Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 16:21

 

 

medias-sionisme-propagande.jpg

 

L'arnaque du NouvelObs,

faux journal de gauche,

vrai pion du NWO Usraélien

Par eva R-sistons

 

 

 

Bonjour

 

Je voudrais juste alerter sur le Journal prétendument de gauche, le Nouvel Observateur, fondé par des sionistes au service des intérêts d'Israël et du capitalisme le plus prédateur. 

 

Il y a quelques années, dès que j'ai publié un article sur la City "menace majeure", mon blog a été supprimé: "Qu'on s'en prenne au sionisme, c'est une chose, mais là, avec la GB, c'est trop" (explication du NouvelObs).

 

En effet, je venais de toucher le coeur du capitalisme assassin.

 

Puis, curieusement, dès que j'ai cessé de parler de la City, mon blog a réapparu. Pas longtemps.

 

C'était l'époque de la Primaire au PS, et j'ai eu "l'audace" de préférer Montebourg, trop patriote, trop à gauche, pour le Nouvel Observateur, organe de la mondialisation. De surcroît, cet article avait du succès, et un Lecteur du Nouvel Observateur a fait un commentaire : Pour dire, en gros, "enfin une autre voix, enfin quelqu'un qui ne défend pas la Pensée Unique".

 

C'en était trop. Cette fois, mon blog a dénitivement disparu.

 

Le NouvelObs est hypocrite, dangereux. Sous l'étiquette abusive de Gauche, il défend la mondialisation libérale, l'UE de la Haute Finance qui broie la vie des peuples, les guerres françaises menées avec le concours des Islamistes les plus radicaux pour le compte d'USraël. Tout au plus, pour faire croire qu'il est "progressiste", défend-il les Roms... et quelques Droits humains bafoués (enfants-soldats, etc).

 

Bref, le public de Gauche a déserté ce journal (qui défend l'ultra Valls), et pour vendre son torchon, le NouvelObs a du recourir à des ventes promotionnelles: Un ordi dernier cri, une belle montre et un ensemble de bagages, en échange d'un abonnement pour 2 ans (prélèvement de dix euros environ par mois).

 

Valls-nouvelobs-copie-1.jpg

 

Valls, le chéri du NouvelObs,

est celui que les Bilderberg

ont choisi pour nous imposer

la dictature du Nouvel Ordre Mondial


 

Valls-dictateur-Reich-jpg . Valls-haine-israel.jpg

 

Puis, un éditorial a annoncé que désormais, le NouveObs serait un magazine de société. En effet, il n'avait plus rien de gauche, même pas l'apparence !

 

Et quelle société défend-il ? Celle du Nouvel Ordre Mondial, totalitaire, ultra mondialiste, va-t-en guerres impérialistes, et pour un bouleversement de civilisation - celui par ex qui mène à une école complétement dévoyée, pernicieuse, dessinée par Bergé, Fourest, des féministes radicales et des lesbiennes.

 

Voici la preuve que le NouvelObs ment en niant que la Théorie du Genre ait fait irruption dans nos écoles avec en prime la promotion d'un Nouvel Ordre Sexuel : Mes articles et dossier

 

Gender à l'école. On vous ment! Ce n'est pas une rumeur,mais une réalité

Alerte ! L'école du Nouvel Ordre Mondial est en route. Elle est intolérable !

Le Nouvel Ordre Sexuel. Aspects du NWO. La société du futur, transhumaniste ?

 


Azur-ligne-site.jpg

Le site de l'Education Nationale renvoie à la Ligne Azur.

Le 4 février, il a été fermé pour être épuré, nettoyé.

Il était trop sulfureux ! Enseignants et Collégiens le visitaient.

On y découvrait toutes les formes de perversité possibles.

L'Ecole est là pour enseigner le savoir,

pas pour détraquer des jeunes !

Vous pensez que la Théorie du Genre n'est pas dangereuse ?

Ce site, qui l'expliquait, a été fermé,

puis il a rouvert avec une version totalement édulcorée.

C'est la preuve que le Gouvernement ne voulait pas

qu'on voie qu'il avait menti !

 


Et ce torchon ose traiter de "réacs" ceux qui ne veulent pas d'une école modelée par lesbiennes et féministes ! Il est vrai qu'il ouvre ses colonnes au pédophile Cohn-Bendit (sur le Net, on l'appelle Cohen-Bandit), promoteur de l'anarchie libertaire... et de l'UE des gangsters des Banques Centrales  ! Bien sûr, le sayan DCB est partisan des guerres impérialistes d'USraël (Etats-Unis + Israël).

 

En réalité, ce que vous cache une fois de plus le NouvelObs, c'est qu'il est au service du Nouvel Ordre Mondial dessiné par ses amis Talmudo-Sionistes (1). Pour le malheur de la France !

 

A bon entendeur, salut !

 

La seule place de ce torchon dangereux est, au mieux, dans votre WC. Pour servir de papier-toilette !

 

Eva R-sistons

 

(1) Une secte ! Leur credo : Un peuple élu, une race supérieure, dominer tous les secteurs clés, éliminer les goyim (par ex en faisant la promotion des homos, de la PMA, de l'égalitarisme menant à la Théorie du Genre... pour conduire à la fin de l'homme et de la femme, des couples, des familles, de la fécondation naturelle..), et mettre en esclavage le résidu de l'humanité, fécondé par PMA, robotisé à souhait (c'est le NWO, justement). Ce n'est pas de la paranoïa, mais de l'information anticipant le monde à venir.

 

Tags : NouvelObs, NWO, Théorie du Genre, Cohn-Bendit, pédophile, sionisme, mondialisation, UE, école

 

.


= NWO-mode-unisexe-H.jpg

La fashion week 2014 laisse entrevoir le Gender à grande échelle.

Des hommes habillés de robe...(J.W. Anderson), crédit photo


Gender, réalité, ou conspration ?  http://www.facon2parler.com/#!gender--ralit-ou-conspiration-/c8y6

 

 

...

Norrie May-Welby (NORRIE MAY-WELBY/AFP)

 

La justice australienne a reconnu le « sexe neutre », l’absence de genre, en autorisant un(e) être humain(e) à ne pas être catégorisé(e) parmi les hommes ou les femmes sur son état civil. Le sexe et le genre neutres sont donc désormais des vérités. Ou comment l’idéologie parvient à faire exister l’irréel. Comme toujours, le Nouvel Obs applaudie cette décision terrible :

 

L'Australie reconnaît le "sexe neutre", ni homme ni femme : la France est en retard

 

Le 31 mai dernier, Norrie May-Welby a été autorisé(e) par la justice australienne à faire disparaitre toute mention à son sexe sur son état civil. Il (elle) devient ainsi officiellement le(a) premier(e) australien(ne) de genre neutre, ni un homme, ni une femme.


Norrie May Welby, qui aime se faire appeler Norrie, a eu besoin de trois années de procédures judiciaires avant que la justice n’officialise son absence de genre. Il (elle) se définit comme « une composition de sexes et diversité de genre. […] Je ne m’identifie pas comme homme OU comme femme. Je suis un humain, je suis féminin-e et masculin-e« .


Après les pétitions en faveur de la pédophilie, après un article bien complaisant sur une affaire de sexe entre une professeure et son élève de 12 ans, le Nouvel Observateur nous livre un nouvel exemple des dérives de l’idéologie libertaire actuellement à la mode. Une aberration monstrueuse ? Une ouverture à l’individualisation extrême de l’Homme, au déni de la nature par l’idéologie ? Bien sûr que non : « Une première mondiale qui va dans le sens d’une progression des droits des personnes trans« , selon le Nouvel Observateur !


Le journaliste conclue son article en regrettant qu’en France le remboursement des opérations de changement de sexe soient soumis à un test psychiatrique : ça veut donc dire que la Secu rembourse un certain nombre d’opérations de changement de sexe ?!! La sécurité sociale qui finance l’ablation des testicules et l’installation de vagins en plastique, c’est maintenant ! Et certains s’inquiètent qu’il existe des conditions à ce remboursement… En même temps, on pourrait leur faire gagner du temps : il faut clairement avoir un problème psychiatrique pour vouloir qu’un chirurgien nous découpe le sexe et le remplace par un tube en PVC…


Dans les méandres de notre monde, les jeunes et les moins jeunes avaient surement besoin que l’on finisse d’achever les moindres normes, les moindres repères. Il n’y avait plus de famille, plus de couples, plus de pays, il n’y a désormais plus de genre ou de sexe…


Les évidences les plus élémentaires reniées par la justice, la Sécu qui paye des opérations pour que des hommes se fassent découper les testicules, il manquerait plus que « couille molle » ou « fraise des bois », comme on dit au PS devienne président pour mettre fin à toute forme d’espoir…


source

 

.http://www.brujitafr.fr/article-sexe-neutre-l-avenir-de-l-homme-pour-le-nouvel-obs-118488604.html

   

No Limit : Taubira impose des stages sur le genre aux magistrats

« Papa porte une robe » dans le programme CP-CE1 !

 

 

 

Un blog à visiter,

ce que les médias vous cachent :

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Nouvel Ordre Mondial
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages