant ! eva

Au fait, le cas de Sakineh est monté de toutes pièces par l'Occident, voir Thierry Meyssan sur son blog Voltairenet.org !

Ecrit par : eva R-sistons | 24.09.2010

Tiens, la grande journaliste stalino-islamophile qui vient cracher sa haine de l’Occident ! Comme pour tant d’autres, Meyssan , le copain de Faurisson, représente l’humanisme de la nouvelle société rêvée par cette haineuse !

Ecrit par : momo | 24.09.2010

 

 

 

Réponse d'eva :

 

 

J'aime mon prochain, et la vie, passionnément,

et donc je vomis l'Occident arrogant, militaro-financier, provoquant crises, pandémies, guerres préventives, permanentes, mondiales, bientôt nucléaires ! Et accaparant les Médias pour sa propagande ! Thierry Meyssan dit la vérité, le premier il a dévoilé l'imposture du 11/9, à laquelle la plupart des chefs d'Etat ont aujourd'hui souscrits, et 75% de la population !

Allons, Momo, continuons à défendre la non-lapidation d'une femme icône (tout en conduisant à la mort une handicapée mentale aux USA), et lapidons la terre entière, avec misère, casse sociale, destruction égoïste de la nature, guerres, transfert des moyens des peuples au profit des banquiers, pillage et vol des ressources, etc la liste des crimes est longue. Là je vas bientôt traiter des crimes de la CIA, qui défait les régimes démocratiques souverains et met à la place des tyrans corrompus, des despotes bradant les pays au service des multinationales ! Jolie société ! Ethique !!!! (je préfère la finance islamique, de notoriété publique éthique, elle ! Pour moi le souci de l'éthiqe est premier).

Ce n'est pas ici que je trouverai un écho favorable ! eva

Ecrit par : eva R-sistons | 24.09.2010

 

 

 

Commentaire suivant :

 

Eva,
Je suis un adversaire farouche de la peine de mort où elle se pratique. Je ne cultive pas moi une indignation sélective en raison d’une quelconque idéologie. Je suis un démocrate et tous les totalitarismes je les vomis. Ceux qui s’allient aux islamistes en espérant ainsi venir à bout d’une société ô combien imparfaite mais préférable à toutes les dictatures anticapitalistes sont les dignes héritiers de Staline, Mao ou de Pol Pot .

Ecrit par : momo | 24.09.2010

 

 

 

Ma réponse :

 

 

Momo,

bien faire la différence:

JE NE M'ALLIE PAS (je ne m'allie avec personne, je suis totalement indépendante...  je concilie et réconcilie TOUTES les influences, pas de parti-pris sauf défendre les + faibles, les + attaqués, les + pauvres)

JE CONTREBALANCE la Pensée Unique dominante, totalitaire !

Nuance !

eva

 

Ecrit par : eva R-sistons | 24.09.2010

Intervention de l'Administrateur du blog:

@Eva

Vos commentaires franchissent les limites de l'acceptable, celles d'un débat serein et respectueux.

De plus, vos références à Thierry Meyssan pour l'affaire Sakineh, à ce journaliste scandaleux qui nie la réalité des attentats du 11 septembre, ne peuvent que heurter les consciences.

Par ailleurs, je suis allé sur votre blog, et j'y ai vu un mode de raisonnement outrancier et souvent erroné, notamment sur la charia pratiquée en Iran.

Il n'y a pas que l'Occident qui est censé balayer devant sa porte. Evidemment, les régimes totalitaires ne le font jamais, mais déversent quand même leur haine farouche de la démocratie sur l'Occident haï, ce que vous faites.

En conséquence, vos commentaires ont été bannis, ainsi que votre IP.

Désolé, mais je suis le modérateur de mon blog.

Ecrit par : CLAIRVAUX | 24.09.2010

 

 

Une autre personne intervient, Leperse. Il a droit au même sort que moi. Vive la démocratie, la tolérance, le débat, le pluralisme d'idées !

 

 :

"@Leperse

Je n'oublie pas que vous avez été cause d'une polémique me concernant sur le blog d'Ana où vous êtes intervenu auprès de cette dernière pour me censurer. Ce qui a été fait.

La polémique était née du fait que vous prétendiez avoir remarqué moultes approximations sur mon site : je vous ai demandé de préciser lesquelles : vous ne l'avez jamais fait.

Et vous avez le culot, sans présenter vos excuses, de venir fienter sur mon blog.

Eh bien, vous aussi vous êtes banni, comme eva : décidément, c'est la journée du grand ménage : je n'aime pas l'hypocrisie.

Serviteur, monsieur."

 

 

Voici ma réponse, que je n'arrive pas à envoyer à D. Clairvaux, même pas à l' association de pécheurs de l'Aveyron,

 

Le 1er DECEMBRE 2002 réélections du bureau
VICE PRESIDENT : 
TRESORIER :
TRESORIER ADJOINT :
SECRETAIRE :
SECRETAIRE ADJOINT :
MEMBRES : (..) Daniel CLAIRVAUX

 

 

 

Donc, voici ma réponse, ici, en espérant qu'il en prendra connaissance:

 

 

Le Droit de réponse, vous connaissez ? Vous voulez être hors-la-loi ? Vous portez les pires accusations, alors qu'en tant que chrétienne évangélique j'ai de l'amour pour mon prochain, des accusations infondées, sans justification, et vous ne laissez pas la personne attaquée, insultée, répondre ?

Vous retirez tout, ou vous mettez tout.
Sinon, je me réserve le droit d'aller en justice.

De la haine ? dépasser les limites ?
Voilà mes commentaires:

J'aime mon prochain, et la vie, passionnément (.., voir plus haut)

Ecrit par : eva R-sistons | 24.09.2010

 

 

Momo,
bien faire la différence (..)

 

eva

(Commentaires posés)

Suite réponse à l'Administrateur de ce blog:

Ce qui vous dérange ? = Que je sois le porte-parole de la vérité qui vous dérange, car elle met en cause les machinations de l'Occident pour dominer le monde et ses ressources, quel que soit le prix payé par les peuples, pauvreté, guerres... C'est être humaniste que d'écrire cela ! Et au nom du plus grand mensonge de l'histoire, toutes les guerres prédatrices, impériales, sont justifiées auprès du public ! Votre vérité à vous, celle de la désinformation de l'Occident, est mensonge !

C'est bien la Pensée unique anglo-saxonne, pas de contradiction, pas de pluralisme, pas de démocratie réelle, je ferai d'ici la fin de l'année un article sur cela, j'y mettrai les échanges que nous avons eus, je suis très lue (je vais vers 700.000 visites rien que sur R-sistons à l'intolérable)

Si vous ne supprimez pas les attaques contre moi, OU si vous ne mettez pas ce droit de réponse, non seulement comme dit je me réserve le droit de porter l'affaire en justice, mais dès maintenant, je rends publique cet échange sur différents blogs.

Eva r-sistons à l'intolérance, à la tyrannie de la Pensée Unique totalitaire

NB Votre volonté est de nuire, pas de débattre comme moi. La haine et l'intolérance sont de votre côté ! Un seul point de vue doit prévaloir, pas celui du camp oppos

 

 

 

Comme je n'arrive pas à trouver une adresse où écrire à ce Monsieur, qui se protège, apparemment (Pourquoi ? Peur de quoi ?), j'écris ce post, en espérant que M. Clairvaux aura vent de ma réponse.

 

Eva R-sistons

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages