Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 02:44

 

 

Censure-medias.jpg

 

 

C'est tout simplement fou !

 

La France ose parler de démocratie ?

 

Ses meRdias osent attaquer la Presse russe ?

 

Alors qu'un Parti appelant à sortir de l'UE

 

est interdit de débat, de TV,

 

sauf lors du passage du clip de campagne !

 

Le scandale doit éclater !

 

Stop la censure !

 

La France n'est plus la Patrie des droits humains,

 

elle est la risée de la planète !


 

Voici l'homme qui fait trembler le Système,

 

voici le Parti en pleine expansion

 

que Wikipedia France ose censurer !


 

Journalistes, n'acceptez pas d'être

 

des laquais serviles !

 

Exercez honnêtement votre métier,

 

faites votre devoir d'information !

 

La déontologie l'exige !


 

Chantal Dupille (pseudo eva R-sistons)

 

Journaliste écrivain

 

blogueuse (6.000.000 de visiteurs uniques).

 

 

 

 

.

 

 

.

À propos

L'UPR EST LE MOUVEMENT DE LIBÉRATION NATIONALE qui rassemble tous les Français afin de faire sortir juridiquement la France de l'euro, de l'Union européenne, et de l'OTAN.
Biographie

Étroitement inspiré du Conseil National de la Résistance de 1944, notre Programme de Libération nationale attire des Français de toutes les origines, convictions religieuses et opinions politiques. Il leur propose en effet de sortir de l'UE et de l'OTAN pour rétablir la démocratie, les services publics et la justice sociale et le message universel de la France auxquels ils sont légitimement attachés.

Infos de base

Inscription sur Facebook 12/03/2010

Adresse 60 avenue de la République, 75011 Paris

Pays France

Récompenses NOTA : Toujours soucieux de donner des informations fiables à nos concitoyens, l'UPR est aussi LE SEUL MOUVEMENT POLITIQUE À PUBLIER EN TEMPS RÉEL LE NOMBRE EXACT DE SES ADHÉRENTS, vérifiable par huissier (cadre dans le bandeau de la page Facebook). Tous les autres partis cachent le nombre exact de leurs adhérents ou n'en donnent que des évaluations grossièrement exagérées.

Informations personnelles
Pour mieux nous connaître, consultez :
- notre site www.upr.fr
- notre Charte fondatrice : http://www.upr.fr/charte-fondatrice
- notre programme en version PDF téléchargeable :
http://www.upr.fr/wp-content/uploads/presidentielles/Programme-Liberation-Nationale.pdf... Afficher la suite

.
.
.
Les élections européennes ne servent à rien d’autre qu’à donner un vernis démocratique à l’Europe, en faisant croire aux Français qu’ils y ont leur mot à dire. Mais les grandes décisions se prennent ailleurs que dans ce parlement factice, et les peuples en sont soigneusement tenus à l’écart.
 
On l’a bien vu lorsque les Français ont voté Non à la Constitution européenne en 2005 : le même texte, à quelques détails près, a quand même été adopté ensuite, sans référendum. Et une grande majorité de parlementaires européens, y compris français, a applaudi cette mise au pas du peuple français. Une dictature qui se déguise en démocratie, il fallait l’inventer !
 
Pour avoir nos voix, tous les candidats vont nous promettre, comme ils l’ont toujours fait depuis 30 ans, de « changer l’Europe » dans un sens plus favorable à l’intérêt des Français. Mais les élus français au parlement européen, qui ne sont déjà pas d’accord entre eux, représentent moins de 10% de cette assemblée. Autant dire qu’ils ne pèsent rien. Même si le parlement européen avait un réel pouvoir, ils ne pourraient donc rien changer du tout car l’écrasante majorité de cette assemblée défend des intérêts contraires à ceux des Français.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Censure Médias scandaleuse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages