Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 11:07

 

http://www.01net.com/genere/article/fichiersAttaches/1327304107-anonymous_propaganda_by_raithesheep-417x540.jpg

http://www.01net.com/genere/article/fichiersAttaches/1327304107-anonymous_propaganda_by_raithesheep-

 

.

 

Qui sont les Anonymous ?

 

Voyez ce que j'ai publié sur sos-crise :

 

Mardi 24 janvier 2012

 

Mais voyez aussi ceci :

2441482349_889f5174ee.jpgIl est évident que les Anonymous, comme Wikileaks, sont une création des services secrets leur permettant de restreindre et de circonscrire les dissidents, de manipuler et de leurrer l'opinion en introduisant du faux dans du vrai. Un Ben Laden, une nébuleuse de l'Internet en quelque sorte. D'ailleurs leur soi-disant combat mondial contre la scientologie offre plutôt une énorme publicité à l'Église et non l'inverse. 

Comment se fait-il, d'après vous, qu'Anonymous soit reçu sur tous les plateaux Télé occidentaux, CNN, Canal + et les autres et que tous les médias en parlent, alors qu'ils appellent à la désobéissance civile( ce n'est pas rien) et qu'ils pirateraient des sites sensibles ? Par ce que 100% des chaînes sont 100% sionistes.

Ils se disent défendre la liberté d'expression sous anonymat. C'est un étrange concept prônant la lâcheté et qui ne sert à rien avec les énormes moyens qui existent aujourd'hui pour démasquer quiconque. Les Indignés, les vrais, ceux dont l'action est censurée ici en masse et minimisée par les médias, ceux qui échappent au contrôle et qui ne sont pas des créatures fabriquées n'ont pas de masques et affrontent courageusement la violence policière quand celle-ci ne tire pas à balles réelles. Bien au contraire ce mouvement veut être le plus visible possible. Ils disent également combattre les dictatures à tous les niveaux et, comme par hasard, ils ont été très actifs contre l'Iran et la Tunisie. Cherchez l'erreur ? Ils se revendiquent également comme l'un des principaux successeurs de Wikileaks et de Guy Fawkes un bon chrétien, comme par hasard, pour mieux noyer le poisson. 

Ils ne sont qu'un leurre pour démasquer de vrais cybers et de vrais révolutionnaires en herbe ou affranchis. En créant son propre ennemi qui domine l'information par ses actions extravagantes cela dissuade les vrais opposants de monter une telle structure et de telles opérations en permettant de faire de vrais faux piratages pour donner du crédit au mouvement. D'ailleurs  Megaupload était comme par hasard un des rares sites à n'être tenu par aucune personne de culture ou de religion juive.

Posez-vous la question de savoir pourquoi ce groupe de hackers qui aurait soi-disant  piraté le ministère de la Défense, le FBIl'Elysée, Visa, MasterCard etc, est toujours actif quand tout le monde est aujourd'hui identifiable. Demandez-vous pourquoi ils ont une telle scène médiatique à leur disposition quand pour bien moins que cela Dieudonné ou d'autres en sont exclus et sont diabolisés à l'extrême ? (..)

 

 

 Dossier : ARNAQUE WIKILEAKS ANONYMOUS

 

 

Commentaires :

 

Tout ceci se tient à mes yeux, il est donc de bon ton de se méfier d'Anonymous à l'avenir et de se concentrer sur les buts premier du Peuple, à savoir sa prise de Pouvoir, totale et définitive. Je vais m'informer au sujet des agissements d'Anonymous contre l'Iran, quoiqu'il en soit, quelles que soient la teneur de leurs attaques envers ce pays, elles témoignent nettement de leurs véritables ambitions. Amicalement

 

 

Que voulez-vous dire par "elles témoignent nettement de leurs véritables ambitions" dans quel sens l'employez-vous ?

 

 

Au risque de répetter:

 

1) Anonymous n'attaquera JAMAIS facebook, twitter, youtube ou tout autre site de diffusion d'information. Celà vaut aussi pour les sites de médias, tout anonymous attaquant un site de média "au nom d'anonymous" n'est qu'un petit hackeur égocentrique.

 

2) Guy Fawkes n'était pas seulement un chrétien, je te suggère d'aller lire sa bio complète avant de citer son nom, ce qui t'évitera de balancer des absurdités sur un blog public.

 

3) Anonymous est une idée. Les Anonymous ne sont que les incernations vivantes de cette idée. Il n'y a pas de chef ou d'organisation hiérarchique. Tout le monde peut être Anonymous. Ce n'est pas parce que dans nos sociétés actuelles 90% des gens sont habitués à connaitre une architécture de pouvoir qu'il en va de même pour Anonymous. Anonymous est tout, anonymous n'est rien, anonymous EST, tout simplement.

 

4) Si tu suivais un peu l'actualité, tu verras que la nécessité d'agir masqué est de plus en plus grande (lois ACTA/SOPA/PIPA/HADOPI, basculement de la Hongrie vers une dictature autoritaire, loi pénalisant la divulguation d'informations dites "sensibles" ect). Aujourd'hui, c'est soit on reste un gentil mouton dans le troupeau présidentiel, ou on se prends des coups de tatane jusqu'à ce que mort s'ensuive.

 

 

Bref, avant de poster un article ou tu fais en sortes de paraitre intelligent, renseigné et cultivé, merci de lire un peu les blogs Anons, leurs actions et j'en passe.

 

Nous sommes Anonymous.

Nous ne pardonnons pas.

Nous n'oublions pas.

Attendez-vous à nous.

 

 

Vindicatif, agressif et menaçant ! Et bien je ne vois ni de l'intelligence, ni le sens de la mesure ni de la tolérance et encore moins de discernement dans vos propos. Mais le plus amusant et que vous exprimez exactement le contraire de la soi-disant liberté d'expression,  de pensée et de parole que vous dites défendre et que vous prônez partout. Ce qui veut tout dire.

Le monde ne changera pas grâce à des hommes masqués qui sont agressifs en plus envers le Peuple ou avec les internautes; mais je reconnais bien là certaines façons de faire. C’est à nous de changer, de cesser de croire et de modifier nos pensées et nos comportements. C'est le seul moyen de faire imploser tout seul un système pervers et nuisible et non avec des acteurs nébuleux qui, de plus, ne seraient même pas une entité cohérente, donc instable et manquant de sérieux.

C’est vrai que vos IP changent et le pays aussi mais vous avez toujours 0 en dictée

Ah ! si avant d'aboyer vous aviez visité les catégories et les sujets traités sur mon blog vous vous seriez rendu compte que je m'intéresse à plus de domaines d'actualité que vous. NA !

 

 

vous vous rendez même pas conte des bétise que vous écrivez....

anonymous est devenu un concept, anonymous est un concept... il n'y a jamais eux un groupe anonymous et il n'y en aura jamais....

Si des hacker/cracker/agent travaillant pour une organisation lembda, ils ne sont pas anonymous,

ce n'est pas parcque des gusgus se font passé pour tel qu'il le sont réellement, aucun anonymous ne passe a la tv, ce sont juste des démago et autre...

 

ne faite pas un amalgame et évité les propos racistes, vous ne faites que rentré dans le jeux de ceux qui veulent déstabilisé le mouvement.

 

anonymous est libre de pensé, anonymous n'oublie pas, anonymous vaincra

 

 

Et bien j'espère que vous n'aurez pas à écrire de tracts appelant à la désobéissance civile car avec un 0 en dictée vous ferez rigoler tout le monde. Idem si vous postez des commentaires sur la toile. Quant à votre passage en 5éme il faudra réviser le français sinon c'est le redoublement. A moins que ces énormes fôtes ne soient là que pour masquer votre maturité. Il est singulier aussi que vous n'osiez pas écrire le mot juif et que vous disiez gugusse.

Autrement je suis d'accord avec vous, Anonymous est un concept, comme la nébuleuse Al Qaïda créée par le Pentagone/CIA. Sans entité distincte, qui agit de la même façon et à qui on peut faire dire n‘importe quoi et faire agir à n‘importe quel endroit. Sinon il n'est pas utile d'adhérer à ce concept pour être libre de penser, ni pour ne pas oublier, ni pour vaincre. La liberté de penser est propre à chacun, et dès qu'elle se fond dans celle des autres elle devient impropre et s'insère dans une pensée unique qui perd sa substance première. Et faire des membres d'une structure qui n'existe pas est le comble de la manipulation réussie. Bon courage quand même !

Au fait qui agit toujours à visage masqué ?

 

 

 

Je ne saisis pas la trame de votre raisonnement.

Vous expliquez qu'en fait, les Anonymous seraient une création du pouvoir oppresseur, notre ennemi, et qu'ils seraient là pour les intérêts de ce dernier. Je rappelle que les Anonymous sont vous, moi, votre voisin, quiconque désire en faire partie à partir du moment où il le décidera, donc comment serait-il possible de manipuler un telle masse, qui plus est si éphémère et impalpable ? Ensuite, vous taxez leur obsession à rester anonymes comme étant une preuve de lâcheté : oseriez-vous agir à visage découvert, face caméra, dictant votre message au monde en sâchant que l'on aura une belle photo de votre visage ? Vous dites que sur le net, tout le monde est identifiable ?!! Vous n'avez pas idée de ce dont sont capables les hackers, car vous n'affirmeriez pas cela si vous le saviez, pour eux, rester insaisissable est une véritable partie de plaisir, cela ne leur demande même aucun effort, je peux vous le garantir.

Vous enchainez en écrivant que l'on veut les faire passer pour des "ados taquins", mais qu'en voyant leur stature à la télévision ou sur les clichés, on se rend compte qu'ils n'ont rien de jeunes ados boutonneux... je ne comprends pas là encore comment vous appréhendez Anonymous, mais je vais me répéter : tout le monde peut en être, donc comment pourrions-nous les classifier en fonction de leur apparence physique ? Comment pouvons-nous affirmer que les personnages que l'on voit parler à l'écran ne sont pas de simples porte-paroles (il en faut bien un ou deux pour communiquer) et non pas des gourous ou autres maîtres à penser ? Nous n'avons aucune preuve nous permettant d'affirmer quoi que ce soit à ce sujet non plus. A partir du moment ou une personne décide de porter ce masque, elle est un/une Anonymous, quel que soit son âge, sa taille, sa couleur... et sa stature.

Puis cette vidéo sur YouTube ??!! Comment pouvez-vous croire que les deux personnes qui s'affichent à visages découverts (!!) devant la caméra puissent être de véritables dissidents ? Pour moi, les imposteurs ce sont eux ! Le ridicule est à son comble quand ils arrivent, le masque à la main ! Je l'avoue : j'ai trouvé ça drôle et assez pitoyable de leur part. Je n'y crois pas une seconde.

Pour finir, je voudrais avoir plus d'informations au sujet de leurs actions contre l'Iran car là, j'ai été plus qu'étonné. S'ils ont vraiment agis contre ce pays, je commencerai à me poser des questions quand à leur véritable motivation.

Merci

 

   

Oui les anonymous se composent de tous ceux qui croient en sa pertinence et à sa vocation, c’est le but de draguer large pour circonscrire au mieux les opposants et les ficher ; c‘est classique. Pour manipuler les masses, comme avec le faux printemps arabe dirigé par les services secrets étrangers et de faux blogueurs, quoi de mieux qu’Internet ? C’est l’outil idéal et la bonne foi crédule fait le reste.

Pour la lâcheté je réitère, car les Indignés ( la vraie révolution qui leur échappe) eux sont à visages découverts et cela malgré la forte répression et les blessures occasionnées par les services d’ordre quand ils ne tirent pas à balles réelles en faisant des morts. Oui ça c’est du courage et de vrais contestataires exhortant au renversement du système. Pas besoin de masque pour dire que nous ne sommes pas d’accord. Vous avez déjà vu un mouvement révolutionnaire agir masqué ? Jamais.

Et pourquoi lors des arrestations seuls de jeunes lambdas d’Anonymous sont-ils interpellés d’après vous ? Quand à la vidéo je précise dans l’article que leur créature leur échappe et qu’il devient nécessaire de stopper les effets néfastes qui se retournent contre eux en mettant en scène des juifs sionistes. Ce qui discrédite le mouvement. Sans doute comme Wikileaks va-t-il disparaître en étant démasqué.

En ce qui concerne l’Iran taper Anonymous Iran et vous aurez tous les articles et leurs actions contre ce pays

 

 

http://www.questmachine.org/article/Anonymous_:_Hackers_r%C3%A9volutionnaires

 

 

Les Anonymous sont-ils sincères ?

Opinion d'eva R-sistons

 

Je m'interroge de plus en plus, moi aussi. Les Anonymous sont-ils sincères ? En effet, comme pour Avaaz, ou pour les faux médias de gauche style NouvelObs, Libé etc, il y a de quoi se poser des questions !

 

D'abord aimant par-dessus tout la clarté, je me méfie de ce qui avance masqué.

 

Ensuite, j'ai déjà écrit sur Avaaz et sur les faux médias de gauche, qui pour mieux nous berner cèdent sur l'accessoire (un peu de social, défendre les populations les plus faibles, les Roms, etc...) mais se coulent dans le moule de la Pensée Unique pour l'essentiel : La mondialisation ultra-libérale qu'ils défendent, les guerres impériales, néo-coloniales sous des prétextes fallacieux,  comme celles contre la Yougoslavie (dislocation de la Fédération alliée à la Russie, principale base US installée au Kosovo Etat voyou), l'Irak, la Libye, la Côte d'Ivoire, bientôt la Syrie, l'Algérie ou l'Iran... Pour rappel, le Nouvel Obs s'oppose à la démondialisation, il défend les Anglo-Saxons et leurs guerres de prédation en Libye ou en Syrie...  Quant à Avaaz, il appelle à s'opposer à certaines lois liberticides, mais pour mieux nous entraîner à dénoncer le pouvoir de Kadhafi ou de Bachar-el-Assad, ou à défendre le Tibet du Dalaï-Lama  au service de la CIA et des intérêts américains opposés à ceux de la Chine. 

 

Quant à Anonymous, on voit en effet de quel côté il penche vraiment : Contre les Etats souverains iranien ou syrien - même s'ils dénoncent le Bahrein qui réprime les manifestations, pour faire bonne mesure ? - donc contre les Etats non-alignés au Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon, israélien et européen (car l'Europe a complètement fait allégeance aux Américains et à l'OTAN, pour son malheur : La fin de son modèle social, par exemple, et les guerres néo-coloniales ou bientôt la guerre mondiale contre l'Asie - contre la Chine, la Russie, l'Inde...).

 

Par ailleurs, sachant que les très discrets mais très redoutables néo-sionistes - ces Juifs laïcs adorateurs du Veau d'or ou les Talmudistes racistes et qui portent tort aux croyants juifs sincères, fidèles à la Thora, en alimentant l'antisémitisme par leurs choix - infiltrent tous les centres névralgiques, tous les centres de pouvoir ou d'influence (politique, médias, cinéma à Hollywood, télévision, Instituts de sondages, livres d'Histoire..), il y a fort à parier qu'ils ont "squatté" voir créé cette nouvelle créature masquée, dans laquelle vont s'investir des militants idéalistes. Masqués ? Tiens donc ! Ils seront vite repérés... par ceux qu'ils dénoncent de bonne foi. 

 

Et  les néo-sionistes sont sans doute à l'oeuvre là comme ailleurs : Dès que quelque chose est créé, c'est toujours par leurs adeptes, même le seul journal des internautes engagés, qui comme par hasard ne parlait jamais des sites comme les miens trop engagés dans le sens de la vérité, donc pour démasquer les mensonges - cherchez l'erreur !

 

Israël, créé de manière ambigüe et judicieusement concocté aux USA pour servir leurs intérêts  (eh oui, Hitler serait une création américaine notamment de la famille Bush, au mépris des vies juives innocentes), est un Etat illégitime, voyou, qui piétine toutes les lois internationales, qui se moque du Droit afin de réaliser ses plans hégémoniques et de prédation des ressources vitales comme l'eau, le gaz (au large de Gaza, tiens donc !), le pétrole etc.

 

Ce minuscule Etat est grand par l'influence, et il est, par les Etats-Unis interposés, le maître de l'ONU, par exemple : Ainsi, le droit de véto que détiennent les USA est au service des intérêts israéliens, Etat pourtant voyou et criminel ne cherchant qu'à imposer ses vues néo-coloniales. C'est donc Israël, en définitive, qui détermine la marche du monde, ce qui est proprement, ou salement, scandaleux.

 

Donc, Israël, via le CRIF, occupe la France, Etat qui n'est plus libre de choisir ses politiques et la paix (il est entraîné dans les guerres usraéliennes pour le profit des pays anglo-saxons et israélien). Et il influence toutes les politiques, via ses agents élus (Sarkozy, Copé, DSK, Hollande, Valls, Delanoë etc) ou dans l'ombre, Attali par exemple (pour Mitterrand) ou machiavéliques comme BHL le faux philosophe qui s'ingère à Droite (Sarkozy) comme à Gauche (conseiller de S. Royal en matière de politique étrangère, d'où les tirades enflammées de celle-ci, candidate, contre l'Iran).

 

La vérité n'est pas toujours bonne à dire ! Et elle na rien à voir avec l'antisémitisme. Une souverainiste de gauche comme je le suis doit défendre l'indépendance de la France et la justice;  Tant pis si cela déplaît aux communautaristes qui nous conditionnent et nous manipulent en permanence pour profiter de nous, pour nous asservir et nous racketter, via le Cartel bancaire !

 

Et Israël, toujours à l'affût de moyens pour mieux arriver à ses fins de domination et de contrôle, crée les instruments de son influence, les réseaux sociaux par exemple, ou... pourquoi pas, Avaaz, Anonymous ? En tous cas, nous sommes tous floués en lisant la fausse presse "libre", annoncée progressiste, comme le Nouvelobs, Libération, le Courrier International ou Marianne, tous sans hasard, dirigés... par les mêmes, fervents sionistes, supporters d'Israël et même du grand Israël, très grand Israël au point d'être... volontiers planétaire, avec les Talmudistes épris d'influence et n'ayant que mépris raciste pour tout ce qui n'est pas leur Communauté !

 

Alors, Anonymous instrument pour identifier les militants épris de justice, et pour en définitive faire avancer les plans très néo-sionistes ? Dieu (ou Yahvé) seul le sait, mais lui s'Il n'avance pas masqué, Il est trop Haut pour nous le dire...

 

Eva R-sistons

 

Le groupe Anonymous a choisi la fête du travail pour s'attaquer à des sites du gouvernement iranien.

Anonymous-op-iranLes cibles d'Anonymous sont très larges. Ces hacktivistes sont " légion, ne pardonnent pas et n'oublient pas ". Dans leur arsenal d'armes, l'attaque par déni de service distribué a la cote. Une telle attaque nécessite la collaboration de plusieurs volontaires afin de constituer un botnet via le logiciel LOIC et s'en prendre aux devantures Web de certaines sociétés quand il s'agit par exemple de venger WikiLeaks, punir Sony, mais aussi s'en prendre à un gouvernement.

Cela semble plus rare, mais ReadWriteWeb nous rappelle qu'Anonymous a déjà frappé le Zimbabwe, la Tunisie, l'Égypte, le Yémen et le Bahreïn afin de stigmatiser dans ces pays les entraves à la liberté d'expression. La dernière cible en date est l'Iran.

Le jour de la fête du travail, une opération Iran a ainsi eu lieu, menée en soutien avec le peuple iranien. " Partout dans le monde, les travailleurs prennent leur destin en main. [...] Peuple d'Iran vos droits vous appartiennent. Vous avez le droit à la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté de vous rassembler et d'être en sécurité ".

D'après Secure Computing, plus d'une douzaine de sites des autorités iraniennes ont ainsi été attaqués dimanche, et certains sont encore inaccessibles. Aux yeux d'Anonymous, ces sites dont ceux de plusieurs ministères sont responsables de " l'oppression de la liberté d'expression, de l'information et des idées ".

 

http://www.generation-nt.com/iran-ddos-anonymous-attaque-actualite-1197981.html

 

 

Message d'Anonymous aux Médias

 

Le fait qu'il soit dit que les Anonymous ne s'attaquent pas aux Médias

qui constituent pour eux la base de la démocratie et de la liberté

(alors qu'occupés par les néo-sionistes,

ils ne font que mentir, désinformer, et de la propagande),

semble prouver qu'ils ne sont pas sincères !

Eva R-sistons

 

 

 

 

 

Sur les réseaux sociaux, sur Internet, sur la télévision... lire aussi :

 

 

Facebook : Israël, Illuminati : La mission de Mark Zuckerberg

4616277382_9fba20a8dc.jpg

 

 

 

Êtes-vous heureux d'être manipulé et d'être pris pour un imbécile ?

2805907264_bbeb16038e.jpg

 

 

La face cachée de la perverse Fondation Bill Gates et de son capital de 67 milliards de $

Les faux humanistes et philanthrophes

1568730_7b5d091bf0.jpg

Une puce secrète sur votre carte d'identité

 

 

.

Alerte, Avaaz est en fait un instrument de la CIA, au service de l'Empire

.

 

Quand les Réseaux sociaux abusent de notre confiance

.
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

philippe96 27/01/2012 19:40


Bonsoir Eva


Je pense que vous pouvez enlever le ? de votre article.


Comme moi vous avez vu et vècu l'internet en mode texte,sans java et flash etc....


Donc .......


Cordialement.


philippe


 

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages