Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 08:20
Jack Lang IEP Toulouse 0109 2007-03-28 cropped infobox.jpg 
"J Lang a décidé de voter en faveur de la révision constitutionnelle portée par la majorité de Nicolas Sarkozy".
Jack Lang, parfait Janus,
infiltration des partis.
Par Eva R-sistons



Je viens d'entendre le sieur Lang à Télé Matin de Leymergie, je rappelle que c'est lui qui, par son vote, a évité que Sarkozy ne voie son projet constitutionnel refusé à l'Assemblée, et il a aussi voté la Loi Hadopi. C'est aussi lui qui, au moment de la Présidentelle, a joué contre son propre camp, en dénigrant Ségolène Royal. Et c'est lui qui ce matin encore, ne s'oppose pas vraiment à Sarkozy en matière de politique intéreure, et surtout pas dans le domaine des affaires étrangères, en bon sioniste attaché à défendre Israël, l'Empire, l'Occident.  Autant dire que non seulement il affaiblit son camp, en confortant l'adverse, mais qu'il contribue à le discréditer. Par son ambiguité, il sème le trouble dans l'esprit des Français, comme son compère à l'Elysée. Et tant pis pour l'alternance, la démocratie ! 

J'ai écrit un article: Janus, politique de l'imposture:
http://r-sistons.over-blog.com/article-35281001.html. Deux faces pour une politique presque identique !

Je voudrais juste, à travers ces quelques lignes, alerter sur un grave danger: Il n'y a plus d'UMP, de Verts ou de PS, il y a trois partis aux orientations légèrement différentes. Sarkozy a tué le Gaullisme cher aux Français, il a déconsidéré la Gauche en intégrant dans son gouvernement des ambitieux étiquetés PS, moins traîtres à une idéologie qui n'est en réalité pas la leur, que perturbateurs d'un jeu politicien pour déconsidérer l'Adversaire du capitalisme. Et ne parlons pas des Verts sous la houlette de Cohn-Bendit, désormais simples roues de secours d'un capitalisme en faillite, aux abois. 

Pourquoi la Gauche socialiste a-t-elle perdu ses idéaux, en se noyant dans la Pensée unique, le libéralisme atlantico-sioniste ? Parce qu'elle est infiltrée par des individus attachés à la perdre, à l'aligner sur le modèle dominant. Les Sionistes sont très forts pour s'emparer des leviers des partis politiques, comme des autres instances, pour les modeler selon leurs valeurs: En un mot, militaro-financières, nuisant aux intérêts des peuples. Lang, comme Kouchner ou Strauss-Kahn, sont de parfaits prototypes de cette espèce en expansion : Les perturbateurs du jeu politique traditionnel, brouillant les repères, les frontières.... et au final non seulement les idéaux de Gauche, mais aussi la démocratie et même les valeurs de la France, aujourd'hui privée de sa personnalité, alignée, vassalisée. Au profit de l'Etranger...

Actuellement, donc, les partis sont infiltrés au point, presque tous, de perdre leur âme, leur spécificité, complètement édulcorées. Et c'est pourquoi, minés par cette main-mise d'un clan, les socialistes, avec à leur tête des Hollande, Strauss-Kahn, Lang, Dray, Kouchner... ne se distinguent plus vraiment des militants de l'UMP - leur libéralisme est "soft", au lieu d'être dur.  

Ainsi, un même mal ronge la France: Sa politique est décidée par un clan au service de l'Etranger, et tous les partis politiques sont infiltrés par des tenants du sionisme qui militent pour Israël, l'Occident, le libéralisme le plus rigoureux. 

Il est temps de se libérer de toutes les entraves, de tous les liens avec l'étranger, et de retrouver non seulement notre indépendance, mais notre modèle social, et le libre choix de nos orientations en matière de politique étrangère. 

Lang, sous une apparence affable, n'est que le sous-marin d'intérêts qui n'ont rien à voir avec les idéaux de Gauche, et même avec les valeurs de la France. Le comprendre, comprendre ce qui mine la politique française, est faire un premier pas vers la libération nécessaire.

Eva R-sistons à la colonisation par l'Etranger. 

    

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Communautarisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • R-sistons  à  la  désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages