Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 04:59
Appel à tous les Journalistes :
http://www.dailymotion.com/video/xb148d_appel-durgence-a-tous-les-medias_news



Mes amis, chers fidèles Lecteurs et Lectrices,

Je vais vous quitter, de nombreux blogs cessent de publier, les uns après les autres, une page se tourne, les uns s'orientent vers l'action, moi-même je vais prendre mon bâton de pélerin(e) et voyager, comme mes potes les Gitans avec l'univers pour toit, et plus précisément celui, roulant, d'un camping-car... Il n'est plus temps d'informer, comme disait Jacques Paltz sur son site Artemisia.college, détruit il y a peu: Ceux qui ont compris savent dans quel monde les fous au sommet nous mènent, au mépris de la vie humaine, de la planète et de l'avenir même. Les autres resteront dans leur aveuglement, leur apathie, leur mentalité d'esclave.

Si vous souhaitez lire les articles publiés, je vous conseille de vous reporter à "catégories", cherchez les thèmes qui vous intéressent, et vous trouverez. Il y a aussi une liste des articles que j'ai écrits moi-même.




Cherchez, et vous trouverez ! Comme pour la foi, c'est marqué dans la Bible.
Et celle-ci est un atout précieux dans les temps d'adversité ! Croyante, j'ai le "bouclier de la foi", l'assurance que toutes choses concourent au Bien de ceux qui aiment Dieu, la certitude d'avoir accompli mon devoir d'information, et d'amour, de dévouement pour mon prochain, quel qu'il soit, et par-dessus tout, j'ai en moi une paix parfaite, celle qui justement caractérise ceux qui savent qu'ils ont un Père qui prend soin d'eux... même dans l'adversité. Je vous souhaite cette foi-là, elle sera votre meilleure arme, mieux que toutes les armes humaines.

La solidarité va devenir la première vertu. Constituez des réseaux d'amis, de voisins, complémentaires, et ayez confiance: Dans les pires situations, il y a toujours de la beauté quelque part, un sourire, un rayon de soleil, une chanson, une main d'enfant, un coeur à aimer, un animal à caresser... et surtout, surtout, l'Amour de Dieu !

   


Je continuerai à alimenter mes blogs "eva communion des civilisations", "coups de coeur", "r-sistons-actu" en Belgique (petit blog peu entretenu et peu visité). Rien ne m'interdira, d'ailleurs, de publier l'un ou l'autre article sur les sites où je collabore, alterinfo, oulala, nouvelobs, agoravox, etc etc, j'aime écrire. Mais ce sera l'exception, et non la règle. 

Je vous remercie de tout coeur d'avoir depuis quelques semaines porté très haut ce blog, au TOP, parmi les six ou sept cents premiers sur un million d'over-blog. Et je vous embrasse très fort.

Votre Eva, 
evaresis@yahoo.fr 

Si vous m'écrivez, svp ne le faites pas avant un mois ou deux, j'ai 4400 mails de retard et plein de choses à mettre en place pour entamer ma nouvelle existence de Fille du Vent... comme mes préférés, ceux avec qui j'ai vécu mes plus beaux moments, les Tsiganes, heureux partout, solidaires, fraternels, doués pour la joie et les arts, ne participant jamais aux guerres et ne demandant rien, même pas réparation pour toutes les souffrances subies, par exemple dans les camps d'extermination où ils ont laissé la moitié d'entre eux (leurs frères et soeurs en adversité, les Juifs d'Europe, presque le tiers).

Mon souhait est de vous voir apprivoiser la foi en Dieu vivant, rempli d'Amour. Il vous aidera à traverser les moments les plus durs dans la joie ! Et Lui ne déçoit jamais...

Concrètement, reportez-vous à mon blog http://sos-crise.over-blog.com pour trouver tous les renseignements nécessaires pour vivre au mieux les événements difficiles à venir: Voyez en présentation la sélection de liens, et la rubrique "catégories" (ex Santé)
 
"Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir" (Bible)






A lire absolument :

(..) Halte à l'hypocrisie ! Dorénavant, les JT de France Télévisions seront diffusés des locaux de l'UMP". (..)
http://www.lesmotsontunsens.com/quand-france-2-anticipe-la-suppression-de-son-independance-2979



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cher Morsli<br /> <br /> On continue à t'apporter ? Bisous, eva<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> je t'apprécié, Nara ! Oh combien ! Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Philippe d'avoir pensé à moi, trop gentil, je te souhaite beaucoup, beaucoup de joies<br /> <br /> cordialement eva<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Jellel, tu me touches beaucoup, merci, lis la réponse (2) à Serge, je t'embrasse, eva<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Morsli, tu es précieux, ta personnalité, tes analyses, ton acuité, ton bon sens, ta culture... tout est précieux<br /> <br /> Je t'embrasse, à +, eva<br /> <br /> écris-moi, je passerai te voir au cours de mes pérégrinations ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages