Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 06:23

psychose-grippe

OMS FLAGRANT DÉLIT DE PROPAGANDE DE LA PEUR,ELLE NOUS ANNONCE AVEC PERTE ET FRACAS QUE 40% DES DÉCÈS SONT DES PERSONNES EN BONNE SANTÉ ALORS QUE LA DASS DIT HUMBLEMENT QUE 1 DÉCÈS SUR 2 DE LA GRIPPE SAISONNIÈRE SONT DES PATIENTS EN BONNE SANTÉ ! c’est incroyable comme ils se foutent de nous !

Grippe,manipulation OMS,médias,gouvernement - Immunité labos en France


Je remercie le journaliste de Ouest france pour avoir diffusé cette nouvelle,maintenant la mascarade est démasquée,le foutage de gueule,la volonté de faire peur afin de manipuler les gens pour se faire vacciner est mis à jour.

En plus grâce à l’emission dégénérée du dégénéré
ruquier ruquier,nous avons appris que ” des représentants en excercice de deux géants du vaccin Novartis et GlaxoSmithKline faisaient partie du comité d’experts qui a décidé du passage à l’alerte pandémique.”

Enfin bref,voila l’article :

Un homme de 26 ans est décédé, dimanche, à Saint-Étienne. Une autopsie devrait confirmer, aujourd’hui,qu’il ne souffrait d’aucune autre affection. Ce serait le premier cas de ce type en France métropolitaine.

Il s’est présenté samedi, vers 18 h, aux urgences du CHU de Saint-Étienne (Loire), avec « des symptômes grippaux et de grosses difficultés respiratoires ». Il est tombé dans le coma, deux heures après son admission. Malgré un traitement au Tamiflu et aux antibiotiques, et « des prises en charge lourdes de suppléance respiratoire », il est décédé, dimanche, au service de réanimation. Il avait 26 ans, habitait Saint-Étienne et n’avait pas d’autres maladies connues.

« Sous réserve des résultats d’examens bactériologiques et d’une autopsie actuellement en cours », il s’agit du « premier cas enregistré en France métropolitaine d’un patient décédé atteint par la grippe H1N1 qui ne souffrait pas, par ailleurs, d’une affection associée », a déclaré le directeur de la Ddass de la Loire, Gilles May-Carles. Les quatre précédents décès en France métropolitaine étaient associés à des pathologies graves, selon l’Institut national de veille sanitaire (InVS). Sur l’ensemble du territoire national, le dernier bilan fait état de onze décès.

3 205 décès dans le monde

Il ne s’agit pas d’une situation exceptionnelle, ajoute toutefois la Ddass, « dans la mesure où les cas mortels de grippe saisonnière touchent près d’une fois sur deux des patients en bonne santé ».

Jusqu’au 11 septembre dernier, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) avait recensé, dans le monde, « au moins 3 205 décès » depuis l’apparition du virus H1N1 en mars-avril dernier. « 40% des cas de maladie les plus graves, ainsi que des cas mortels frappent des personnes qui sont considérées comme généralement en bonne santé », explique Sin Lun Tam, un expert de l’OMS.
Ouest france


SERIEUSEMENT,C’EST PAS DÉLIRANT DE LIRE çA ” Il ne s’agit pas d’une situation exceptionnelle, ajoute toutefois la Ddass, « dans la mesure où les cas mortels de grippe saisonnière touchent près d’une fois sur deux des patients en bonne santé »,quand l’OMS nous dit la même chose comme si c’était super grave.

Ils veulent vacciner les gens en bonne santé,super comme ça après on sera tous en mauvaise santé !

En fait c’est pas marrant,ça craint énormément,on fait peur aux gens pour rien,puisque la grippe est la même,d’ailleurs dans l’emission de ruquier,le docteur député Debré a dit qu’il y aura moins de mort par la grippe A que les 5 à 7000 mort de la grippe saisonnière !

Ils veulent nous vacciner,tout est fait pour faire peur aux gens,si vraiment une vaccination sur toute la population est exigée,cela devra être perçu comme une agression contre notre intégrité physique,puisque cette vaccination n’est en aucun cas nécessaire.

Honnêtement,je ne vois vraiment pas comment la vaccination pourra être obligatoire,il semblerait que la contestation active soit passée d’internet vers les médias traditionnels,que ce soit france 5 ,france 24,france deux,canal,et surement ailleurs sans que je n’aie pas vu

regardez bien le manipulateur de la fin ou cet homme que je ne connais pas dit “on aime avoir peur,on aime le catastrophisme,on demande des choses comme ça “

Regardez comme on fait passer la responsabilité de l’état,qui a un intérêt à avoir une population affolée,ayant peur,et qui soit facile à manipuler(lire la doctrine du choc de naomi klein),vers l’individu,c’est incroyable comme manipulation,je ne sais pas si il fait exprès,ou si il est lui même conditionné et répète ce qu’il a déja entendu,mais soyez certain que le message est passé,des millions de gens vont accepter cette idée sans la déconstruire et tenter de comprendre ce que cela signifie,et ils vont s’appropier cette idée;la répéter et l’intégrer interieurement,ils diront ” je pense ” lol,je vous jure,beaucoup sont comme des animaux,et encore,je pense qu’il y a plus d’entraide chez les animaux que chez certains humains.Mais il ne faut pas les mépriser,ce n’est pas uniquement de leurs faute,tout est fait pour les rendre stupide,c’est une gigantesque entreprise de manipulation mentale via tous les médias,mais aussi un empoisonnement physique avec le fluor dans l’eau,les chemtrails, les ondes wi fi,les vaccins et que sais-je encore.

Il faut clairement expliquer aux gens,leurs donner les faits,les sources,tout est la devant nous,une fois de plus.Mais aujourd’hui c’est tellement dingue le bordel qu’ils font avec cette grippe,qu’il faut tout faire pour les contrer et sans violence puisque toutes les preuves existent.

L’oms ment ou fait du sensationnalisme pour rien,cette grippe est comme les autres,il n’est donc pas nécessaire de se faire vacciner.Basta,il n’y a rien à ajouter.Et toute action étatique ou mondiale obligeant à vacciner les populations sera ressenti comme une déclaration de guerre au peuple.(insoumission non violente)
Nous resterons en quarantaine chez nous,mais nous ne nous ferons pas vacciner.

Regardez par exemple comment le figaro reprend la campagne de peur de l’OMS,c’est pitoyable et criminel,pas une seule fois ils disent que la grippe saisonnière et la grippe A ont les mêmes taux de mortalité des patients en bonne santé.


http://fonzibrain.wordpress.com/2009/09/16/oms-flagrant-delit-de-propagande-de-la-peurelle-nous-annonce-avec-perte-et-fracas-que-40-des-deces-sont-des-personnes-en-bonne-sante-alors-que-la-dass-dit-humblement-que-1-deces-sur-2-de-la-grippe-sa

septembre 15, 2009 par fonzibrain





murgraffitisqu3


Le monde parle enfin de l’immunité des labos US, avec trois mois de retard,ET MENT EFFRONTEMENT EN DISANT QU’EN FRANCE LES LABOS NE BÉNÉFICIENT PAS D’UNE TELLE IMMUNITÉ, ALORS QUE C’EST FAUX, ILS SONT COUVERTS LORSQUE C’EST LE GVT QUI LE DEMANDE,  ET LÀ IL LE DEMANDE.



Depuis le 15 juin, ils bénéficient en effet d’une immunité juridique accordée par le gouvernement américain, dans le cadre d’une législation sur la préparation et les urgences publiques (PREP Act). Récemment disparu, le sénateur démocrate Ted Kennedy estimait que le PREP Act représentait un cadeau pour l’industrie pharmaceutique et en avait demandé le retrait.

Le 15 juin, la secrétaire d’Etat à la santé et aux services sociaux, Kathleen Sebelius, a signé un amendement à une “Déclaration” de 2007 prise dans le cadre du PREP Act. La pandémie grippale étant considérée comme une “urgence de santé publique”, le document étend l’immunité juridique aux individus (en dehors de fautes professionnelles délibérées) et aux entités impliqués à toutes les étapes du développement des vaccins contre la grippe A (tests, fabrication, distribution, prescription, administration, utilisation…).

Le PREP Act avait été adopté par le Congrès et signé par George Bush en décembre 2005. Il a déjà été invoqué à l’occasion des attaques à l’anthrax, contre le botulisme, la varicelle, le syndrome d’irradiation aiguë. Le texte signé par Mme Sebelius s’inscrit dans cette même démarche. Il amende une déclaration du 26 janvier 2007 qui protégeait à l’identique les individus et les entités vis-à-vis d’effets indésirables des vaccins contre le virus de grippe aviaire H5N1, élargie ensuite à d’autres virus grippaux susceptibles de provoquer une pandémie.

La Déclaration s’applique d’une manière générale du 1er décembre 2006 au 28 février 2010, sauf dans le cas du virus A (H1N1), où la période d’application va du 15 juin 2009 au 31 mars 2013. Le site officiel du gouvernement américain sur la grippe (www.flu.gov) confirme que la protection juridique concerne bien les fabricants de vaccins.
le monde

Et l’auteur Paul Benkimoun rajoute :
” En France, les dispositions offrant une protection en matière de responsabilité civile s’appliquent aux professionnels de santé volontaires pour participer à la campagne de vaccination prévue par le gouvernement et qui seront couverts dans le cadre juridique de la réquisition. Elles ne couvrent pas la responsabilité des fabricants de vaccins.”

alors que ‘est archi faux,la preuve

Article L3110-3 CSP
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 – art. 1 JORF 27 février 2007
Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1,

Les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des
dommages résultant de la prescription ou de l’administration d’un médicament
en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales
d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son
autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant
l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescription ou
l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre
chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable
des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des
indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par
son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire
d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de
ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le
ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3110-1.

Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, de
l’autorisation temporaire d’utilisation ou de l’autorisation d’importation du
médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas
de l’engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en
raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.
NOTA : Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur
le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du
27 août 2007″.
legifrance

Ce Mr Benkimoun est un super menteur,c’est très grave ce qu’il fait,parcequ’il a décidé de ne parler que du début de la loi,qui effectivement protège les professionnels de santé,sans aller jusqu’au bout,puisque les laboratoires sont également protégés.

Il faut contacter ce Benkimoun et le remettre à sa place,nous ne devons pas tolérer de tels mensonges.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe, ainsi que ses différents remèdes.<br /> <br /> <br />  N'hésitez pas à faire un tour : http://www.symptomesgrippe.com<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br />
Répondre
E
Ce sont des assassins. Moi, je les foudroie en leur fourguant des textes les emmerdant, les mettant face aux conséquences des choix qu'ils veulent nous imposer.Bises eva
Répondre
M
DANS TOUS LES DOMAINES, L'INDUSTRIE FAIT LA LOI QU'IL S'AGISSE DE L'ARMEMENT DE LA TELEPHONIE DE LA PHARMACIE...ON EST EN PRESENCE DE GOUVERNEMENTS ET DE MEDIAS A LA BOTTE, COMPLICES ET CECI AU MEPRIS TOTAL DE LA SANTE DE LA POPULATION.L'ADMINISTRATION, DU MOINS CERTAINS HAUTS CADRES, CERTAINS EXPERTS, SONT MANIFESTEMENT CORROMPUS.LE PREMIER QUI S'APPROCHE DE MOI POUR ESSAYER DE M'IMPOSER LE VACCIN, JE LE FOUDROIE(JE PARLE DE MES POINGS ET DE MES PIEDS, DE MES ARMES NATURELLES). 
Répondre

Présentation

  • : R-sistons à la désinformation
  • : Blog d'opinion et de résistance. Les médias ne sont pas libres, mais simples outils de désinformation et de propagande pour l'Occident militaro-financier. Pas de liberté d'informer, donc pas de liberté ni de démocratie. La désinformation est l'ennemie Public N°1. Eva, journaliste-écrivain, libre-penseuse, dénonce et interpelle.
  • Contact

Profil

  • Eva R-sistons
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.
  • Journaliste de profession. Radio,TV,presse,productrice émissions. Auteur de plusieurs ouvrages chez éditeurs de renom. Milite pour une information libre,plurielle,diversifiée, indépendante des grands groupes.

Recherche

Archives

Pages