Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 16:10

Libye

http://www.matunisie.com/actu/des-milliers-de-tunisiens-quittent-la-libye-39991.html

 

 

Actualité alternative du 12 au 15 mars - Un ingénieur palestinien enlevé par le Mossad..

 

 

Mardi, 15 Mars 2011 20:48

Les révolutionnaires yéménites ont pris le contrôle de deux villes importantes

IRNA - A la suite des affrontements entre les révolutionnaires et les forces gouvernementales, les révolutionnaires ont pris le contrôle des deux villes importantes d'Al-Jouf et de Marib, dans le Nord-Est du Yémen.
Press TV - Ils étaient des milliers les Bahreïnis à se rassembler, sur la place de la Perle, aujourd’hui, mardi, au «jour de la colère», pour exprimer, haut et fort, leur vive protestation contre la présence des forces saoudiennes et émiraties, dans leur pays.
Bahreïn : aujourd’hui, «La journée de la colère», contre l’Arabie saoudite IRIB- Le débarquement des militaires saoudiens et émiratis, à Bahreïn, et l’occupation de ce pays, ont rempli de colère le peuple de ce pays, à tel point qu’il a proclamé "journée de la colère", cette journée de mardi.
IRIB- L’opposition au gouvernement de Manama a qualifié l’agression du territoire bahreïnie par les forces militaires étrangères de guerre non déclarée contre le peuple.
IRIB - Selon la presse italienne, les documents secrets de l'ambassade américaine, en Italie, diffusés par le site "Wikileaks", révèlent que les Etats-Unis ont envoyé, en 2003, via une base, en Italie, des armes de destruction massive, en Irak.
Yémen: Marib et Al-Jouf entre les mains des révolutionnaires Press TV- Les révolutionnaires yéménites sont parvenus à s'emparer de deux villes importantes, dans le Nord et l'Est du pays.
Mardi, 15 Mars 2011 09:40

Bahreïn: les forces saoudiennes arrivent

IRIB- Un millier de forces militaires saoudiennes sont arrivées, à Bahreïn, sous prétexte de vouloir mettre fin aux menaces d'ordre sécuritaire, dans le pays. Riyad a prétendu, lundi, dans un communiqué, que le Conseil des ministres saoudiens considère l'envoi des forces militaires sur le territoire voisin Bahreïn, comme une réponse…
Bahreïn: l'intervention des pays du golfe Persique est une déclaration de guerre Farsnews - L'opposition au gouvernement bahreïni considère toute intervention des forces du bassin du golfe Persique, dans la crise du pays, comme une déclaration de guerre et d'occupation.
Lundi, 14 Mars 2011 20:18

Quatre morts, au Yémen

Quatre morts, au Yémen Al-Alam - Quatre protestataires yéménites sont tombées sous les balles tirées par les forces de sécurité ; or, des dizaines de membres du parti au pouvoir ont démissionné, manière d’exprimer leur protestation contre la répression des manifestants.
Des soldats saoudiens, envoyés, à Bahreïn, pour réprimer le peuple IRIB - Le secrétaire général de l'Organisation des droits de l'Homme de Bahreïn s'est dit, vivement, inquiet de l'envoi de soldats saoudiens, pour réprimer les manifestants.
La répression des manifestants se poursuit au Yémen IRIB - Le gouvernement yéménite a annoncé avoir installé des fils barbelés autour de la capitale, Sanaa, pour empêcher les manifestants venus des autres villes d'y entrer.
Lundi, 14 Mars 2011 10:52

Attaques terroristes, en Irak

Attaques terroristes, en Irak IRIB - Dans une attaque d'assaillants armés et suite à l’explosion de bombes, dans les différentes  régions irakiennes, au moins, 2 personnes, ont été tuées, et 6 autres, blessées.
Les journalistes turcs manifestent contre Erdogan IRNA - Des centaines de journalistes turcs sont descendus, dimanche, dans les rues d’Istanbul, pour protester contre l’arrestation d’un certain nombre de leurs confrères.
Bahreïn : les universités en ébullition IRNA - Rassemblées, dimanche, sur le campus de l’Université de Manama, des centaines d’étudiants bahreïnis ont été attaqués par des forces de l’ordre et des policiers armés de grenades de gaz lacrymogène et de balles en caoutchouc.
Une nouvelle Egypte sans «démocratie américaine» Al Alam - "L’idée de bâtir une nouvelle Egypte respectueuse des règles de la démocratie est parfaitement réalisable, et pour ce faire, les Egyptiens n’ont nul besoin des Américains", a estimé Essam Al-Erian, l’un des porte-paroles des "Frères musulmans", dimanche, à l’antenne d’Al-Alam.

Dimanche, 13 Mars 2011 21:32

Bahreïn: des manifestants dispersés, dans la capitale

Bahreïn: des manifestants dispersés, dans la capitale IRIB- Des dizaines de personnes ont été hospitalisées, après des tirs de gaz lacrymogènes de la police, dimanche, sur des manifestants, à Manama, dont certains tentaient de bloquer l'accès au district financier.
Dimanche, 13 Mars 2011 20:40

Manifestation au Yémen, réprimée

Manifestation au Yémen, réprimée IRIB- La police yéménite a ouvert le feu sur des milliers de manifestants qui dénonçaient, pour le 30ème jour consécutif, le régime d'Ali Abdallah Saleh.
Israël construit des centaines de nouveaux logements, en Cisjordanie IRIB- Le régime sioniste vient d'accorder son aval à la construction illégale de centaines de nouveaux logements, en Cisjordanie.
Oman : le parlement dispose de davantage de pouvoirs IRIB- Le Sultan d'Oman, Qabous bin Saïd, a décidé de céder à un Conseil, partiellement, élu, certains pouvoirs législatifs qui lui étaient dévolus.
Arabie saoudite : les femmes, de nouveau, privées de voter IRIB- Les femmes saoudiennes ont été, de nouveau, privées de participer aux élections municipales, prévues, pour l’année prochaine.
Dimanche, 13 Mars 2011 17:22

Le commencement de vastes grèves, à Bahreïn

Le commencement de vastes grèves, à Bahreïn IRIB- Suite à de nouveaux actes de répression du régime bahreïni contre les manifestants, les Bahreïnis, en réponse à l’appel de l’opposition, ont observé une grève.
Yémen : des dizaines de blessés dans les accrochages entre le peuple et les forces de sécurité yéménites IRIB- Lors des affrontements d’hier entre les grévistes, réclamant la chute du gouvernement yéménite, et les policiers et les progouvernementaux, sur une place, devant l’Université de Sanaa, des dizaines de personnes ont été blessées.
Bahreïn: le palais royal, encerclé, par les protestataires IRIB- Des dizaines de milliers de Bahreïnis ont encerclé le palais royal de Hamad Ben Issa Al-e-Kkhalifa, exigeant la fin de la monarchie bahreïnie.
Dimanche, 13 Mars 2011 08:49

Yémen : la police abat cinq manifestants

Yémen : la police abat cinq manifestants IRNA- Samedi, les forces de sécurité ont tiré sur des manifestants réclamant la chute du Président Ali Abdallah Saleh.
Irak: sept soldats irakiens, tués, dans une embuscade, près de Mossoul IRIB - Sept soldats irakiens ont été tués, samedi, dans une embuscade, près de Mossoul, dans le nord de l'Irak, ont indiqué la police et l'armée irakiennes.
Des officiers supérieurs yéménites rejoignent les rangs des révolutionnaires. IRIB - Simultanément aux manifestations, dans les villes yéménites, contre le régime dictatorial d’Ali Abdullah Saleh, des sources d’information ont révélé que 3 officiers supérieurs de l’armée yéménite avaient rejoint les rangs des révolutionnaires.
IRIB - A la suite de la mort de 5 colons sionistes, l’armée du régime sioniste a, entièrement, encerclé, samedi, la ville palestinienne de Naplouse, située, en Cisjordanie.
Samedi, 12 Mars 2011 19:43

Yémen: le martyre de trois manifestants

Yémen: le martyre de trois manifestants IRIB - Trois manifestants sont tombés en martyrs sous les balles des policiers.
Le Hamas dénonce l'enlèvement d'un Palestinien par le Mossad IRIB - Le Mouvement de la résistance islamique de la Palestine, le Hamas, a dénoncé, vendredi, la disparition, en Ukraine, d'un ingénieur palestinien de la bande de Gaza, enlevé, par le Mossad (services secrets israéliens- ndlr).
Liban: rhétorique anti-Hezbollah de Saad Hariri IRIB - L'ancien Premier ministre libanais, Saad Hariri, a accusé le Hezbollah de prendre en otage l'avenir du pays avec ses armes, et a appelé ses partisans à se rallier, dimanche, contre ce qu'il a appelé "les armes non-étatiques", a rapporté Press TV.

.

Le terrain est préparé pour une nouvelle guerre au Proche-Orient

L’impérialisme protège Kadhafi tout en exerçant un chantage sur le soulèvement populaire afin d’imposer sa loi

Meurtre d’une famille de colons : la police israélienne réoriente son enquête

Hillary Clinton et les droits des femmes Tunisiennes et Egyptiennes

Un sondage européen révèle un décalage massif entre les gouvernements et les populations sur le conflit en Palestine et une désillusion massive au sujet d'Israël

Pendant ce temps, en Iran

La nouvelle guerre du Golfe a commencé en douce

Une société israélienne recrute au Sénégal

Les Kadhafi, les Homo libérodémocratis et la fin d'un rêve américain

clairement appris les leçons de l’Histoire

Islamophobie au nom du féminisme : Non !

Union des Musulmans qui Protestent : déchirez votre carte UMP !

Attaques de colons contre les Palestiniens près de Naplouse, Bethléem, Hébron et Ramallah

Libye: Chavez menace les Etats-Unis d'un nouveau Vietnam en cas d'intervention

Libye : mise en échec du cycle des « révolutions » arabes

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Infos - Actualité
commenter cet article

commentaires

Annabella 24/11/2015 21:35

"Je me présente à vous
Mme Annabella Deshant
je suis particulier française .
je suis la 36eme femme reconnue en 2012 comme prêteuse particulier française du
Cour de cassation - Arrêts
Cour de cassation
Article L. 12-5, alinéa 2, du code de l'expropriation
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Articles 222-22, 222-27, 222-28, 222-29, 222-29-1, 222-30 et 222-31 du code pénal
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Article 88 du code de procédure pénale
[Internet Audience]
je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis 1995 . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi: annabelladeshant@gmail.com

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages