Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 07:48

 

 

Syrie : Les rebelles préparent un False Flag (attentat sous faux drapeau) à l'arme chimique pour justifier une intervention de l'OTAN  06/12/2012


Syrie : Les rebelles préparent un False Flag à l'arme chimique pour justifier une intervention de l'OTAN



Maintenant que l'info circule, oseront ils passer à l'acte ?

Le déploiement pourrait se faire au moyen d'un générateur de fumée placé dans la zone cible, une explosion, peut-être un kamikaze en voiture, ou tout simplement en utilisant un humidificateur », rapporte la Tribune de Syrie.

Étant donné que la seule suggestion que le gouvernement d'Assad se prépare à utiliser des armes chimiques proviennent de rapports des médias occidentaux et des proclamations quelques peu hystériques de l'administration Obama, le poids de la preuve indique que ce sont les rebelles eux-mêmes, qui ont à plusieurs reprises été surpris à commettre des atrocités, qui sont plus susceptibles de recourir à de telles tactiques.

En outre, des rapports diffusés il y a 6 mois confirment que les combattants rebelles avaient reçu des masques à gaz et étaient prêts à organiser une attaque aux armes chimiques qui serait ensuite imputée au régime d'Assad et faciliter une intervention militaire de l'OTAN.

En Août, une source syrienne a déclaré à la chaîne d'infos Addounia qu'une société saoudienne avait monté sur 1400 véhicules des systèmes de filtrage anti-gaz et anti-chimique pour un coût unitaire de 97 000 $, afin de préparer une attaque à l'arme chimique menée par des rebelles de l'ASL à l'aide d'obus de mortier. 400 autres véhicules ont été préparés en tant que transport de troupes.

L'attaque serait imputée à l'armée syrienne et exploitée comme prétexte en vue d'un assaut militaire. En Mars 2012 la "Brookings Institution publie un rapport intitulé "Sauver la Syrie : évaluation des options pour un changement de régime" décrit ce scénario où une crise humanitaire fabriquée de toutes pièces serait invoquée pour justifier l'emploi de la force.

L'histoire des gouvernements occidentaux et des organisations de renseignement dans la fabrication de fausses menaces d' «armes de destruction massive" afin de justifier les guerres planifiées des années à l'avance, nous indique clairement que les affirmations selon lesquelles la Syrie est sur le point d'effectuer des bombardements chimiques sur sa propre population doivent être traitées avec la plus grande suspicion.

Avec l'USS Eisenhower et les autres navires de guerre embarquant des milliers de soldats et des dizaines d'avions de chasse qui font maintenant face à la Syrie, seuls les naïfs croiront que le battage des médias sur Assad utilisant des armes chimiques, généré sur le dos des affirmations non vérifiées par des responsables américains anonymes, serait une simple coïncidence.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/syrie-les-rebelles-preparent-un-false.html http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/syrie-les-rebelles-preparent-un-false.html
.
.

Toutes les infos + vidéo sur la future guerre ici  (sur mon blog "No-War"),  cliquer sur le lien :

L'OTAN se prépare à attaquer la Syrie, avec la France. Intox au gaz toxique

 

 

 

Analyse d'eva R-sistons :

 

 

Comme pour l'Irak, faux prétexte d'arme (chimique cette fois) de destruction massive pour attaquer ce pays non-aligné sur l'OTAN.


Il s'agit de liquider Bachar-el-Assad symbole de l'unité d'un pays laïc, pour l'essentiel derrière lui : D'où la résistance acharnée de la Syrie contre les dizaines de milliers de fanatiques islamistes - opposés au laïc Bachar -  introduits par l'OTAN dans le pays,  financés, formés et armés.

 

Tout le reste n'est que mensonge des médias français appartenant surtout aux industriels de l'Armement, et impliqués dans les guerres de l'OTAN depuis l'accession au pouvoir en France de SAYANIMS (agents d'Israël et donc des Etats-Unis) comme Sarkozy-Kouchner-BHL et maintenant Hollande-Fabius-BHL (lui, en coulisses cette fois).

 

Comme Kadhafi, Bachar-el-Assad, qui n'est pas une marionnette de Washington et de Tel-Aviv, dérange par son indépendance, par son attachement à la souveraineté nationale. C'est un patriote, et aujourd'hui les patriotes sont haïs par les promoteurs anglo-saxons du Nouvel Ordre Mondial unifié sous la bannière de Washington.

 

Tous ceux qui dérangent sont appelés à disparaître tôt ou tard (comme en Yougoslavie, en  Côte d'Ivoire, en Irak, en Libye, en Syrie, et demain en Iran, en Russie - d'où la campagne éhontée des médias contre Poutine -, en Biélorussie, en Chine...).

 

L'OTAN mène en réalité des guerres pour le contrôle des ressources et des dirigeants (afin qu'ils soient aux ordres).

 

Avec Hollande, le changement promis, via le sayanim Fabius, n'a pas eu lieu. Ce gouvernement poursuit la politique de Sarkozy agent de Washington et de Tel Aviv.

 

Et cette guerre, comme pour la Libye, se fera au nom de l'ingérence humanitaire chère à Kouchner, mais sans doute cette fois sans l'autorisation de l'ONU.

 

Eva R-sistons

 

NB : Sur la Yougoslavie qui dérange, on peut lire ce post cette fois sur l'Albanie :


La grande Albanie: Un projet americain contre le monde orthodoxe

.

 

Voir aussi :

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans La vérité sur la question
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages