Jane Burgermeister présentée par Marianne
Je suis mauvaise fille, j'avoue, je dis du mal des médias qui seraient aux ordres, majoritairement tenus par une minorité, ce que je trouve T-R-O-U-B-L-A-N-T (ah, JMB !), et déterminés à nous embobiner par des informations non fondamentales nous détournant de l'essentiel, voire à nous manipuler pour que nous cédions à la panique et courrions nous faire vacciner contre la grippette tant dénoncée. Pire, ils snoberaient carrément une action en justice en bonne et due forme faite par une journaliste courageuse, il y a de cela plusieurs mois. Mea maxima culpa, j'ai mauvais esprit. Marianne s'y est collée (vachement à la page) le 11 septembre (quelle drôle d'idée !) en ces termes pour le moins sybillins mais dont tout internaute surfant quelque peu saura reconnaître l'allusion, les commentateurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés.
"Grippe A : le labo Baxter obligé de s'expliquer
Depuis l’annonce, des rumeurs circulent sur la toile sur ce grand industriel du médicament qui donnent la chair de poule. Baxter participerait à un complot bioterroriste mondial visant à éliminer les humains en surnombre… La compagnie aurait même déjà contaminé son vaccin avec le virus très dangereux de la grippe aviaire et sous la pression de quelques courageux journalistes aurait reconnu s’être accidentellement mélangé les pipettes. En fait, c’est une histoire qui date de février dernier, donc d’avant Mexico et ce n’était pas des vaccins cocos, mais du « matériel viral », autrement dit des virus qui avaient été livrés sous surveillance à une autre société pour qu’elle puisse développer son propre vaccin. Las, dans les lots expédiés, les blouses blanches ont eu la mauvaise surprise de trouver du H5N1. Une regrettable erreur, mais Baxter a battu sa coulpe et pris des mesures pour qu’elle ne puisse plus se reproduire.
Le gouvernement de la santé autrichien a méticuleusement vérifié les paillasses avant de donner le feu vert pour la production des vaccins sur des cellules zéro de singes alors que les firmes concurrentes cultivent leur virus dans des œufs… Au niveau des tests cliniques des maquettes de vaccins, les seuls effets indésirables notés seraient des maux de dents et une grosse fatigue. C’est probablement mieux qu’une grosse fièvre, des courbatures et des complications pulmonaires, mais c’est plus cher.
Source
Hérodote et Catherine se sont insurgés à juste titre, en 5° et 6° position, à peine plus d'une heure après parution, le premier citant le Docteur Marc Girard, la deuxième Jane Burgermeister. Là, une certaine agathe, à moins que ce ne soit la rédaction, outrée, a réagi au post 9 :
On a tout dit et son contraire sur l’épidémie en cours, mais une journaliste volontaire vient de jeter un énorme pavé dans la mare.
Pas un jour qui ne se passe sans une réaction dans les médias : Certaines sont alarmantes, d’autres lénifiantes, ou évoquent des manipulations malhonnêtes, préparées de longue date pour nous « vendre du vaccin ».
Loin de tout ce tohu bohu, une voix s’élève dans un tout autre registre qui fait froid dans le dos.
C’est celle de Jane Burgermeister, journaliste.
Elle vient de déposer une plainte contre l’OMS, l’ONU, Barack Obama, David de Rothschild, David Rockefeller, Georges Soros, Werner Fayman (chancelier d’Autriche) et quelques autres personnalités…excusez du peu !
Elle les accuse de vouloir commettre un génocide de masse et s’en explique.
Elle affirme que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche.
Pas moins.
Elle a présenté des preuves d’actes de bio terrorisme dans lesquels ces personnes et organismes sont impliqués.
Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, stocké, et utilisé des armes biologiques en vue d’éliminer la population des Etats-Unis et celle d’autres pays (dont le nôtre) à des fins de gains politiques et financiers.
Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.
Elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine, utilisant la grippe porcine comme prétexte, par le biais de la vaccination forcée.
Auparavant, elle a lancé une procédure judiciaire contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, les accusant d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
C’est tellement énorme que l’on éprouve quelques difficultés à le croire.
C’est peut-être le moment de rappeler la phrase prononcée par Robert Mac Namara :
« Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité…
Comment ?
Par des moyens naturels : la famine et la maladie ». à découvrir et aussi çà ou çà
Au chapitre des petites phrases qui tuent, il y a aussi celle prononcée par Ted Turner, fondateur de CNN :
« L’idéal serait une population de 200 à 300 millions, soit une baisse de 95% du niveau actuel ».
Encourageant…
le dossier de Jane Burgermeister comporte 28 pages, le voici dans sa version originale.
On peut aussi faire un tour sur son blog.
Le projet mis en place prévoit donc la vaccination obligatoire de toute la population mondiale, en deux étapes.
Ces vaccins seraient prévus pour lever les défenses immunitaires.
On imagine facilement la suite.
Il est vrai que par le passé, beaucoup se sont interrogés sur l’origine du sida, et des virus qui se sont succédés.
Comme le dit Le docteur Lorraine Day :
« La grippe porcine a été un véritable canular. C’est dans les années 70/80 qu’un nouveau vaccin a été créé. Nombre de gens sont décédés après l’avoir reçu. Il s’agissait pour lancer un vaccin de distiller la peur.
Les vaccins endommagent le système immunitaire et entraînent des profits considérables pour l’industrie pharmaceutique »
Voir la vidéo.
Quant au docteur Russel Blaylock, il affirme que :
« Ces vaccins contiennent une substance mortelle. Elle est appelée le squalène et le gp120. un certain nombre d’études ont montré que le squalène est capable de déclencher tous les désordres auto-immunes (arthrite rhumatoïde, sclérose en plaque et lupus) quand il est injecté » lien
D’après Maurice Chevrier, de l’OMS dans santé logement du 17 juin 2009 : « rappelons qu’une pandémie risque de toucher la quasi-totalité de la population mondiale, ce qui veut dire que la réserve de vaccins devrait être de 6 milliards de doses, voire même du double, du fait de la totale nouveauté du virus pour notre système immunitaire humain, qui nécessite deux injections »
Alors, êtes vous toujours prêts à vous faire vacciner deux fois cet automne ?
Il faudra faire le bon choix.
Car comme disait un vieil ami africain :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/h1n1-un-scenario-epouvantable-59705